| [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Mer 12 Déc 2007 - 19:49 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Mer 12 Déc 2007 - 20:15 | |
| Le premier modèle est sympa, mais j'ai un peur pour la table quand même, car ça chauffe !!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Mer 12 Déc 2007 - 20:25 | |
| spécial dédicace pour zen j'aime moyen ...j'ai vu des modèles qui me plaisaient plus .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Mer 12 Déc 2007 - 20:30 | |
| - varadero a écrit:
- spécial dédicace pour zen
j'aime moyen ...j'ai vu des modèles qui me plaisaient plus .... C'est bien pour ça que j'ai mis le lien Car les goûts et les couleurs... Moi j'aime bien la première :p Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Mer 12 Déc 2007 - 20:35 | |
| - varadero a écrit:
- c'est la plus jolie du lot ...à mon gout bien sur !!
Les autres je les ai mis sans faire exprès en fait... donc je me suis dit elles sont là autant qu'elles restent :p Je déteste le coloris de la dernière... Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Mer 12 Déc 2007 - 21:41 | |
| J'aime bien le 1er modèle only. | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Jeu 13 Déc 2007 - 6:27 | |
| j'aime beaucoup la première table et surtout la photo. Dommage, pour avoir la même vision que l'angle de prise de vue, il faut être loin de la table pour voir le feu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Jeu 13 Déc 2007 - 7:26 | |
| désolée, je n'aime pas les tables basses avec les trucs à l'éthanol dessus. En gros je n'aime que les cheminées à l'éthanol, sinon je trouve ça petit, cher et pas super beau en plus... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Ven 28 Déc 2007 - 11:59 | |
| En table basse, un truc pareil, faut avoir ni animaux, ni enfants. Et même pour des adultes, le cylindre verre doit devenir très chaud, faut vraiment faire gaffe. Joli pour certains modèles, mais à utiliser, ça me fait un peu peur. | |
|
| |
panpan Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET Ven 11 Jan 2008 - 20:40 | |
| bonjour! Je suis entrain de chercher pour une table de salon et je trouve la 1er superbe. j'ai ete voir sur le site, y a plein de belles choses mais rien n'est en francais! existe t-il une version francaise? merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET | |
| |
|
| |
| [Table Basse] Planika Fires by Christophe PILLET | |
|