Et voilà toutes les photos ont été redimensionnées! J'ai enfin compris le truc!!!
Pour ce qui est de l'escalier, c'est clair que ce n'est pas évident et le mieux serait de le changer complètement et d'en mettre un tout à fait moderne et moins imposant. Mais voilà, ça reviendrait trop cher!!! En plus, le mur de cette montée d'escalier me pose vraiment problème.
Pour ce qui est de couper les barreaux, je ne pense que mes parents oseront prendre un tel risque , surtout que si les photos vous ne voyez peut-être pas mais au premier étage la rembarde est dans le même style que l'escalier alors si je change les barreaux d'escalier il faut que je change la rembarde et niveau budget je ne pense pas même suis sûre que ce ne sera pas faisable.
Je voulais même les éliminer complètement pour éviter d'avoir cet énorme obstacle en rentrant mais comme sur le côté de l'escalier il y a un gros pavé en bois ça va faire cloche si je le laisse, il va me cacher les marches et mon père dit qu'il ne peut pas l'enlever car il fait aussi tenir le reste de l'escalier. En plus, j'aurais pu mettre une main courante sur le mur et du coup je coupais un peu cette grande hauteur.
Et ma mère a aussi peur que quelqu'un tombe!
Si vous avez aussi des idées pour l'habillage de cheminées ou savez comment il faut s'y prendre et quels matériaux doit-on utiliser.Ce serait sympa si vous pouviez aussi me venir en aide sur ce coup!