| Mon petit chez moi... | |
|
+10Angels666 la merguez masquée SuperchiK Stéroma Lyllo Kassie gaelle.r1 misschoco Jo Yana Mylson07 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylson07 Design Lover
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Lun 29 Oct 2007 - 20:36 | |
| ha ok..j'ai vécu sur Paris j'avais un 20m2 je payait 520euros...oui c'est vrai vu comme sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Lun 29 Oct 2007 - 20:41 | |
| Oui Zen a tout à fait raison, je suis jalouse du rapport superficie/prix. Pour 800 euros ici on a un F3... Et pas dans le meilleur quartier Xxx |
|
| |
Lyllo Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Lun 29 Oct 2007 - 20:42 | |
| moi j'aime beaucoup, faut dire que j'adore le baroque Le probleme avec la deco baroque ou neo baroque, c'est que si l'appart n'est pas super bien rangé on se sent vite "étouffé" Une console de ce style quelque part dans ce decord serait superbe ou quoique tu reste plutot dans les tons de meubles noirs tres contemporains et design ce qui est pas mal non plus ! | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Lun 29 Oct 2007 - 21:35 | |
| j'adore se style de commode la 2 eme surtout...mais c'est souvent assez chère.... j'aime beaucoup celle ci: | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Mar 30 Oct 2007 - 8:40 | |
| j'aime bien le noir aussi, mais pas cette console, tu sais à quoi elle me fait penser ? à une araignée... désolée... tu mets un grand miroir derrière et ça fait huit pattes !! ahhhhhhhhhhhh !!! j'avoue, j'ai les j'tons de ces p'tites bébêtes ok, kassie, tu sors !!!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Mar 30 Oct 2007 - 11:27 | |
| Tu aimes le rouge dis donc. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Mar 30 Oct 2007 - 15:50 | |
| - Superchic a écrit:
- Tu aimes le rouge dis donc.
exactement ce que je me suis dit ^^ | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Mar 30 Oct 2007 - 15:52 | |
| tres beau travail pas a mon gout mais mieux qu'avant effectivement ca fait me fait penser a Mylene Farmer aussi | |
|
| |
rubiss Design Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : 00 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Mer 31 Oct 2007 - 8:21 | |
| Un peu trop surchargé mais bon en même temps suis sur qu'on s'y sent très bien, tu as bien réussi a occuper l'espace pour une amiénoise (la maison je parle hein lol) tu as eu ta table sur amiens? et les lustres? | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Mer 31 Oct 2007 - 10:40 | |
| Je trouve que par rapport à avant c'est le jour et la nuit. Le souci c'est que c'est un peu trop surchargé au niveau du salon. Le mélange de style pop et baroque rend la pièce plus petite mais l'essentiel c'est que toi tu t'y sentes bien! Par contre j'ai cru reconnaître ton canapé. C'est Fly, non? En est tu content? | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Mer 31 Oct 2007 - 17:42 | |
| La table je les acheter chez but et le lustre chez maison du monde... Pour se qui et du canapé il bien mais le probleme avec des animaux c'est pas le top...c'est une matiére (peau de peche) donc un peut galére... c'est clair parce que les amiénoise c'est tout en longueur et pas large donc pas pratique Et oui j'ADORE le rouge... | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Mer 31 Oct 2007 - 21:35 | |
| Plutôt sympa tout ça, j'aime bien le baroque et le rouge aussi ! Pourtant, qq chose me derrange un peu et il a fallut que je zieute tes photos pendant un bon moment pour comprendre... que c'est le papier blanc à motifs noirs qui me gêne ! Un papier peint blanc, c'est une bonne idée, mais les motifs noirs, j'accroche pas ! J'aurai vu davantage un ton sur ton en relief baroque aussi mais moins "présent" on dira ! mais sinon, l'avant après, il n'y a pas photo hein ! les toilettes me font penser aux miennes, il faudra que je mette une photo tiens ! | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Jeu 1 Nov 2007 - 18:48 | |
| Je remet quelque photos car y a eu quelque petit changement...voilou une de l'entrée que j'avais pas mise | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... Ven 2 Nov 2007 - 21:46 | |
| Comme ça a déja été dit : il en faut pour tous les gouts. Ce n'est pas le style que j'aime, et je trouve cela un peu trop chargé. >> ça me permet de voir le papier peint noir et blanc à fleur (de chez Leroy Merlin) Je me disais que ça donnerait des formes ondulées à la pièce. et effectivment j'ai l impression que ça deforme les murs. On attend les photos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... | |
| |
|
| |
| Mon petit chez moi... | |
|