| Une de plus parmi vous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didith13 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Une de plus parmi vous !! Ven 5 Jan 2007 - 14:49 | |
| Salut à tous ! Me voilà inscrite parmi vous ! Je m'appelle Edith, j'ai 34ans et j'habite Aix-en-Provence. Je suis malheureusement encore en location (je ne voudrais pas devoir quitter la ville pour devenir propriétaire ...) mais j'essaye tout de même de personnaliser au max mon intérieur car j'ai la chance d'habiter un p'tit appart avec grandes terrasses dans un parc, mais à 15min du centre ville à pied !!! J'adore la déco & papoter !!!! Mon intérieur est marocain pour la chambre et indonésien pour le salon (j'ai passé de longs mois en Asie et en ai profité pour ramener tout un tas de choses !!!) voili voilà ... Ca c'est moi ! | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous !! Ven 5 Jan 2007 - 15:28 | |
| Bienvenue à toi ! AAAAAHHHHHH les joies de la location C'est clair qu'on a vite envie d'en sortir ! Fait nous quand même profiter de ta déco en nous mettant des ptites photos de ton intérieur Et une très bonne année à toi ! | |
|
| |
benjixx Design Lover
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous !! Ven 5 Jan 2007 - 15:34 | |
| welcome la description de ton chez toi est alléchante, vivement les photos | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous !! Ven 5 Jan 2007 - 16:15 | |
| Bienvenue à toi parmis nous Il me tarde de voir les photos de ton intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous !! Ven 5 Jan 2007 - 17:34 | |
| bonjour edith! j'ai la meme attitude que toi, plutot petit ou j'ai envie d'habiter que grand ailleurs! et ça me convient très bien après une expérience de grande maison dans un endroit mortel à mourir. je suis la plus heureuse des femmes depuis que je suis revenue en centre ville! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous !! Ven 5 Jan 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
didith13 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous !! Lun 8 Jan 2007 - 15:51 | |
| Merci à tous pour vos messages ! Promis, dès que je le peux, je vous mets quelques photos ! Mais faut que j'trouve un appareil grand angle pour ovus donner une idée de mon p'tit 45m² Bonne Année 2007 à Tous ! | |
|
| |
Lyenn Design Lover
Nombre de messages : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous !! Lun 8 Jan 2007 - 20:16 | |
| Bonjour!!! Moi aussi, pas propriétaire et pas prête de l'être... en même temps je suis dans un logement de fonction donc je vais pas trop me plaindre, et je vais faire de mon mieux pour que ça ressemble à quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous !! | |
| |
|
| |
| Une de plus parmi vous !! | |
|