Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design (4)

+49
sigma_me
fre10ric
Ange
melly81
Daminou06
Woman
Mango13
miss_fufus76
labeldeco
jeanmi
oliviane
belinha
Felosyl
---
Marcus
la merguez masquée
bannock
niania85
MissCourreges
Gaëlle*
Angels666
GONG
corsicasia
Ben73
cyril33
statoon
chrole
Mylenange
youpiess
streetfighter
sand
kisscool31
natty
mel
Ticia
claire1984
Aldiallo
mallory
cindy77
medina13
tout petit en-cas
Jo Yana
titi
Stéroma
SuperchiK
SydD&Co
biloune93
flo-
varadero
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:17

pepette1981 a écrit:
Karine a écrit:
J'adoreeeeeeeeeeee c pots !!!

Belle acquisition pepette very ^happy
Tu les as pris de quelle couleur ?

Zen, ils ne vendent pas que chez Botanic wink

Xxx

Le petit cubito je l ai pris en rouger et la autre en blanc, l avantage c'est qu il etait fourni avec tous le mecanisme et que je les ai eu a 50% cheers donc pour les deux pots moins de 15€.

Sinon Zen il les font aussi chez truffaut.

merci pepette, mais je crois que je n'ai pas de truffaut non plus mdr il y en avait un beau sur les quais mais il a fermé il y a un an... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:18

Super pepette, si j'amène mon mari au magasin il va peut être faire la gueule lolll

Xxx
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:31

Karine a écrit:
Super pepette, si j'amène mon mari au magasin il va peut être faire la gueule lolll

Xxx

l avantage le mien aime les rongueurs donc un detour par le rayon animaux et apres le tours je prolonge par toute les fleurs et toustes les déco devil
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:32

Karine a écrit:

Xxx
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:33

le mien adore les jardineries mais pas en janvier...et il va se plaindre qu'il n'a plus de jardin par ma faute si je l'emmène. mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:34

La chance que tu as pepette very ^happy
Je vais changer de mari rolleyes

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:58

si si zen y'a un grand truffaut à merignac (à côté du grand decathlon pas loin de l'aéroport ....)il a ouvert ce printemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:00

et ben je le savais meme pas...merci vara smile
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:05

de rien ... wink c'est l'ancienne jardinerie qui était située à côté du macoumba qui a déménagé là sous enseigne truffaut .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:51

je viens de le dire à zhom et il m'a répondu "ça sert à quoi d'aller dans une jardinerie alors que je n'ai meme plus de jardin"... wink je m'en doutais, il est tellement prévisible... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:52

zen a écrit:
je viens de le dire à zhom et il m'a répondu "ça sert à quoi d'aller dans une jardinerie alors que je n'ai meme plus de jardin"... wink je m'en doutais, il est tellement prévisible... very ^happy
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors là zhom il est top

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:05

tu trouves? suspect

mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:07

zen a écrit:
y'a des très belle plantes d'intérieur ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:08

pas de plantes d'intérieur chez moi, pas la place wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:25

c'est déco design ça?

Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 17610110

mais non ce n'est pas une perceuse, c'est l'aspirateur à main Dyson que je viens de commander chez Mistergooddeal... wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:41

zen a écrit:
pepette1981 a écrit:
Karine a écrit:
J'adoreeeeeeeeeeee c pots !!!

Belle acquisition pepette very ^happy
Tu les as pris de quelle couleur ?

Zen, ils ne vendent pas que chez Botanic wink

Xxx

Le petit cubito je l ai pris en rouger et la autre en blanc, l avantage c'est qu il etait fourni avec tous le mecanisme et que je les ai eu a 50% cheers donc pour les deux pots moins de 15€.

Sinon Zen il les font aussi chez truffaut.

merci pepette, mais je crois que je n'ai pas de truffaut non plus mdr il y en avait un beau sur les quais mais il a fermé il y a un an... mdr
Ils sont vendus aussi chez JARDILAND... wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:44

Un store pour la cuisine pour masquer un coin "fourre tout" je vous met des photos des qu'on l'aura installé !
smile
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:46

oh oui, des photos Syd top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:46

zen a écrit:
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:51

Stéroma a écrit:
zen a écrit:
+1
+1

Xxx
Zen pour le côté top de ton zhom c'est qu'il est super prévisible lolll

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:54

very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:11

Stéroma a écrit:
zen a écrit:
+1

+1
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:13

zen a écrit:
c'est déco design ça?

mais non ce n'est pas une perceuse, c'est l'aspirateur à main Dyson que je viens de commander chez Mistergooddeal... wink

ma belle mere ne jure plus que pas son aspirateur dyson

moi je trouve ca un peu lourd ( en tout cas le sien l est) mais comme je passe pas l aspi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:23

zhom adore les aspi à main, et il faut dire que c'est lui qui se tape le ménage en ce moment embarassed et il avait envie d'un truc vraiment efficace, alors j'ai dit "je t'offre le dyson" (tu parles c'est avec ses sous de toute façon mdr ) il est tout content very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:27

zen a écrit:
zhom adore les aspi à main, et il faut dire que c'est lui qui se tape le ménage en ce moment embarassed et il avait envie d'un truc vraiment efficace, alors j'ai dit "je t'offre le dyson" (tu parles c'est avec ses sous de toute façon mdr ) il est tout content very ^happy

c est bein tous ces hommes qui font le menage very ^happy au moins avec un aspi dyson il est sure que ca aspire bien en tout cas ceux qui en ont ne dise jamais avoir été déssus par cette marque top
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:39

zen a écrit:
c'est déco design ça?

Oh la chance !! Moi j'ai eu le grand l'an dernier, et il est tip top !! Je l'adore !!

Le petit est aussi super beau !! Vu que t'as un chien tu pourras me dire s'il est efficace sur les poils dans les tissus, tapis .. Comme ça j'aurais un argument de plus pour convaincre zhom !!

Au fait il est en solde chez mistergood deal ?
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (4)   Vos derniers achats Déco-Design (4) - Page 16 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (4)
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant