| [Restaurant] Mc Donald's et le design | |
|
+16tkif100 pitipod belinha laneyrat Floflo78 Marcus bannock Ravioli Xaza Freg manudcn titi varadero patcdesignbdx Jo Yana SydD&Co 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mer 12 Déc 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mer 12 Déc 2007 - 16:23 | |
| sympa comme tout ce macdo... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mer 12 Déc 2007 - 16:27 | |
| Oui macdo prend vraiment soin de son apparence, comparé aux quick qui sont horribles | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mer 12 Déc 2007 - 16:41 | |
| Le problème c'est qu'avec les odeurs, ça devient vite moins beau à l'oeil... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mer 12 Déc 2007 - 16:54 | |
| ça donne envie !!!tu crois qu'il font les anniversaires pour les grands chez mac do ..... | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mer 12 Déc 2007 - 21:51 | |
| J'ai vraiment un problème avec Mc Do, et d'ailleurs je n'aime pas leur intérieur. Désolée.. | |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mer 12 Déc 2007 - 22:06 | |
| - titi a écrit:
- J'ai vraiment un problème avec Mc Do, et d'ailleurs je n'aime pas leur intérieur. Désolée..
et si on n'avait pas dit que c'était McDo? | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Freg Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mer 9 Jan 2008 - 22:12 | |
| Un nouveau McDo a ouvert il y a un peu moins d'un an entre Arras et Douai. Si vous avez l'occasion de passer par là, il vaut le détour. J'avais pris cette photo d'un détails du resto il y a quelque temps (avec mon gsm... ça explique la qualité...) Si j'ai l'occasion d'y passer à nouveau je vous ramène des photos | |
|
| |
Xaza Design Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Dim 13 Jan 2008 - 19:17 | |
| oui un nouveau s'est ouvert pas trop loin de chez moi, et je dois dire que j'ai été agréablement surpis par ce nouvel aspect, car j'avais l'habitude d'autres Mc Donald's comme on les connait presques tous. j'ai essayé de trouvé des photos mais sans succès. par contre Mc Donald's a mis d'autres photo sur son site, alors rendez vous ici : http://www.mcdonalds.fr/#/archi-design/home/
edit : zut ça ne veut pas mener directement à la page: donc : chercher un restaurant, trouver un restaurant (en plein milieu), puis enfin archi design (en bas à droite) et plusieurs thème s'offre à vous... | |
|
| |
Ravioli Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Jeu 21 Fév 2008 - 17:28 | |
| A Lyon aussi au moins deux Mac do ont été refait à neuf c'est franchement sympa comme déco je trouve même si ça ne colle pas vraiment avec l'idée du "fast food" selon moi^^' | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Ven 22 Fév 2008 - 3:47 | |
| - Xaza a écrit:
- oui un nouveau s'est ouvert pas trop loin de chez moi, et je dois dire que j'ai été agréablement surpis par ce nouvel aspect, car j'avais l'habitude d'autres Mc Donald's comme on les connait presques tous.
j'ai essayé de trouvé des photos mais sans succès. par contre Mc Donald's a mis d'autres photo sur son site, alors rendez vous ici : http://www.mcdonalds.fr/#/archi-design/home/
edit : zut ça ne veut pas mener directement à la page: donc : chercher un restaurant, trouver un restaurant (en plein milieu), puis enfin archi design (en bas à droite) et plusieurs thème s'offre à vous... Merci pr le scoop je viens de faire un article ce matin http://deco-design.biz/fast-food-design-mcdonalds/ | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Ven 22 Fév 2008 - 13:52 | |
| très bonne manière de redonner un peu de peps a ces restos qui en plus en apportant une touche différentes avec plusieurs types on a pas l'impression de manger toujours dans le meme resto. ayant essayer un paquet de resto c'est un peu dommage de toujours etre en face du meme tableau peu importe ou nous sommes.
ca tombe bien cet article car ce midi je voulais me faire un macdo et oups c'etait fermé pour travaux pendant 1 mois! d'ailleurs au passge c'est pas tres judicieux car c'est les vacances... j'espere avoir le droit a une belle déco. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Ven 22 Fév 2008 - 16:00 | |
| J'aime beaucoup le dernier Macdo de SARAN. Très beau mobilier, trop beau en regards de ce qu'on y mange. Mais bon, ca montre qu'ils margent à mort ! | |
|
| |
Floflo78 Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Jeu 6 Mar 2008 - 20:54 | |
| C'est clair que Marcus a raison... Pour arriver à refaire peu à peu tous leurs restaurants... Ils margent à mort! >_< Enfin j'aime souvent beaucoup le résultat même si c'est parfois presque trop chic pour de la restauration rapide selon moi | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Jeu 6 Mar 2008 - 22:31 | |
| Voici la déco du dernier McDo ouvert à Londres! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Ven 7 Mar 2008 - 7:57 | |
| c'est bizarre:ça ressemble de moins en moins à un mac do | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Ven 7 Mar 2008 - 10:07 | |
| celui la on dirait un peu un restaurant japonais je trouve ^^ | |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Ven 7 Mar 2008 - 14:35 | |
| bah en même temps, ils pourraient redesigner les hamburgers ^^ | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Sam 8 Mar 2008 - 19:05 | |
| C'est quand même limite catine de maternelle. Surtout las grandes tables avec tabourets. | |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Sam 8 Mar 2008 - 19:51 | |
| ouais, style un retour en enfance ^^ | |
|
| |
ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Lun 17 Mar 2008 - 22:19 | |
| Je suis allé à venise avec la classe, je peux vous dire que là-bas les macdo c'est pas pareil qu'en France: -la "poubelle automatique": dès qu'on est devant, le couvercle s'ouvre, on met les dechets, sa se referme et c'est bon.(au début j'avais pas compris et j'essayais de l'ouvrir et de le refermer à la main ) -deux écrans plats qui diffuse des photos de la régions en continu -tous sa dans un espace très design du meme style que les premières photos Sinon il y a un quick en construction dans le quartier ou j'habite et vu la forme que prend le batiment à mon avis il va etre très beau. | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mar 8 Avr 2008 - 20:57 | |
| Je suis allée hier à Zurich, et même si c'est pas Londres et c'est Egg Chair (j'hallucine là), au troisième étage, c'était rempli de Armchair de Eames, en crème et marron. Juste hallucinant et superbe. J'ai couru chercher mon ami, au rez, nous n'en revenions pas. Le reste du restau est du même genre, des écrans plats, des accès internet, des bornes musicales. Pas mal du tout. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design Mar 8 Avr 2008 - 21:05 | |
| Tu aurais quelques photos? ta description donne envie d'en voir plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Restaurant] Mc Donald's et le design | |
| |
|
| |
| [Restaurant] Mc Donald's et le design | |
|