| Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 | |
|
+19belinha varadero Kassie titi Angels666 laurelia kenza Ticia Jo Yana didipernelle Mylson07 la merguez masquée marie98 hermione SuperchiK --- Gaëlle* cyril33 AngelusVII 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Dim 11 Nov 2007 - 21:50 | |
| Merci...oui effectivement pour l'instant la cuisine et en chantier...devrait être fini d'ici fin décembre...qu'est ce qui pour toi ne va pas dans la cuisine?tout ?la couleur?le bor@#l?hehehehe... | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Dim 11 Nov 2007 - 21:55 | |
| très joli (manque un peu de couleurs mais j'aime beaucoup la couleur ne faite pas attention à ce que je dis ) | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Dim 11 Nov 2007 - 22:37 | |
| - AngelusVII a écrit:
- Hello gaelle merci pour les compiments...je crois que je vais gicler les miroires...hehehe et en dessous des escalier si tu regarde il y a la télé pour l'insant....je chercher désespérement des endroit pour mettre du rangement...
mais je posterais plus tard après rangement notre coin garde robe...qui est assez sympa...concernant les plantes ce n'est pas du bambou c'est du papyrus...est ca va c'est pas trop chiant...en faite c'est une espèce à feuille lisse je ne connais pas le nom mais je les fais pousser moi même...il faut juste les arroser tous les jours car ca vit normalement dans les marais...!!!!
@Karine...on l'a bien dressé...hehehe mdrrr je me coucherais moins bête ce soir je sais désormais à quoi ressemble un papyrus!! en tout cas ça m'a donné une idée pour ma sdb, et l'envie d'aller faire un tour chez truffaut ou ailleurs!!! Sous l'escalier j'ai bien vu la tv (j'suis pas encore myope comme une taupe ). En fait je verrais bien un meuble avec du rangement et ta tv!!! M'enfin c'est juste une idée qui m'est venu en regardant tes photos.. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Dim 11 Nov 2007 - 23:23 | |
| Il y a de super idées dans cet interieur, qu'est ce que tu veux amelioré precisement, qu'est ce qui ne te plait pas, car moi j'adore ton interieur. Peut etre si tu veux donner a ton appart un peu de caché, mettre des meubles de designers | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Lun 12 Nov 2007 - 7:54 | |
| C'est déjà très beau chez toi - AngelusVII a écrit:
- Merci...oui effectivement pour l'instant la cuisine et en chantier...devrait être fini d'ici fin décembre...qu'est ce qui pour toi ne va pas dans la cuisine?tout ?la couleur?le bor@#l?hehehehe...
Ca prend forme petit à petit cette cuisine ? Si je ne me trompe pas, tu as recouvert ton carrelage par une crédence aspect inox ? C'est très joli Tu l'as fixé comment, et tu l'as trouvé où, c'était cher ? Par avance merci | |
|
| |
AngelusVII Design Lover
Nombre de messages : 85 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Lun 12 Nov 2007 - 11:17 | |
| @gaelle...hehehehe a force de parler de taupe.... oki compris je vais plancher sur l'idée...et tu me montreras ce qui t'es venu à l'asprit pour ta salle de bain...suis très curieux.... @Jo Yana...merci pour les compliment...en faite je sais qu'il manque vraiment d'objet de déco tableau miroire plante et autre....j'essaierai de te poster des photo d'intérieur que j'aime histoire que tu te fasse ubne idée...en tout cas j'ai adoré ta salle de projection...super design....vraiment cool....! @Ticia merci...oui ca prend forme mais que c'est long...arg...!!!!! en faite oui j'ai recouvers les carrelage avec des plaques d'inox des chez IKEA evidement j'ai du un peu les bricoler car IKEA sont les rois du standard mais malheureusement ca ne rentre pas au cm près...sinon c'est environ 10-12 Euro la plaque...donc pas chère du tout et il en existe dans plusieurs taille.... http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10062158 voilà et pour le fixer simplement un bon double face pour ne rien abimer car on est locataire...!!!!ingénieux hein dit...hehehehe merci à tous | |
|
| |
kenza Design Newbie
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Lun 12 Nov 2007 - 19:04 | |
| Tres sympa chez toi , ca fait tres chaleureux , un peu ambiance chalet je trouve j'aime bcp les couleurs! la lampe a cote du canape tres chouette! la plante j'adore! tres sympa franchement ! et jaime bcp la deco de lescalier si jene mabuse ce sont des petits miroir ronds? tout ce ke j'aime! | |
|
| |
laurelia Design Lover
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : Boulay Moselle Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Lun 12 Nov 2007 - 22:40 | |
| ton chez vous est vraiment très chaleureux et j'adore la table suspendue! très bonne idée, et j'aime aussi la lampe dans le salon qui est très belle. Tu devrais peindre le mur du salon 'coté canapé ce serait sympa et pas bien les miroirs sur l'escalier, je crois que j'avais vu ca dans D CO et j'avais trouvé l'idée moyenne; mais l'appart en général a beaucoup de potentiel! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mar 13 Nov 2007 - 7:46 | |
| | |
|
| |
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mar 13 Nov 2007 - 8:45 | |
| Pas de soucis ticia...t'aiderais...hehehe Mission Giclage de Miroire terminé...10 morts, les miroires, 1 Blessé, moi... une grosse cloque au doight à force de frotter pour enlever la colle... je posterais des images dès que j'ai du temps...a plus | |
