Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core i7 – RAM 16 Go)
679.99 €
Voir le deal

[Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion

3 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

[Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion Empty
MessageSujet: [Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion   [Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:24

En voila une bonne occase pr ceux qui veule donner du caché a leur salle Home Cinema

100 euros les 4

http://cgi.ebay.fr/fauteuils-de-cinema_W0QQitemZ110041003458QQihZ001QQcategoryZ98818QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion   [Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:38

j'y pensais au début mais rien ne vaut le confort d'un bon canapé très classe...et je songe de + en + a intégrer a 100 % mon Home cinema dans mon salon...plasma au mur avec tous les cables dissimulés, enceintes cachées dans un meuble, spots... smile
grég-réplicas
Design Lover

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion   [Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:27

oui c vraie que sa ne vaut pas un vrai bon canapé mais moi j'ai quand meme prix des siege de cinoche juste pour la déco sa le fait vraiement bien!! en plus ceu la ne sont vraiement pas cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion   [Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion Icon_minitime

[Fauteuil] Fauteuil Cinema d'occasion
Page 1 sur 1