Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La maison de mes parents

Aller en bas 
+9
AngelusVII
titi
biloune93
mel
Angels666
Jo Yana
DJoums
Aldiallo
tatikron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels666
Design GOD



Nombre de messages : 7005
Date d'inscription : 13/08/2007

La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:30

merci karine on voit mieux
pour l'escalier perso je couperai les barreau et les remplacerai par des cable tendu fixer sur les poteau ce qui le rendrai plus moderne j'essaye de te trouver une photo
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:35

regarde ce site y a plein de photos de ce que je parle
http://www.accastillage-fips.fr/fips_381.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:35

jzukz a écrit:
Karine a écrit:
Bé en fait tu vas dans servimg, tu charges la photo que tu veux et tu copies le 3ème lien que tu colles sur ton message.
Je dois t'avouer que du coup j'ai une overdose de ta salle de bain du coup lollll.
Enfin ça ira mieux demain wink

ça va rendre la rampe vachement présente, je trouve... pk les barreaux en blancs ?

Xxx

Demande à zen, elle se fera un plaisir de le faire!!! mdr mdr mdr langue

angry

dès fois j'en ai marre de charger des photos môssieu Vlad!!!!


mdr
Revenir en haut Aller en bas
tatikron
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2007

La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:08

Et voilà toutes les photos ont été redimensionnées! J'ai enfin compris le truc!!!

Pour ce qui est de l'escalier, c'est clair que ce n'est pas évident et le mieux serait de le changer complètement et d'en mettre un tout à fait moderne et moins imposant. Mais voilà, ça reviendrait trop cher!!! En plus, le mur de cette montée d'escalier me pose vraiment problème.
Pour ce qui est de couper les barreaux, je ne pense que mes parents oseront prendre un tel risque , surtout que si les photos vous ne voyez peut-être pas mais au premier étage la rembarde est dans le même style que l'escalier alors si je change les barreaux d'escalier il faut que je change la rembarde et niveau budget je ne pense pas même suis sûre que ce ne sera pas faisable.

Je voulais même les éliminer complètement pour éviter d'avoir cet énorme obstacle en rentrant mais comme sur le côté de l'escalier il y a un gros pavé en bois ça va faire cloche si je le laisse, il va me cacher les marches et mon père dit qu'il ne peut pas l'enlever car il fait aussi tenir le reste de l'escalier. En plus, j'aurais pu mettre une main courante sur le mur et du coup je coupais un peu cette grande hauteur.

Et ma mère a aussi peur que quelqu'un tombe!

Si vous avez aussi des idées pour l'habillage de cheminées ou savez comment il faut s'y prendre et quels matériaux doit-on utiliser.Ce serait sympa si vous pouviez aussi me venir en aide sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:40

marie a fait staffer sa cheminée par un staffeur professionnel, à priori donc pour l'habillage de la cheminée : du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:44

pour l'escalier, peins le en blanc totalement (pour les marches, j'ai appris que Farrow and Ball faisait une peinture spéciale sol bois tout à fait formidable) et il va bien mieux s'intégrer dans le décor.
vous pensez changer la salle à manger? car là le style n'est plus en accord avec le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:46

il y a aussi de la plaque de platre coupe feu
les plaques sont rose
appelé placoflam M1 en 13 ou 15mm d'epaisseur
Revenir en haut Aller en bas
biz77
Design Lover
biz77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : le mee sur seine
Date d'inscription : 04/12/2007

La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:17

superbe salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
san66
Design Lover
san66


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 08/07/2007

La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: La salle de bain   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:23

Avec mon mari, on a grave flashé sur la salle de bain. Elle est magnifique !!
Ou as-tu trouvé le miroir et les lampes suspendues ?

Vous avez vraiment de l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes parents   La maison de mes parents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de mes parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)
» Avis aux parents de jeunes enfants et futurs parents, j'ai
» Appartement à refaire entièrement !!
» [bugman23 Salon des Parents] Let's Go !
» salle de bain parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: