Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je vous presente mon salon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:57

Je vous presente mon salon A114
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Design Lover
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 19/03/2007

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:00

très agréable mais dit donc vous êtes nombreux ? ou tu reçois beaucoup ?
j'aime juste pas ton luste.. embarassed je trouve (mais ce n'est que mon avis perso) qu'il ne mets pas en valeur le reste (il fait tout discret)
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:14

merci nous sommes 4 a la maison et tu as raison le lustre ne va pas mais je dois tout changer ma deco et a ce propos je vend ce salon et tous les meubles qui vont avec jevais mettre une annonce cette semaine
j'ai fait un essai pour inserer une photo et comme j'y arrive cette semaine je vous presenterais ma maison merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:32

Oui c'est très joli top Domage que la photo soit si petite.

Qu'est-il arrivé à ton plafond ? Il a pas l'air bien lisse.

Tu sais que pour le rendre lisse, tu peux utilise de la fibre de verre, ou dus REnov'liss, etc. rolleyes very ^happy Jplaisante wink

Et pourquoi tu veux tout vendre ? Tu vas te tourner vers quel style alors ?

Ah oui, au fait, ton cadre est très beau je trouve smile Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:07

3 canapés !!! Ouaaah !
La pièce a l'air assez sympa avec une beau potentiel... par contre idem pour le lustre ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:16

en fait je dois dire que je suis assez fiere de mon plafond top c'est de la feuille de soie chiffonnée ça un très joli rendu justement cela permet de camoufler les plafonds qui ont des defauts. pour le cadre je l'ai eu sur ebay chez un pro il en fait de magnifique.
si nous voulons changer nos meubles c'est parceque nous allons reamenager la sàm à la place du salon pour gagner de la luminosité et agrandir la fenetre etmalheureusement les canapés ne passe pas dans l'autre piece il me faut un angle j'en profite donc pour changer de deco j'aimerais un style plus etnique j'ai vu des chose magnique chez bois et chiffons je pense rester sur un canapé en cuir rouge avec des meuble en bois exotique qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:29

Si tu aimes l'ambiance ethnique,le rouge sombre avec du bois exotique (donc assez foncé) fonctionnera bien:

Je vous presente mon salon Banyan10
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:38

skip0421 a écrit:
en fait je dois dire que je suis assez fiere de mon plafond top c'est de la feuille de soie chiffonnée ça un très joli rendu justement cela permet de camoufler les plafonds qui ont des defauts. pour le cadre je l'ai eu sur ebay chez un pro il en fait de magnifique.
si nous voulons changer nos meubles c'est parceque nous allons reamenager la sàm à la place du salon pour gagner de la luminosité et agrandir la fenetre etmalheureusement les canapés ne passe pas dans l'autre piece il me faut un angle j'en profite donc pour changer de deco j'aimerais un style plus etnique j'ai vu des chose magnique chez bois et chiffons je pense rester sur un canapé en cuir rouge avec des meuble en bois exotique qu'en pensez vous

Tu as le nom du pro d'ebay pour les tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:55

le vendeur s'appelle europ art shop mais il n'a pas tjs des objets a vendre mais dans un autre genre mais aussi magnifique j'en ai commandé pour ma salle à manger, va voir chez "' chi spirit line" tjs sur ebay c'est une veritable artiste et conforme à la description
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:02

merci pour la photo elle est superbe par contre j'aime plutot garder mes murs clairs et plus jouer sur les meubles ou la deco car ma piece est petite et colorer les murs, je pense que cela assombrirais l'ensemble au contraire je veux donner une illussion d'espace plus grand je suis preneuse de tous les exemple que vous avez.
au fait je voulais vous remercier pour le temps que vous passez à repondre a nos questions et pour les photos toutes plus magnifiques les unes que les autres top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous presente mon salon Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mon salon   Je vous presente mon salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous presente mon salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de mes parents
» salon/sejour/cuisine: qu'en pensez vous?
» [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!
» [Conseils Déco] Mon futur salon a besoin de vous...
»  fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: