| Emission D&CO du 28/10/07 | |
|
+21stendy léty88 cindy77 Loufab moumoune patcdesignbdx Marcus marie98 la merguez masquée greg_diver pitipod nicolas76 Kassie fredemilie sigma_me SydD&Co lepelican.fr LGDA hermione tout petit en-cas Jo Yana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loufab Design Newbie
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 14:59 | |
| Merci beaucoup Zen, c'est un vrai plaisir. Donc, dans ma pièce il y a une fenetre (c'est mieux, je sais), le mur d'en face est un "sous escalier" et les mur latéraux sont ceux que j'ai peint en lin. Donc celui qui est prune, c'est celui sous l'escalier (en face de la fenetre?), celui de la fenêtre, ou je suis bon pour refaire un des 2 murs déjà peint. Quelle autre couleur irait avec le lin clair?
Encore merci beaucoup pour ces réponses rapides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 15:00 | |
| on fait le meme mélange sur tous les murs ou alors on choisit une des deux couleurs présente dans le mélange (la plus claire en général) pour les trois autres murs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 15:02 | |
| - Loufab a écrit:
- Merci beaucoup Zen, c'est un vrai plaisir.
Donc, dans ma pièce il y a une fenetre (c'est mieux, je sais), le mur d'en face est un "sous escalier" et les mur latéraux sont ceux que j'ai peint en lin. Donc celui qui est prune, c'est celui sous l'escalier (en face de la fenetre?), celui de la fenêtre, ou je suis bon pour refaire un des 2 murs déjà peint. Quelle autre couleur irait avec le lin clair?
Encore merci beaucoup pour ces réponses rapides le prune est très joli avec le lin, tu as un doute? et fais celui de la fenetre en lin également. ce qui peut aller avec un lin clair autrement c'est un coloris de la gamme des bruns (dans un ton plus foncé que ton lin clair), ou un lin plus sombre. |
|
| |
Loufab Design Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 15:11 | |
| Moi oui, ma femme non Donc je récapepete: Mur du fond, prune, les 3 autres dont fenetre lin... Merci bien Question subsidiaire (mais là ça n'a plus rien à voir avec la file de départ, désolé). Quand un mur se poursuit en arrondi avec le plafond, on fait comment pour arrêter de peindre pour que cela ne fasse pas bizarre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 15:13 | |
| alors tu as plusieurs solutions soit tu arrêtes bien droit avec l'aide d'un scotch de masquage à l'endroit ou ça part en arrondi, une belle ligne bien droite, soit tu poses une baguette à cet endroit là et tu peinds en dessous, le coup du scotch suffisant amplement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 15:14 | |
| et il faut toujours faire confiance à sa femme (d'abord pour avoir la paix... ) |
|
| |
Loufab Design Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
stendy Design Lover
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 19:34 | |
| beeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrk la cuisine !! quant à la chambre de la maman... pour qqn qui désirait une chambre en blanc... c'est un peu loupé! perso j'aime beaucoup le style baroque, mais noir et blanc je sais pas ça fait chic mais pas très personnel! heureusement qu'il y a les petits coeurs rouges !! au moins quand elle en aura marre de sa cuisine (trop de couleurs tuent la couleur!) elle pourra se faire une pause dans la chambre! j'aime bcp le salon, parce que prune et lin, forcément... et la nappe avec la cuiller sympatoch, quoi que bien chère! je n'aime pas le mélange de couleur de la cuisine, les néons qui me donneraient vite très mal à la tête, j'me vois pas couper des tomates au risque de me couper un doigt ni préparer aucun repas à durée prolongée avec une luminosité si agressive, amis myopes bonjour! je n'aime pas le trop noir et blanc (faudrait savoir!) de la chambre et puis les rideaux beuh des rayures! j'aime pas non plus la bibliothèque c pas mon style! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stendy Design Lover
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 19:39 | |
| allez j'avoue! enfin chez les autres ça me dérange pas! mais pas chez moi quoi! | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Lun 29 Oct 2007 - 20:05 | |
| - zen a écrit:
- pitipod a écrit:
- est ce que quelqu'un sait d'ou proviennes les lettres que l'on peux trouvé dans la chambre? et a quel prix sont il?
http://www.creavea.com/ merci bien c'etait pas pour moi | |
|
| |
cyrilco Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Ou s'achete cette nappe ? Mer 31 Oct 2007 - 15:43 | |
| Moi je trouve que cette nappe en magnet est jolie. J'en parle d'ailleurs sur mon blog. http://lesmotsdumale.blogspot.com/ | |
|
| |
beadebc Design Newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Jeu 1 Nov 2007 - 13:45 | |
| bonjour, je cherche la boutique où je pourrais trouver le miroir rond (ou oval) noir que valérie a mis dans le salon. merci d'avance de vos réponses | |
|
| |
bluecacharel Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : parfum Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Sam 10 Nov 2007 - 19:15 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonjour j'ai vu cette emission et j'aimerai savoir ou on trouve la nappe magnetique a 61 euros avec la cuiellere qu'elle met dans le salon je ne trouve rien sur cette nappe et elle n'est pas ciiter dans les partenaire merci a vous pour vos reponses | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Sam 10 Nov 2007 - 19:28 | |
| - bluecacharel a écrit:
- --------------------------------------------------------------------------------
bonjour j'ai vu cette emission et j'aimerai savoir ou on trouve la nappe magnetique a 61 euros avec la cuiellere qu'elle met dans le salon je ne trouve rien sur cette nappe et elle n'est pas ciiter dans les partenaire merci a vous pour vos reponses apparemment on la trouve là : http://www.chateaushop.com/produits-magnets-chateaushop (meme endroit que pour la credence) | |
|
| |
bluecacharel Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : parfum Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Sam 10 Nov 2007 - 19:33 | |
| merci mais pourquoi la nappe n'est pas a 61 euros comme elle le disait dans l'emission mais merci quan meme | |
|
| |
clochette_la_fee Design Newbie
Nombre de messages : 1 Localisation : Neverland Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Ven 23 Nov 2007 - 12:59 | |
| Bonjour!
lors de cette émission j'ai vraiment aimé les coussins noirs recouvert de sequins ainsi que celui avec le lustre imprimé dessus, que l'on a pu voir sur le lit dans la chambre de la mère.
j'ai cherché en vain sur les sites partenaires et je ne sais pas où trouver ces articles, pouvez-vous m'aider?
d'avance merci du coup de pouce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 Ven 23 Nov 2007 - 13:01 | |
| je pense qu'ils viennent de chez maisons du monde qui a toute une ligne néo baroque avec un imprimé à base de chandelier noir sur fond blanc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission D&CO du 28/10/07 | |
| |
|
| |
| Emission D&CO du 28/10/07 | |
|