Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chambre de ma fille

Aller en bas 
+15
lobodesign
jumeline
Ticia
kisscool31
Vhal
Hinomura
fofie59
amaya
nicolas76
Elo
Yodajidai
Jamilie
Jo Yana
dut
nina
19 participants
AuteurMessage
nina
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 7:57

Voici quelques photos de la chambre de Cloé, j'ai fais les peinture au mois de juillet avec la canicule !!! il me reste les portes KZ à peindre surement dans le même ton que les rideaux, l'étagère au-dessus de la commode dans le même ton, la commode en blanc (qu'en pensez-vous) et trouver des cadres pour habiller les murs.

La chambre de ma fille Chambreclo4fq6.th La chambre de ma fille Chambreclo5fh6.th La chambre de ma fille Chambreclohy7.th La chambre de ma fille Chambreclo2gw4.th La chambre de ma fille Chambreclo3ph4.th
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:14

c'est sympa et original pour un chambre d'enfant wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:10

super joli la petite doit se croire ds un Disney wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jamilie
Design Lover
Jamilie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : New-york !!
Date d'inscription : 08/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:46

C'est super trop chouette et super original amsi t'as pas peur que ta fille ai le mal de mer?? Non je plaisante. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yodajidai
Design Newbie
Yodajidai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:35

Elle est vraiment très jolie cette chambre et très originale !!! Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Design Newbie
Elo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:14

C'est gai comme pièce !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:59

moi j'adore !! pr un enfant ça doit etre top ! on dirait la chambre de punky brewster :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amaya
Design Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:40

vraiment belle cette chambre wink
Revenir en haut Aller en bas
fofie59
Design Newbie
fofie59


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:32

Un seul mot J'Adore, c'est les tons que ma miss Chloé aussi veut pour sa chambre, elle a 9 ans. J'aime bien l'effet de vague tu as fait ça comment. Par contre elle a énormément de meuble en pin, et une étagère je me demande si je ne vais pas tout peindre en blanc. Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Design Lover
Hinomura


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:24

a mon avis c'est fait main wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhal
Design Lover
Vhal


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/11/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:30

ça reprend le graphisme de Nina Ricci parfums non ? C'est sympa en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vhal.fr
Jamilie
Design Lover
Jamilie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : New-york !!
Date d'inscription : 08/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:16

nicolas76 a écrit:
moi j'adore !! pr un enfant ça doit etre top ! on dirait la chambre de punky brewster :lol!:

C'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:29

Jamilie a écrit:
nicolas76 a écrit:
moi j'adore !! pr un enfant ça doit etre top ! on dirait la chambre de punky brewster :lol!:

C'est qui??

une ptite fille avec un chien recueillie par un vieux alors qu'elle était orpheline
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 7:39

Hinomura a écrit:
a mon avis c'est fait main wink
Tu crois ? Si c'est le cas, c'est nickel, bien régulier. shock
Nina peux tu nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jumeline
Design Lover
jumeline


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : idf
Date d'inscription : 27/11/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:20

magnifique !
des couleurs qui se marient divinement bien... elles me disent qq chose puisque ma cuisine est devenue rose et anis aussi il y a qq semaines... et ces tournicotis j'adore !
bel univers acidulé qui doit lui donner la pêche à ta pitchounette et développera sans doute aussi le gout de l'esthétique et du design. une vraie pièce de princesse
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:41

ca fonctionne très belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:04

nicolas76 a écrit:
moi j'adore !! pr un enfant ça doit etre top ! on dirait la chambre de punky brewster :lol!:

OUah ! Quelqu'un qui se souvient de Punky Brewster...je me rappelle même su nom de l'actrice : Soleil Moon Fry... ben ouais, y'a que les americains pour appeler leur gosses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:22

carine21 a écrit:
nicolas76 a écrit:
moi j'adore !! pr un enfant ça doit etre top ! on dirait la chambre de punky brewster :lol!:

OUah ! Quelqu'un qui se souvient de Punky Brewster...je me rappelle même su nom de l'actrice : Soleil Moon Fry... ben ouais, y'a que les americains pour appeler leur gosses comme ça


qu'est-ce que t'as contre les Américains ???
bon d'un côté dans ma famille personne n'a un nom à coucher dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:30

je trouve la chambre de ta fille splendide. bravo pour la peinture (on peut en savoir un peu plus ou c secret?)
perso je serais d'accord avec toi pour les meubles blancs.
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:04

bonjour ,moi qui cherchais des idees pour la chambre de ma fille et bien voila grace a toi c est fait , je voudrais deux ton lin et blanc plus une touche argent et bien je pense que ce serait sympa mes deux couleurs + zigouigoui argent mais comment t as fais? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilipop
Design Newbie
Lilipop


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2007

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:26

Vhal a écrit:
ça reprend le graphisme de Nina Ricci parfums non ? C'est sympa en tout cas wink
very ^happy C'est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos! En tous les cas c'est trop chou, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jumeline
Design Lover
jumeline


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : idf
Date d'inscription : 27/11/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:16

question designer Nina... le doré est une peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2006

La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:30

Oui je vous confirme, c'est fait main, avec mes petites mimines !!! J'ai tracé les courbes au crayon, la peinture est mise au ras du trait et après peinture dorée pour les arabesques et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: La chambre de ma fille   La chambre de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: