Nombre de messages : 27 Localisation : france Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Je vous presente mon salon Ven 26 Oct 2007 - 12:57
moumoune Design Lover
Nombre de messages : 77 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Ven 26 Oct 2007 - 13:00
très agréable mais dit donc vous êtes nombreux ? ou tu reçois beaucoup ? j'aime juste pas ton luste.. je trouve (mais ce n'est que mon avis perso) qu'il ne mets pas en valeur le reste (il fait tout discret)
skip0421 Design Newbie
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Ven 26 Oct 2007 - 13:14
merci nous sommes 4 a la maison et tu as raison le lustre ne va pas mais je dois tout changer ma deco et a ce propos je vend ce salon et tous les meubles qui vont avec jevais mettre une annonce cette semaine j'ai fait un essai pour inserer une photo et comme j'y arrive cette semaine je vous presenterais ma maison merci a vous tous
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Ven 26 Oct 2007 - 13:32
Oui c'est très joli Domage que la photo soit si petite.
Qu'est-il arrivé à ton plafond ? Il a pas l'air bien lisse.
Tu sais que pour le rendre lisse, tu peux utilise de la fibre de verre, ou dus REnov'liss, etc. Jplaisante
Et pourquoi tu veux tout vendre ? Tu vas te tourner vers quel style alors ?
Ah oui, au fait, ton cadre est très beau je trouve Tu l'as trouvé où ?
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Ven 26 Oct 2007 - 14:07
3 canapés !!! Ouaaah ! La pièce a l'air assez sympa avec une beau potentiel... par contre idem pour le lustre !
skip0421 Design Newbie
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Ven 26 Oct 2007 - 17:16
en fait je dois dire que je suis assez fiere de mon plafond c'est de la feuille de soie chiffonnée ça un très joli rendu justement cela permet de camoufler les plafonds qui ont des defauts. pour le cadre je l'ai eu sur ebay chez un pro il en fait de magnifique. si nous voulons changer nos meubles c'est parceque nous allons reamenager la sàm à la place du salon pour gagner de la luminosité et agrandir la fenetre etmalheureusement les canapés ne passe pas dans l'autre piece il me faut un angle j'en profite donc pour changer de deco j'aimerais un style plus etnique j'ai vu des chose magnique chez bois et chiffons je pense rester sur un canapé en cuir rouge avec des meuble en bois exotique qu'en pensez vous
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Ven 26 Oct 2007 - 19:29
Si tu aimes l'ambiance ethnique,le rouge sombre avec du bois exotique (donc assez foncé) fonctionnera bien:
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Lun 29 Oct 2007 - 7:38
skip0421 a écrit:
en fait je dois dire que je suis assez fiere de mon plafond c'est de la feuille de soie chiffonnée ça un très joli rendu justement cela permet de camoufler les plafonds qui ont des defauts. pour le cadre je l'ai eu sur ebay chez un pro il en fait de magnifique. si nous voulons changer nos meubles c'est parceque nous allons reamenager la sàm à la place du salon pour gagner de la luminosité et agrandir la fenetre etmalheureusement les canapés ne passe pas dans l'autre piece il me faut un angle j'en profite donc pour changer de deco j'aimerais un style plus etnique j'ai vu des chose magnique chez bois et chiffons je pense rester sur un canapé en cuir rouge avec des meuble en bois exotique qu'en pensez vous
Tu as le nom du pro d'ebay pour les tableaux ?
skip0421 Design Newbie
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Lun 29 Oct 2007 - 10:55
le vendeur s'appelle europ art shop mais il n'a pas tjs des objets a vendre mais dans un autre genre mais aussi magnifique j'en ai commandé pour ma salle à manger, va voir chez "' chi spirit line" tjs sur ebay c'est une veritable artiste et conforme à la description
skip0421 Design Newbie
Sujet: Re: Je vous presente mon salon Lun 29 Oct 2007 - 11:02
merci pour la photo elle est superbe par contre j'aime plutot garder mes murs clairs et plus jouer sur les meubles ou la deco car ma piece est petite et colorer les murs, je pense que cela assombrirais l'ensemble au contraire je veux donner une illussion d'espace plus grand je suis preneuse de tous les exemple que vous avez. au fait je voulais vous remercier pour le temps que vous passez à repondre a nos questions et pour les photos toutes plus magnifiques les unes que les autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vous presente mon salon
Je vous presente mon salon
Page 1 sur 1