Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide pour installer une étagère Bookworm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
limalin
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2007

Aide pour installer une étagère Bookworm Empty
MessageSujet: Aide pour installer une étagère Bookworm   Aide pour installer une étagère Bookworm Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:53

Bonjour,

Hier soir mon chéri me fait l'incroyable surprise de m'offrir l'étagère de mes rêves, la fameuse Bookworm de Kartell, version 3m20. Par contre impossible de mettre la main sur le mode d'emploi/ de fonctionnement de ce serpent géant. Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée sur la façon de monter et de fixer au mur cette étagère ?

Merci d'avance de votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour installer une étagère Bookworm Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installer une étagère Bookworm   Aide pour installer une étagère Bookworm Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:55

j'espère que Patrick de Bordeaux fera un tour ici et pourra te répondre, car il en vend certainement, sinon pas moyen d'aller dans la boutique qui l'a vendu pour avoir un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
limalin
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2007

Aide pour installer une étagère Bookworm Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installer une étagère Bookworm   Aide pour installer une étagère Bookworm Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:14

Le truc c'est que l'étagère été achetée sur ebay à l'étranger, elle est neuve dans son emballage d'origine mais pas de mode d'emploi. (d'ailleurs il a bien omis de préciser que le le guide d'installation était manquant mad ) On va essayer de contacter le vendeur, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Aide pour installer une étagère Bookworm Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installer une étagère Bookworm   Aide pour installer une étagère Bookworm Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:47

Je suis là...
Mais je ne vends pas de Kartell.
Je sais juste que c'est long à poser et qu'il faut faire attention sinon on peut casser les pièces de fixation...
Mais en disant ça je n'aide pas beaucoup.
Le mieux serait peut-être de contacter Kartell et de demander la notice en pdf par mail, c'est sûrement possible.
Car il vaut mieux respecter le mode d'emploi pour garantir une bonne tenue de la bookworm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





Aide pour installer une étagère Bookworm Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installer une étagère Bookworm   Aide pour installer une étagère Bookworm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour installer une étagère Bookworm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
» Etagere d'angle pour mur chanfrein
» [Bibliotheque] Opus Incertum by Sean YOO
» [ Etagère pour plantes ] Green Pads par Luca Nichetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: