Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Une de plus parmi vous !!

+2
tistomac
didith13
6 participants
AuteurMessage
didith13
Design Newbie

Féminin

Une de plus parmi vous !! Empty
MessageSujet: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:49

Salut à tous !

Me voilà inscrite parmi vous !
Je m'appelle Edith, j'ai 34ans et j'habite Aix-en-Provence.
Je suis malheureusement encore en location (je ne voudrais pas devoir quitter la ville pour devenir propriétaire ...) mais j'essaye tout de même de personnaliser au max mon intérieur car j'ai la chance d'habiter un p'tit appart avec grandes terrasses dans un parc, mais à 15min du centre ville à pied !!! J'adore la déco & papoter !!!! bounce
Mon intérieur est marocain pour la chambre et indonésien pour le salon (j'ai passé de longs mois en Asie et en ai profité pour ramener tout un tas de choses !!!) voili voilà ... Ca c'est moi wink !
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:28

Bienvenue à toi !
AAAAAHHHHHH les joies de la location mdr C'est clair qu'on a vite envie d'en sortir !
Fait nous quand même profiter de ta déco en nous mettant des ptites photos de ton intérieur wink
Et une très bonne année à toi ! very ^happy
http://www.myspace.com/tistomac
benjixx
Design Lover
benjixx

MessageSujet: Re: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:34

welcome

la description de ton chez toi est alléchante, vivement les photos very ^happy
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:15

Bienvenue à toi parmis nous smile
Il me tarde de voir les photos de ton intérieur smile
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:34

bonjour edith!
j'ai la meme attitude que toi, plutot petit ou j'ai envie d'habiter que grand ailleurs!
et ça me convient très bien après une expérience de grande maison dans un endroit mortel à mourir.
je suis la plus heureuse des femmes depuis que je suis revenue en centre ville! mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:06

tistomac a écrit:
Bienvenue à toi !
AAAAAHHHHHH les joies de la location mdr C'est clair qu'on a vite envie d'en sortir !
Fait nous quand même profiter de ta déco en nous mettant des ptites photos de ton intérieur wink
Et une très bonne année à toi ! very ^happy

+1
http://joyana.fr/
didith13
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:51

Merci à tous pour vos messages !
Promis, dès que je le peux, je vous mets quelques photos ! Mais faut que j'trouve un appareil grand angle pour ovus donner une idée de mon p'tit 45m² very ^happy
Bonne Année 2007 à Tous !
Lyenn
Design Lover
Lyenn

Féminin

MessageSujet: Re: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:16

Bonjour!!!
Moi aussi, pas propriétaire et pas prête de l'être... en même temps je suis dans un logement de fonction donc je vais pas trop me plaindre, et je vais faire de mon mieux pour que ça ressemble à quelque chose... rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de plus parmi vous !!   Une de plus parmi vous !! Icon_minitime

Une de plus parmi vous !!
Page 1 sur 1