Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Conseil deco] mur blanc lambris chambre

2 participants
AuteurMessage
Tite-etoile
Design Newbie

Féminin

[Conseil deco] mur blanc lambris chambre Empty
MessageSujet: [Conseil deco] mur blanc lambris chambre   [Conseil deco] mur blanc lambris chambre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:01

Bonjour ! wink

Alors voilà ma chambre est dans les tons orange/vert claire, tous mes meubles sont blancs et la pièce n'est pas très lumineuse.
Le mur où se trouve mon lit est fait en lambris blancs, j'aime beaucoup mais le seul problème est qu'il y a deux défauts dans le bois fait par d'anciens windows color pale que j'ai enfin réussi a décoller mais bien sûr ca laisse des traces.. sad

Je voudrais donc décorer ces lambris de façon a caché les deux défauts, et pourquoi pas en profiter pour illuminer la pièce un peu plus..
Avant j'avais de très grands posters alignés mais jpouvais plus les voir en peinture alors j'ai tout enlevé sur un coup de tête et jme rends compte que jpourrais faire quelque chose de sympa quand meme ?!
J'ai pensé a poser des miroirs pour agrandir la pièce ? J'aime beaucoup les miroirs mais là je sèche un peu..

Voila trois photos, l'une du mur en question et les deux autres des deux défauts, l'un près de la plante et l'autre près de la lampe. J'ai prévu de changer cette lampe aussi, alors si vous en connaissez une qui irait bien n'hésitez pas smile

[Conseil deco] mur blanc lambris chambre 117

[Conseil deco] mur blanc lambris chambre 214

[Conseil deco] mur blanc lambris chambre 312

Jsuis ouverte a tout, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil deco] mur blanc lambris chambre   [Conseil deco] mur blanc lambris chambre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:08

et tu aimes quoi?
car on sait ce que tu n'aimes pas, mais tu ne nous a pas dit quel style tu aimais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil deco] mur blanc lambris chambre   [Conseil deco] mur blanc lambris chambre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:08

zen a écrit:
et tu aimes quoi?
car on sait ce que tu n'aimes pas, mais tu ne nous a pas dit quel style tu aimais?

+1

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil deco] mur blanc lambris chambre   [Conseil deco] mur blanc lambris chambre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:23

[Conseil deco] mur blanc lambris chambre Design10

tu n'es bien sur pas obligée de choisir le style marin, mais ce genre de sticker très graphique est sympa.

[Conseil deco] mur blanc lambris chambre Image_10
Tite-etoile
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil deco] mur blanc lambris chambre   [Conseil deco] mur blanc lambris chambre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:25

Justement, j'ai pas d'idée bien précise.
Plutôt rester dans quelque chose de simple qui ne "choque" pas, mais quelque chose d'original quand meme !

Le top serait de mélanger petites étagères sympas et miroirs un peu partout, tout en illuminant la pièce.

Les stickers tiennent sur des lambris ? y'a pas mal de fente entre chaque bois mais ya une bonne surface quand même !
rayude
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil deco] mur blanc lambris chambre   [Conseil deco] mur blanc lambris chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:16

Je me posais la meme question.
Est ce que les stickers tiennent sur le lambris ?
Quelqu'un a deja tester ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil deco] mur blanc lambris chambre   [Conseil deco] mur blanc lambris chambre Icon_minitime

[Conseil deco] mur blanc lambris chambre
Page 1 sur 1