| [Table basse] Small Irony Table chez Zeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus Mer 3 Jan 2007 - 17:45 | |
| Très belle petite table basse dessinée par Maurizio Peregalli. Très élégante, elle s'intègre aussi bien dans les intérieurs modernes que plus classiques. Seule ou en combinaison avec d'autres, elle est multi-usages : table de chevet, table de salon, bout de canapé, ... Elle existe en deux hauteurs : 20 et 35 cm et deux longueurs 68 et 106 cm. Cette table Small Irony correspond complètement à la philosophie de la marque ZEUS : créer des choses empreintes de simplicité et d’authencité, à la fois fonctionnelles et économiques. Une quête de l’essentiel obtenue par une grande maîtrise des matériaux. Elle est réalisée en tôle d'acier phosphatée couleur noire et s'entretient comme le bois avec de la cire d'abeille (éviter les stagnations d'eau pour ne pas marquer la matière, risque de rouille).http://www.madeindesign.com/prod-Small-Irony-Table-Zeus-ref109.html | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus Mer 3 Jan 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus Jeu 4 Jan 2007 - 0:23 | |
| On peut m'expliquer en quoi elle est originale ? Sérieux, je ne dis pas qu'elle est moche, mais quand je lis "dessinée par ...", heu désolée, mais faut pas pousser, il n'y a aucune recherche de dessin là dessus, c'est une forme devenue ultra courante en déco. La seule innovation à la rigueur, c'est le matériau, et la technique de fabrication, mais certainement pas la ligne. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus Jeu 4 Jan 2007 - 9:13 | |
| J'aime bien mais ce qui me choque c'est la séparation visible dans l'angle droit, on dirait que c'est un meuble acheté en plaque comme a ikéa ou autre qu'il faut coller et plier... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus Jeu 4 Jan 2007 - 9:34 | |
| - kisscool31 a écrit:
- J'aime bien mais ce qui me choque c'est la séparation visible dans l'angle droit, on dirait que c'est un meuble acheté en plaque comme a ikéa ou autre qu'il faut coller et plier...
En meme temp le prix n'est pas excessif on est pas dans du haut de gamme | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus Jeu 4 Jan 2007 - 9:39 | |
| - Jo Yana a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- J'aime bien mais ce qui me choque c'est la séparation visible dans l'angle droit, on dirait que c'est un meuble acheté en plaque comme a ikéa ou autre qu'il faut coller et plier...
En meme temp le prix n'est pas excessif on est pas dans du haut de gamme bah alors je préfère aller acheter à ikéa si c'est pour avoir une qualité de m**** :lol: | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus Lun 8 Jan 2007 - 10:55 | |
| classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus Mar 17 Juin 2008 - 17:29 | |
| j'aime aussi mais elle a pas de quoi casser une patte à un canard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Table basse] Small Irony Table chez Zeus | |
| |
|
| |
| [Table basse] Small Irony Table chez Zeus | |
|