Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La Empty
MessageSujet: [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La   [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:40

Suspension "Bodega" de Christian Lacroix pour La Redoute
Trois abat-jour pour le prix d'un avec cette suspension signée Christian Lacroix !
Quoi de plus original en effet que ce modèle triple exemplaire pour illuminer votre intérieur d'une des couleurs phares du moment, le rouge.
Disponible également en noir, ce modèle en coton bénéficie d'une hauteur totale de 48 cm. Notez que vous pourrez choisir le revêtement intérieur entre argent et doré selon votre envie.

Prix : 95 €
(actuellement -20%)

[Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La 000010[Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La 000110
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La   [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:42

je suis une fan du talent du bonhomme, pas forcément de cette suspension un peu compliquée à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La   [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:06

Cà en jette je trouve . J'aimerais bien la voir mise en scène dans un intérieur.IL faut dire que la Redoute a fait fort cette année avec Lacroix; je pense à ses chaises Benson par exemple. Dommage que le prix reste aussi élevé que chez Kartell par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La   [Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspension] "Bodega" de Christian LACROIX pour La
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: