| Vos derniers achats Déco-Design (4) | |
|
+49sigma_me fre10ric Ange melly81 Daminou06 Woman Mango13 miss_fufus76 labeldeco jeanmi oliviane belinha Felosyl --- Marcus la merguez masquée bannock niania85 MissCourreges Gaëlle* Angels666 GONG corsicasia Ben73 cyril33 statoon chrole Mylenange youpiess streetfighter sand kisscool31 natty mel Ticia claire1984 Aldiallo mallory cindy77 medina13 tout petit en-cas Jo Yana titi Stéroma SuperchiK SydD&Co biloune93 flo- varadero 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Jeu 24 Jan 2008 - 14:24 | |
| Merci Pepette pour cette idée, j'aime beaucoup. Aujourd'hui, quelques achats chez le suédois : des cadres également, au contour couleur bouleau, des sets de table, des serviettes de toilette bleu, un plateau couleur bouleau et des minis caches pots en zinc (pour des futurs minis cactus). Pas trouvé de plaid pour recouvrir le canapé/lit, ni de rideaux, ni de vaisselle jolie, ni de verres jolis, ni de paillasson. Je suis presque frustrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Jeu 24 Jan 2008 - 14:25 | |
| faut aller chez Fly... |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Jeu 24 Jan 2008 - 14:35 | |
| J'y suis allée hier après-midi et n'ai rien trouvé. J'ai également erré chez Alinéa, où j'ai bien vu un plaid et des coussins assortis, je pense donc que j'y retournerai semaine prochaine, concrétiser mes achats. Je souhaite mettre un plaid sur le clic clac, foncé (chocolat certainement), car avec le ouaf et Minet, la housse de couette est régulièrement cracra Quelques coussins pour faire "salon". Des idées dans la tête, à concrétiser même si cela n'a rien de transcendant, tous nos meubles étant en garde-meubles, dans l'attente de trouver notre home sweet home. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Jeu 24 Jan 2008 - 14:49 | |
| tu es pour longtemps revenue en région parisienne? |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Jeu 24 Jan 2008 - 14:53 | |
| Durée indéterminée, j'espère maxi 5 ans mais bon... J'espère pouvoir repartir en province très vite, dans le sud ou ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Jeu 24 Jan 2008 - 14:58 | |
| ah ouais, c'est long quand meme courage, moi rien qu'à l'idée d'aller en région parisienne quelques jours, je crise, alors plusieurs années, je me tire une balle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Ven 25 Jan 2008 - 12:04 | |
| En chevet pour ma fille |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Ven 25 Jan 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Ven 25 Jan 2008 - 13:06 | |
| j'ai dit ça pendant des années, et puis tout à coup un ras le bol alors que j'habitais dans un coin super agréable, mais ras le bol des encombrements partout, mon mari accompagnait mon fils tous les matins au collège à 11kms de chez nous, et rien que pour sortir de la résidence, il mettait 1/4 d'heure car la rue principale devant était bouchée... un jour on a dit : on s'en va... ptete qu'un jour c'est ce que tu diras aussi. qui sait? moi j'ai attendu d'avoir 40 ans pour le faire. et avant je ne jurais que par paris et ma région. |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Sam 26 Jan 2008 - 17:35 | |
| Pareil pour moi, je n'avais connu que la région parisienne, puis le boulot de mon compagnon nous a emmené dans le sud, pendant 3 ans et demi, puis retour dans l'Essonne pendant 3 ans et demi, puis re-retour dans le sud pour 3 ans et demi. Et là, re-re-retour dans l'Essonne pour... sais pas encore.
Mais il est clair que dès que je peux partir, je le ferai. Même si le coin nous sommes reste agréable et l'environnement correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 9:41 | |
| ces derniers temps:
un meuble tv (d'ailleur avec ce meuble, cette vielle télé ne me derange meme plus):
Une console pour mon coin ordi:
Et les cartons visibles sur la photo, c'est enfin la rampe de l'escalier qu'on va installé d'ici peu
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 9:42 | |
| Ils sont beaux ces meubles! J' particulièrement ton meuble tv! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 9:44 | |
| j'aime beaucoup.........tout les formes de ta console et ton meuble télé est top lui aussi ce qu'on apperçoit de tes escaliers donne envie d'en voir plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 9:45 | |
| Effectivement très beaux ces nouvelles acquisitions Mais tu as changé ta chaise et ton bureau pour l'ordi, c'était bien avant je trouvais Ok je sors hihihihi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 9:51 | |
| Merci! Karine ferais-tu réference à une mini table bleu petrole et une mini chaise vert anis? La concole vient de AM-PM et le meuble télé Habitat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 9:55 | |
| Effectivement Vavie ça doit te changer la vie Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 9:56 | |
| c'est très beau tout ça vivement les photos de la rampe sortie de ses cartons |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 12:48 | |
| C'est très beau vavie !! J'aime beaucoup ta console-bureau et le meuble TV rend nickel. Et bienvenue au club des anciens modèles de Télé, les irréductibles !! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 13:27 | |
| - Jo Yana a écrit:
- zen a écrit:
- j'ai un ami qui en a plusieurs...
il veut les vendre d'ailleurs. Je crois qu'ils datent des années 80. Je viens de gagner celui de 94 pour 40 euros c'est donné Bonjour Jo, j ' en ai un dans notre chambre, derrière la coiffeuse, près du rocking chair. Il est réalisé par Herb Ritts en 1999, je l' ai déniché sur une brocante encore dans sont emballage a 200 francs. Courrèges. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 17:40 | |
| dis moi Vavie y'a un post ou on peut voir ton chez toi? | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) Dim 27 Jan 2008 - 19:52 | |
| Je me rappel pas en voir fait un, et en plus en géneral je supprime les photos au fur et à mesure, donc bon dans tous les cas y'a plus de photos J'en ferais un alors , bien que tout soit pas terminé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (4) | |
|