Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design (4)

+49
sigma_me
fre10ric
Ange
melly81
Daminou06
Woman
Mango13
miss_fufus76
labeldeco
jeanmi
oliviane
belinha
Felosyl
---
Marcus
la merguez masquée
bannock
niania85
MissCourreges
Gaëlle*
Angels666
GONG
corsicasia
Ben73
cyril33
statoon
chrole
Mylenange
youpiess
streetfighter
sand
kisscool31
natty
mel
Ticia
claire1984
Aldiallo
mallory
cindy77
medina13
tout petit en-cas
Jo Yana
titi
Stéroma
SuperchiK
SydD&Co
biloune93
flo-
varadero
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mango13
Design Addict

Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:24

Merci Pepette pour cette idée, j'aime beaucoup.

Aujourd'hui, quelques achats chez le suédois : des cadres également, au contour couleur bouleau, des sets de table, des serviettes de toilette bleu, un plateau couleur bouleau et des minis caches pots en zinc (pour des futurs minis cactus).

Pas trouvé de plaid pour recouvrir le canapé/lit, ni de rideaux, ni de vaisselle jolie, ni de verres jolis, ni de paillasson. Je suis presque frustrée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:25

faut aller chez Fly... wink
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:35

J'y suis allée hier après-midi et n'ai rien trouvé.
J'ai également erré chez Alinéa, où j'ai bien vu un plaid et des coussins assortis, je pense donc que j'y retournerai semaine prochaine, concrétiser mes achats.

Je souhaite mettre un plaid sur le clic clac, foncé (chocolat certainement), car avec le ouaf et Minet, la housse de couette est régulièrement cracra sad
Quelques coussins pour faire "salon".

Des idées dans la tête, à concrétiser même si cela n'a rien de transcendant, tous nos meubles étant en garde-meubles, dans l'attente de trouver notre home sweet home.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:49

tu es pour longtemps revenue en région parisienne?
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:53

Durée indéterminée, j'espère maxi 5 ans mais bon... J'espère pouvoir repartir en province très vite, dans le sud ou ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:58

ah ouais, c'est long quand meme verysad
courage, moi rien qu'à l'idée d'aller en région parisienne quelques jours, je crise, alors plusieurs années, je me tire une balle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:04

En chevet pour ma fille

Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 955451_955451
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:09

titi a écrit:
+1
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:03

zen a écrit:
ah ouais, c'est long quand meme verysad
courage, moi rien qu'à l'idée d'aller en région parisienne quelques jours, je crise, alors plusieurs années, je me tire une balle.

Oh mais c'est bien la region parisienne, je dois être folle mais je me vois pas habiter nulle part pourtant j'suis dans le 93 suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:06

j'ai dit ça pendant des années, et puis tout à coup un ras le bol alors que j'habitais dans un coin super agréable, mais ras le bol des encombrements partout, mon mari accompagnait mon fils tous les matins au collège à 11kms de chez nous, et rien que pour sortir de la résidence, il mettait 1/4 d'heure car la rue principale devant était bouchée...
un jour on a dit : on s'en va...
ptete qu'un jour c'est ce que tu diras aussi. qui sait? moi j'ai attendu d'avoir 40 ans pour le faire. et avant je ne jurais que par paris et ma région.
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:35

Pareil pour moi, je n'avais connu que la région parisienne, puis le boulot de mon compagnon nous a emmené dans le sud, pendant 3 ans et demi, puis retour dans l'Essonne pendant 3 ans et demi, puis re-retour dans le sud pour 3 ans et demi. Et là, re-re-retour dans l'Essonne pour... sais pas encore.

Mais il est clair que dès que je peux partir, je le ferai. Même si le coin nous sommes reste agréable et l'environnement correct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:41

ces derniers temps:

un meuble tv (d'ailleur avec ce meuble, cette vielle télé ne me derange meme plus):

Une console pour mon coin ordi:

Et les cartons visibles sur la photo, c'est enfin la rampe de l'escalier qu'on va installé d'ici peu

Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:31, édité 1 fois
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:42

Ils sont beaux ces meubles! J' heart particulièrement ton meuble tv!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:44

top j'aime beaucoup.........tout
les formes de ta console shock
et ton meuble télé est top lui aussi
ce qu'on apperçoit de tes escaliers donne envie d'en voir plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:45

Effectivement très beaux ces nouvelles acquisitions top
Mais tu as changé ta chaise et ton bureau pour l'ordi, c'était bien avant je trouvais very ^happy
Ok je sors langue hihihihi

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:51

Merci! wink

Karine ferais-tu réference à une mini table bleu petrole et une mini chaise vert anis? very ^happy

La concole vient de AM-PM et le meuble télé Habitat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:55

Effectivement Vavie mdr ça doit te changer la vie very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:56

c'est très beau tout ça top
vivement les photos de la rampe sortie de ses cartons shock
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:48

C'est très beau vavie !! J'aime beaucoup ta console-bureau et le meuble TV rend nickel. Et bienvenue au club des anciens modèles de Télé, les irréductibles !! mdr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:58

titi a écrit:
C'est très beau vavie !! J'aime beaucoup ta console-bureau et le meuble TV rend nickel. Et bienvenue au club des anciens modèles de Télé, les irréductibles !! mdr

+1 j en fait parti ma télé ne veut pas nous quitter ( pourtant qu est ce que le chien peu taper qaund je lui mets le tierce elle deteste les chavaux devil ) ca a la peau dure ces engins bate

Sinon pour les meuble ils sont super beau surtout le meuble télé heart

c'est pour quand la rampe d escalier shock
GONG
Design Addict
GONG

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:27

Jo Yana a écrit:
zen a écrit:
j'ai un ami qui en a plusieurs...
il veut les vendre d'ailleurs. Je crois qu'ils datent des années 80.

Je viens de gagner celui de 94 pour 40 euros c'est donné wink
Bonjour Jo,
j ' en ai un dans notre chambre, derrière la coiffeuse, près du rocking chair.
Il est réalisé par Herb Ritts en 1999, je l' ai déniché sur une brocante encore dans sont emballage a 200 francs.

Courrèges.
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:40

dis moi Vavie y'a un post ou on peut voir ton chez toi?
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:09

gaelle* a écrit:
+1
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:14

biloune93 a écrit:
gaelle* a écrit:
+1
+1 (j'ai cherché mais pas trouvé sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:52

Je me rappel pas en voir fait un, et en plus en géneral je supprime les photos au fur et à mesure, donc bon dans tous les cas y'a plus de photos

J'en ferais un alors wink , bien que tout soit pas terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 20 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (4)
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant