| [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Dim 9 Déc 2007 - 11:29 | |
| Marc Mewson ( quoi encore lui? Moi, je l'aime bien!!!!) s'attaque ici à un produit généralement qui vieillit mal, pas toujours esthétique et pratique. Attention à la casse... DISH DOCTOR est un égouttoir très design mais surtout très fonctionnel. Votre vaisselle trouvera sa place facilement avec un risque minimum de casse grâce à une profondeur suffisante pour assurer un bon séchage et une bonne assise des produits à égoutter. Facile à nettoyer, DISH DOCTOR est en polypropylène poli moulé par injection. Couleurs : orange, vert, blanc Matière : polypropylène poli Dimensions : 46x39x10 Prix : 49 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Dim 9 Déc 2007 - 11:31 | |
| meme si c'est fait avec talent et un coté ludique indéniable, ce genre d'objet n'entrera jamais chez moi...je ne veux pas d'égouttoir à vaisselle dans ma cuisine, ça fait tout le temps bordel la vaisselle qui est sur le coté de l'évier, la vaisselle c'est dans le lave vaisselle ou dans les placards, pas sur un immonde égouttoir (meme si ceux là ne sont pas immondes, rien que d'imaginer l'eau stagnante dans le fond ) |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Dim 9 Déc 2007 - 11:44 | |
| tant que tu ne l'utilises qu'en objet déco et pas en égouttoir, je te pardonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Dim 9 Déc 2007 - 11:45 | |
| sauf si tu le prends orange bien sur, faut pas abuser quand meme... |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Dim 9 Déc 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Dim 9 Déc 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Dim 9 Déc 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Dim 9 Déc 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON Lun 21 Juil 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON | |
| |
|
| |
| [Egouttoir] DISH DOCTOR by Marc NEWSON | |
|