| Doi-t : spot a LED (OSRAM) | |
|
+11SuperchiK Spectral Thomas mallory kisscool31 SydD&Co -KiKi- dut nicolas76 Missy Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utak Design Addict
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 13:38 | |
| moi aussi, dès que j'attaque mon salon, je vais m'acheter des Do-it pour la cheminée, ça trotte dans ma tite tête!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 13:42 | |
| Zen : j'aime pas les rideaux de fils, mais j'aime les do-it Moi : j'aime les rideaux de fils et j'aime pas les do-it ça fait tuning je trouve :lol!: mais ça reste une solution pratique et pas chère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 14:13 | |
| Tuning? hihi ça doit etre parce que j'ai honte de pas avoir mon permis, je compense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 16:30 | |
| be careful les do it sa s'épuise tres vite les pile a changer avec son socle collant c'est galere, je parle en connaissance j'en ai 20 :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 16:35 | |
| merci de prévenir, j'hésitais un peu pour ça, tu les allumes souvent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 16:47 | |
| - Jo Yana a écrit:
- be careful les do it sa s'épuise tres vite les pile a changer avec son socle collant c'est galere, je parle en connaissance j'en ai 20 :lol!:
t'es fournisseur sur marseille ou quoi ??? :lol!: faut pas les coller, voila le comble ! sur les emballages c'est écrit durée 100 h ... mais nulle part il est mentionné que c'est la galère pour changer les piles :study: ça a l'air de faire une lumière bleue pas du tout flatteuse pour le teint rien ne vaut les bougies ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 17:05 | |
| - Heidi a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- be careful les do it sa s'épuise tres vite les pile a changer avec son socle collant c'est galere, je parle en connaissance j'en ai 20 :lol!:
t'es fournisseur sur marseille ou quoi ??? :lol!:
faut pas les coller, voila le comble !
sur les emballages c'est écrit durée 100 h ... mais nulle part il est mentionné que c'est la galère pour changer les piles :study:
ça a l'air de faire une lumière bleue pas du tout flatteuse pour le teint
rien ne vaut les bougies ... Lol Heidi on t'a pas dit de te les coller sur le visage et la couleur bleue c'est du fait de l'appareil photo. La dynamique du capteur qui est pas géniale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 17:07 | |
| si ça peut-être pratique, karine, pour les sorties en spéléologie :lol!: au premier coup d'oeil sur ta photo, j'ai cru que t'avais un aquarium !! coup d'oeil furtif !
mais ça fait une lumière jaune ? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 17:07 | |
| - zen a écrit:
- merci de prévenir, j'hésitais un peu pour ça, tu les allumes souvent?
que pr les photos de produit dérivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Dim 18 Fév 2007 - 17:33 | |
| - