| Ouverture du Blog : Déco-Design.biz | |
|
+15lepelican.fr LGDA mallory SydD&Co medina13 Stéroma Gaëlle* la merguez masquée SuperchiK mel varadero Angels666 BIOU Y CHIVAU titi Jo Yana 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Ven 30 Nov 2007 - 19:52 | |
| Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Sam 1 Déc 2007 - 12:18 | |
| alors aprés 4 jours d'activité il vous plait le blog ? | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Sam 1 Déc 2007 - 14:03 | |
| Tu fais du beau travail. Je trouve que les photos (très belles d'ailleurs) sont mises en valeur par le fond noir Ce que j'aime un peu moins, c'est que les textes sont en français et les liens ou commandes en anglais ("category", "share this", "comments")... je m'attends à une seule langue, le mélange me dérange ; mais rien de bien grave PS : les commentaires apparaissent désormais. Super | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Sam 1 Déc 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Sam 1 Déc 2007 - 14:23 | |
| merci oui les coms apparaissent, sinon les mots en anglais c'est un bug tout sera en fr bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Sam 1 Déc 2007 - 15:06 | |
| y'a meme une partie en italien "invia" par exemple pour envoyer... c'est un blog multilingue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Sam 1 Déc 2007 - 15:57 | |
| Beau boulot Jo !!! Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Lun 3 Déc 2007 - 19:49 | |
| merci | |
|
| |
LGDA Design Lover
Nombre de messages : 87 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Mar 4 Déc 2007 - 14:03 | |
| Pas mal Jo, et la deco du blog lui même est sympa, par contre si je peux me permettre le texte en clair sur foncé je trouve cela assez fatiguant visuellement. | |
|
| |
LGDA Design Lover
Nombre de messages : 87 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Mar 4 Déc 2007 - 14:46 | |
| D'autre part j'ai vu que tu dis que le but du blog est aussi de permettre à ton forum d'être plus visible sur google, ce qui en soit est une très bonne idée, je me demandais aussi pourquoi tu ne crée pas tout simplement un site complet: blog+forum+outil de recherche (c'est bien toi qui vas lance decoogle) sous un seul et même nom de domaine? ça te permettrai de n'avoir à référencer qu'une seule url et le bénéfice en termes de visibilité serait substantiel pour toi. En plus vu le succès de ton forum ça "assurerai" quelque part le succès de tes autres idées. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Mar 4 Déc 2007 - 15:20 | |
| - LGDA a écrit:
- D'autre part j'ai vu que tu dis que le but du blog est aussi de permettre à ton forum d'être plus visible sur google, ce qui en soit est une très bonne idée, je me demandais aussi pourquoi tu ne crée pas tout simplement un site complet: blog+forum+outil de recherche (c'est bien toi qui vas lance decoogle) sous un seul et même nom de domaine? ça te permettrai de n'avoir à référencer qu'une seule url et le bénéfice en termes de visibilité serait substantiel pour toi. En plus vu le succès de ton forum ça "assurerai" quelque part le succès de tes autres idées.
non decoogle ce n'est pas moi en fait pour resumer moi je n'y connais pas grand chose en terme de fabrication de site, j'ai batti le forum grace a forumactif qui me bloque niveau base de donnée, donc j'ai creer un vrai blog de pro avec un pro le createur de decoogle, lui il construit moi je rempli | |
|
| |
LGDA Design Lover
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Mar 4 Déc 2007 - 16:20 | |
| ok pour la pub lol (tu sais que si google te voit en train de dire ça c'est pas bon, on le sait bien ne t'inquiète pas mais ne le dit pas trop ça peut entrainer des sanctions, c'est serieux).
Par contre j'ai bien vu que tu as créé ce forum sur "forum actif" cependant tu peut peut être te renseigner si il est possible de transférer la base du forum sur un hébergement autonome (bon ça te coutera un peu d'argent) et de placer une redirection 301 sur son adresse actuelle: si c'est envisageable ça te permettrai de tout réunir sous decodesign.biz sans perdre de Page rank ni de fréquentation pour ton forum. Et par la suite ça te donnerra encore plus de poid sur google qui fonctionne beaucoup avec le contenu. Contenu de ton forum+contenu de ton blog=site qi ressort d'autant plus sur les recherches google.
