| [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Mer 21 Nov 2007 - 16:30 | |
| je vais voir a cela samedi je vais refaire blanc je pense !! Zen avez vous une idee pour le rest ou des photos a me faire voir!!
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Mer 21 Nov 2007 - 16:38 | |
| je vais chercher, mais si tu avais quelques photos de tes meubles (on se tutoie ici, lol) ça serait bien. |
|
| |
jeny Design Lover
Nombre de messages : 62 Localisation : manche Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Mer 21 Nov 2007 - 16:45 | |
| je vais essayez de mettre des photos mais peut etre pas aujourd'hui!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Mer 21 Nov 2007 - 17:20 | |
| |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 7:57 | |
| merci beaucoup pour tout ces photos , j'adore ces styles mais à la maison je crois que je vais avoir du mal a avoir ce résultat. | |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:13 | |
| je n'arrive pas a mettre d'image mais mon canape ce trouve chez but : canapé d'angle: et c'est le canape d'angle convertible théo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:17 | |
| les images ne sont sources que d'inspiration, tu choisis l'ambiance que tu préfères entre toutes, ou plusieurs ambiances et tu essaies d'apporter à ta déco des petites touches prises ici et là, ça peut etre la couleur d'un mur, la forme d'un canapé, la hauteur d'une table basse, la façon d'accrocher des cadres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:19 | |
| je mets l'image pour toi, tu as un topic "comment insérer une photo" en haut de la partie relooking, ce n'est pas super dur à suivre. |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:27 | |
| merci zen donc voici mon canape la table basse est modele lack de chez ikea tres simple est couleur marron fonce. J'ai le petit fauteruil qui va avec le canape je vais en acheter un deuxieme d'ailleurs. Mon mari va me faire un meuble d'angle pour la tv car on en a pas trouver chez ikea.
Par rapport au couleur (canapé) voila pourquoi mettre du bleu comme on disait hier n'irais pas meme si c'est par touche dans la cuisine. j'aimerais une ambiance comme sur la photo n°12 en fait dis moi ce que tu en pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:34 | |
| c'est bien de cette photo là dont tu parles? |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:36 | |
| En fait le rouge grenat de la photo et le orange de l'assise de ton canapé ne vont pas faire bon ménage je pense | |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:36 | |
| oui j'aime beaucoup le rendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:37 | |
| il faut juste changer le rouge de la photo par du orange ou du brun/rouille, les murs sont beige très clair, le tapis tu le prends rouille, du rajoute des coussins bruns et des stores orange, et tu auras la meme ambiance mais dans tes couleurs à toi. |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:40 | |
| oui c'est une bonne idee le hic c'est pour ma salle ce coup ci.
Que c'est complique quand tout est dans la meme piece!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:41 | |
| je ne vois pas le problème? tu peux expliquer? |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:46 | |
| en fait c'est que l'on change les meubles petit a petit, car niveau budget !!! on vient de faire construire... donc ma salle ne va plus du tout avec l'ambiance du salon, et la cuisine est dans la meme piece egalement!!! en fait c'est harmoniser le tout qui ne va pas etre evident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 8:48 | |
| ça ne sera pas harmonieux au départ mais ensuite ça le deviendra, paris ne s'est pas fait en un jour. Et puis en attendant, rien ne t'empeche de repeindre tes meubles en plus sombre. fais tes couleurs de mur et de rideaux dès le départ, il est plus facile de changer les meubles peu à peu que de faire ça avec la déco murale. |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 9:02 | |
| oui je sais!!!!!!!!!!!!!!! neanmoins si vous avez d'autres idee à me présenter merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 9:13 | |
| personnellement j'ai fait le tour de ce que je pouvais te proposer. Si quelqu'un a d'autres idées, qu'il ou elle n'hésite pas. |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 9:23 | |
| ok merci beaucoup, je vous tiends au courant des que je change quelque chose | |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 13:58 | |
| coucou si quelqu'un a des idees n'hesitez pas, je ne sais pas si cela vaut le coup que je m'embete a repeindre tout mes meubles hetre clair en brun fonce car chez ikea quand on regarde le prix d'un modele neuf on se pose des questions. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 14:45 | |
| Une couleur très claire comme celle de la photo ira bien avec ton canapé. En ce qui concerne les meubles, si tu as les moyens d'en acheter de nouveau avec un design qui te plaît plus, pourquoi s'en priver ?... lol Tu peux toujours revendre les tiens... Que voulais-tu de plus comme suggestion ? j'ai pas vraiment compris... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 15:27 | |
| Je garderais des meubles clairs, le foncé type wengé est en train de passer de mode; tu en achèteras d'autres petit à petis, ce n'est pas une catastrophe!! | |
|
| |
jeny Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 15:37 | |
| les filles en fait je ne sais plus du tout quoi faire et je crois que pour l'instant je vais repeindre mes murs en beige , mettre les rideaux salon et salle à manger chocolat, un stor venitien ou bateau naturel ou bois dans ma cuisine , un tapis ocre et marrun dans mon salon , un peu de déco ocre, une nappe chocolat sur ma table à manger et voilà.
Vous avez de très bonne idée en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 15:39 | |
| prends ton temps, ça va venir tout naturellement une fois que tu auras fait tout ça. |
|
| |
canto Design Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Jeu 22 Nov 2007 - 18:40 | |
| [quote="zen"]en attendant, quelques photos, sachant que je n'ai pas tenu compte du tout de tes meubles couleur hetre que tu dis changer éventuellement... Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la couleur du mur ? J'ai l'impression que ça tire vers le kaki, mais je ne suis pas sur. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour | |
|