| Vos derniers achats Déco-Design (4) | |
|
+49sigma_me fre10ric Ange melly81 Daminou06 Woman Mango13 miss_fufus76 labeldeco jeanmi oliviane belinha Felosyl --- Marcus la merguez masquée bannock niania85 MissCourreges Gaëlle* Angels666 GONG corsicasia Ben73 cyril33 statoon chrole Mylenange youpiess streetfighter sand kisscool31 natty mel Ticia claire1984 Aldiallo mallory cindy77 medina13 tout petit en-cas Jo Yana titi Stéroma SuperchiK SydD&Co biloune93 flo- varadero 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloune93 Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 7:14 | |
| Ah lala j'ai hâte moi aussi de vous raconter mes achats ... Patience le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 7:37 | |
| - medina13 a écrit:
- Les coussins poilus blancs sont à 45 € chez Maisons du monde (en noir, en gris, en marron, en blanc)
merci pour l'info, Maisons du monde c'est plus facile pour moi que Madura. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 8:23 | |
| tu comprends pourquoi monsieur zen va tousser (surtout que j'en veux deux...) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 8:34 | |
| ces coussins poilus sont en mouton de mongolie, ça coute cher le voyage, ça explique le prix... à part ça c'est vrai, le mouton de mongolie est plus cher que l'acétate...c'est normal de payer certaines choses cher. |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 9:28 | |
| Alors hier j ai fais fumé ma carte!! J ai acheté: - un bueau mickael chez le suédois en brun noir et blanc - le caisson assorti - une plaque de verre pour mettre dessus - le haut du meuble télé besta bur en blanc - les pieds capita pour la table basse (sur les conseils de zen) - 2 tabourets de bar en simili cuir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 9:30 | |
| Vivement les photos !!! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 9:38 | |
| mes sous assiettes carrées argentées et ce que ça donnera vaguement pour les fetes de fin d'années bel effort n'est ce pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 9:39 | |
| sont pas super nettes les photos, je ferais mieux la prochaine fois... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 9:45 | |
| - zen a écrit:
- sont pas super nettes les photos, je ferais mieux la prochaine fois...
Sympas, ces sous-assiettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 10:36 | |
| Très joli Zen ça va te faire une jolie ta table Xxx |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 11:03 | |
| - Karine a écrit:
- Vivement les photos !!!
Xxx Pour les photos il va falloir attendre un peu car je déballerais tout quand j emmènagerais. D ailleur je crois que ce jour là je vais squatter le forum pour tout vous montrer, j ai tellement hate Très jolie tes assiettes Zen, Ca donne déja faim!! Si seulement ma maman pouvait avoir autant de gout ou du moins se résigner à changer ses assiettes qu elle a eu en cadeau de mariage (il y a 25 ans!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 11:04 | |
| il y a bien longtemps que j'ai viré mes assiettes de mariage...lol il faut que tu offres un joli service à ta maman, il y a des choses pas chères dans la grande distribution. Et comme ça pour te faire plaisir, elle l'utilisera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 11:12 | |
| - cindy77 a écrit:
- Karine a écrit:
- Vivement les photos !!!
Xxx Pour les photos il va falloir attendre un peu car je déballerais tout quand j emmènagerais. D ailleur je crois que ce jour là je vais squatter le forum pour tout vous montrer, j ai tellement hate
Très jolie tes assiettes Zen, Ca donne déja faim!! Si seulement ma maman pouvait avoir autant de gout ou du moins se résigner à changer ses assiettes qu elle a eu en cadeau de mariage (il y a 25 ans!!) Bé il faudrait que je montre mon service de mariage enfin je le ferais qd j'aurais 0,50 grammes dans le sang lollll ça doit être le même genre que celui de ta maman, mais bon je l'aime beaucoup, heureusement me direz-vous :p Ah bé nous aussi on a hâte que tu montes tes meubles et que tu nous les montre on va être patient Xxx |
|
| |
cindy77 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 11:17 | |
| J ai essayer je lui ai offert il y a 2 ans de très beaux verres que j avais trouvé chez maison du monde, ils sont légèrement nacré rose. Je lui ai pris tout l ensemble et elle les utilise pas Et la comme je vais quitter le domicile famillial et qu elle a beaucoup de service (très moche) qu elle a eu en héritage elle esssaie de me les refiler!! Je sais que ca part d un bon sentiment, elle veut me faire plaisir Pour les meubles je suis super pressé j en ai marre d attendre, j espère que les problèmes vont s arranger vite
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 11:18 | |
| ah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 11:23 | |
| - zen a écrit:
- ah
+1 Xxx |
|
| |
cindy77 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 11:41 | |
| - Karine a écrit:
- zen a écrit:
- ah
+1
Xxx La ou j ai acheter je suis dans une zone batiment de France, la ville est classée elle a 2 chateaux et plusieurs batiments historique. Le ravalement aurait du etre fait mais les batiments de France mettent des batons dans les roues à la propriétaire. Donc mon notaire me déconseille de signer tant que ca ne s arrange pas. Il y a une nouvelle demande de déposer aux architectes et on attend le retour. Je croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 11:49 | |
| On croise les doigts pour toi alors cindy, ça va s'arranger ah la la ça me rappelle une anecdote... Ma tante souhaitant mettre des chiens assis à sa maison et on lui a dit non madame, des velux car vous pouvez voir le chateau autrement... ah bé vi le château on le voit en se montant sur une table sur la pointe des pieds avec une longue vue... mouarf... Xxx |
|
| |
cindy77 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 2 Déc 2007 - 13:50 | |
| - Karine a écrit:
- On croise les doigts pour toi alors cindy, ça va s'arranger
ah la la ça me rappelle une anecdote... Ma tante souhaitant mettre des chiens assis à sa maison et on lui a dit non madame, des velux car vous pouvez voir le chateau autrement... ah bé vi le château on le voit en se montant sur une table sur la pointe des pieds avec une longue vue... mouarf...
Xxx Oui ils sont assez chiants dans leurs genres | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Lun 3 Déc 2007 - 14:46 | |
| Un trés beau livre a la FNAC | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Lun 3 Déc 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Lun 3 Déc 2007 - 14:51 | |
| elles sont grises argentées, faudra que je les prenne en photo sur un fond blanc... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Lun 3 Déc 2007 - 14:53 | |
| Change d'écran Tout' !!! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Lun 3 Déc 2007 - 16:50 | |
| sur el week end: 2 projecteurs exterieurs a detection de presence ( comme ca je grognerais plus sur mon chien quand je marche dans sa crotte car mme est trop fégniante pour aller dans sa litiere) je sais c'est pas tres beau mais c'est les seul lampe avec un detecteur sifissament orientable pour ma cour ( 5 m de haut et pareil en profondeur). 1 buis 1/2 tige 1 petit sapin pour mettre de la couleur et de la lumiere dans ma cour. 3 pot en terre cuite pour mettre mes petites plantes . le tout dera disposé dans mon escalier de cour. des photophores pour noel. Voila tous pour ce week end maintenant j attends les soldes pour trouver mes chaises de cuisines je vais suivre le conseil de karine les tupile de fly en transparent si mon cher et tendre cede | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (4) | |
|