Tu dois connaitre mais n'ésite pas à jetter un coup d'œil sur des sites comme webmasterhub ou webrankinfo ils ont pleins de bons conseils pour le référencement de sites. Je sais bien que c'est un peu rébarbatif mais ça peut te permettre de pérenniser la position de ton site comme LE forum de référence en matière de déco et de design (et également de profiter de revenus publicitaires plus importants). | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Jeu 6 Déc 2007 - 8:28 | |
| Voici le code la nouvelle banniere - Code:
-
[url=http://deco-design.biz/][img]http://i2.photobucket.com/albums/y22/joyana/BANNIEREcopy.jpg[/img][/url] | |
|
| |
lepelican.fr Design Lover
Nombre de messages : 71 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Communuqué & référencé votre site surt deco design Sam 8 Déc 2007 - 13:50 | |
| Le Blog Magazine DECO DESIGN vous permet de poster des news en tant qu’invité.
Vous pouvez ainsi faire découvrir des nouveautés dans le domaine de la décoration d’ intérieur assurer un meilleur référencement pour votre site
Nous vous permettons par ce lien de proposer un article ou news à nos administrateurs .
Votre Login : invite
Votre mot de passe : decoinvite
Votre post sera en ligne une fois validé par l' équipe DECO DESIGN | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Jeu 20 Déc 2007 - 7:28 | |
| - LGDA a écrit:
- ok pour la pub lol (tu sais que si google te voit en train de dire ça c'est pas bon, on le sait bien ne t'inquiète pas mais ne le dit pas trop ça peut entrainer des sanctions, c'est serieux).
Par contre j'ai bien vu que tu as créé ce forum sur "forum actif" cependant tu peut peut être te renseigner si il est possible de transférer la base du forum sur un hébergement autonome (bon ça te coutera un peu d'argent) et de placer une redirection 301 sur son adresse actuelle: si c'est envisageable ça te permettrai de tout réunir sous decodesign.biz sans perdre de Page rank ni de fréquentation pour ton forum. Et par la suite ça te donnerra encore plus de poid sur google qui fonctionne beaucoup avec le contenu. Contenu de ton forum+contenu de ton blog=site qi ressort d'autant plus sur les recherches google.
Tu dois connaitre mais n'ésite pas à jetter un coup d'œil sur des sites comme webmasterhub ou webrankinfo ils ont pleins de bons conseils pour le référencement de sites. Je sais bien que c'est un peu rébarbatif mais ça peut te permettre de pérenniser la position de ton site comme LE forum de référence en matière de déco et de design (et également de profiter de revenus publicitaires plus importants). J'avais zapper ce post sorry malheureusement le contenu du forum appartiens a forumactif et en aucun cas n'est rachetable | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Ven 18 Jan 2008 - 15:13 | |
| Nouvelle bannière | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Lun 21 Jan 2008 - 17:18 | |
| on peux avoir un bilan des visites sur le blog? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Lun 21 Jan 2008 - 17:37 | |
| Jo a pris quelques jours de vacances... |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Lun 21 Jan 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Jeu 13 Mar 2008 - 5:40 | |
| Le blog fait environ 500 visiteurs uniques par jour, et cela ne cesse d'augmenter Voici la nouvelle bannière pour ceux qui veulent la mettre dans leur signature : - Code:
-
[url=http://deco-design.biz][img]http://i2.photobucket.com/albums/y22/joyana/newsletter/Banniereblog2.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Jeu 13 Mar 2008 - 8:49 | |
| Et combien de visiteurs uniques par jour sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz Jeu 13 Mar 2008 - 8:57 | |
| je dois dire que je ne suis pas vraiment blog non plus, mais il parait qu'il y a deux sortes d'internautes, ceux qui aiment les blogs et ceux qui aiment les forums, j'appartiens à la seconde race. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Blog : Déco-Design.biz | |
| |
|
| |
| Ouverture du Blog : Déco-Design.biz | |
|