| qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? | |
|
+4Mylenange natty la merguez masquée mel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 12:24 | |
| parce que j'en ai vu de jolis transparents p25 là :
http://www.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/1121_cadeaux/majeur/index.htm
49 euros pièce...
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 14:10 | |
| joli ce tabouret Pas mal, ce catalogue de Noël. Jolie déco pas chère ; reste à savoir si la qualité est bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 15:44 | |
| j'ai bien aimé les verres à pied blanc un peu laiteux également, je sens que je vais etre obligée d'en acheter pour les verres à eau... ce qui est embetant avec les catalogues carrefour, c'est qu'ils sont longuets à s'afficher, auchan est mieux pour ça. |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 15:53 | |
| idem j'ai repéré ces verres en blanc ou en noir. Même constatation concernant la lenteur du site carrefour | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 15:57 | |
| c est marrant j avais remarqué ces tabourets moi aussi, j avais etonné d en trouver de si beaux chez carrefour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 15:59 | |
| ils ont toujours des trucs extra sur leur catalogue de Noel, je le guette chaque année. |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 16:03 | |
| il ferait bien ce tabouret pour l'ordi a coté de mon escalier un petit tour chez carrefour s'impose!!! | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 16:09 | |
| j'ai téléchargé le catalogue en fichier .pdf pour pouvoir le consulter plus à loisir | |
|
| |
Mylenange Design Lover
Nombre de messages : 183 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 16:18 | |
| J'avais repéré aussi ces fameux tabourets. Ils sont jolis et pas chers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 16:20 | |
| - natty a écrit:
- il ferait bien ce tabouret pour l'ordi a coté de mon escalier un petit tour chez carrefour s'impose!!!
je pense bien! le catalogue demarre demain, dès fois ils n'ont pas tout le premier jour, s'ils ne recoivent pas il ne faut pas hésiter à commander et à exiger de les avoir à ce prix là, c'est illégal de présenter des objets qu'on ne trouve pas à la vente ensuite, ils le savent bien et sont obligés de prendre les commandes s'ils n'ont pas les objets en magasin. |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 16:59 | |
| moi je le voie pas ce tabouret.... le liens me dirige sur une page qui met 10ans à telecharger...et rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 17:00 | |
| il faut patienter, c'est toujours long à charger ces catalogues carrefour...on a l'impression de se retrouver au commencement du net... |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 17:03 | |
| lol bien dis, j'attéris sur une carte de la france avec les emplacements des centres commerciaux... | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 17:04 | |
| voilà la page du catalogue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 17:04 | |
| il y a la carte à gauche et à droite (normalement) la couverture du catalogue, si ça ne fonctionne pas, reessaye demain, ptete qu'ils sont en train de travailler dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 17:05 | |
| merci Mel tu es un ange |
|
| |
mel Design Master
| |
| |
Lauviah Design Addict
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 17:09 | |
| j'aime beaucoup! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 17:21 | |
| j' beaucoup aussi et j'ai pas eu de problème pour commander au prix promo en cas de rupture de stock chez eux.... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Mar 20 Nov 2007 - 20:52 | |
| trés sympa ce catalogue!! des idées pour noël!! il faut si prendre d'avance!! j'ai bientot fini les cadeaux pour mes ptits neveux/nièces! Avec 11 bambins a gater:je commence les cados en octobre sinon y a de quoi se mettre dans le rouge | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Ven 23 Nov 2007 - 8:59 | |
| Je suis allée voir le tabouret en question à Carrefour. Perso, je le trouve mieux sur le catalogue qu'en vrai. Je l'ai essayé et c'est une vrai patinoire, on n'y tient pas dessus, l'assise glisse 'achement. c'est dommage, je me faisais une joie de ramener 2 tabourets chez moi. Tant pis jvais continuer à chercher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? Ven 23 Nov 2007 - 9:01 | |
| merci pour cette info! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? | |
| |
|
| |
| qui cherchait des tabourets de bar pas chers et design? | |
|