|
| |
laurelia Design Lover
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : Boulay Moselle Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mar 13 Nov 2007 - 8:56 | |
| quelle rapidité d'action, c'est impressionant!! courage! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mar 13 Nov 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mar 13 Nov 2007 - 12:15 | |
| @laurelie:Ouais j'aime l'action...faut que ca Ch@#&.....hehehehe...pas très patient...hehehe @marie:bon ca va alors...j'ai encore le droit à quelques morts.... ca va ch#@&...!!!!!!hehehehe | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mar 13 Nov 2007 - 17:11 | |
| tres joli interieur une mention special pour la table suspendu le coin nuit et tres sympa aussi pourrai tu faire quelques photos de jours stp | |
|
| |
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mar 13 Nov 2007 - 18:31 | |
| Merci KIKI...oui ca fait déjà plusieur fois qu'on me demande les photos de jour....sans problème je pense ce week end dès que j'ai le temps suis un peu à la la semaine...a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Ven 16 Nov 2007 - 8:34 | |
| en effet, sympa mais ça a l'air un peu "monochrome", ça serait interessant d'y rajouter un peu plus de rouge comme l'a dit superchic, puisque c'est une couleur que vous semblez affectionner. es tu obligé de conservé le plafond en couleur bois? je te peindrais tout ça moi pour donner de la lumière... sinon il y a une bonne base neutre, vous devriez arriver à quelque chose de très beau en jettant le petit dernier heu, en mettant junior au lit dès que possible... je cherche des photos et je te mets ça dans la journée, et ptete meme dans la matinée si on ne me dérange pas trop (c'est à dire si ma voisine ne débarque pas pour prendre un café à rallonges ) |
|
| |
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Ven 16 Nov 2007 - 8:46 | |
| Cool merci beaucoup Zen....en effet oui c'est monochrome...suis en train de galèrer pour trouver une copuleur à mettre dans le salon...en faite le panneau du fond est rose et non pas rouge...et malheureusement on est locatiare donc oui j'aurias bien peint les plafond en blanc en laissant les poutre apparentes mais c'est pas possible...hehehehe et pour le rouge c'est dans la cuisine et j'ai peur qu'en en mettant trop...ben que ca fassse trop rouge...justement...hehehehles idée qui me sont venu dernièrment...dis moi ce que tu en pense....deux grand miroire carrés en bois mais travailllés et un cadre très large...au dessus du canapé et un gros buste de Boudha en pierre grise (sculpture 1.20 mètre de haut) à coté du canapé et éclairé depuis le bas...
en suite en haut sur la Mezzanine...au dessus du canapé une grosse photo noir et blanc d'un modèle...style NY loft et le reste je sais pas encore...hehehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Ven 16 Nov 2007 - 9:01 | |
| |
|
| |
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Ven 16 Nov 2007 - 9:11 | |
| Merci pour les photos...j'adore la chambre sous le toit...la troisième photo....en faite ce n'est pas une photo de NY mais un portrait NB style Loft NY....hehehe...je vais médier sur tout ca...faut que je retourne bosser...hehehe je reviens après...hehehe | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Ven 16 Nov 2007 - 9:51 | |
| J'aime tout dans votre intérieur !! C'est très bien agencé et j'adore la table suspendue !! bravo ! | |
|
| |
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mar 20 Nov 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mer 21 Nov 2007 - 7:52 | |
| merci pour les nouvelles photos, le tableau rouge et le lampadaire fly font très bien chez toi |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mer 21 Nov 2007 - 8:14 | |
| C'est vraiment dix fois mieux (grâce à la lumière et aux changements) !! Merci ! J'aime beaucoup le coin salon, très chaleureux ! Vas-tu encore mettre quelque chose au-dessus du canapé ? | |
|
| |
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mer 21 Nov 2007 - 9:06 | |
| Merci...
@Zen...en faite c'est pas un tableau de chez fly...c'est des plaques de fer recourvertes avec une laque rose....donc fait office de tableau magnétique et tableau pour laisser des message....Home Made....et la lampe pas de chez fly...c'est la lampe d'Ikea sur laquelle j'ai changé l'abat-jour....hehehe
@Kassie c'est toi que je remercie pour les compliment hehehe...oui je mijote quelques idées pour derière le canapé...faut que je fasse quelque essaie...mais je pensait de toute façon mettre deux grand miroires carré avec des gros cadre en bois travaillé...et peut être quelque chose direct sur le mur...nouvelle couleur ou autre...aurais tu des idées? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AngelusVII Design Lover
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 Mer 21 Nov 2007 - 10:01 | |
| HEHEHEHE....a vos ordre.....je vais ranger....oups...mais j'ai des plan pour ce coin et je pense que le tableau rose va viré pour une bibliothèque.... Avec un LONG tableau le long mur du coin avec une table et une chaise ou fauteuil de ce style...qu'en penses tu? je sais pas encore...j'hésite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 | |
| |
|
| |
| Petit chez nous en travaux..Welcome..UPDATE P1 06/10/2008 | |
|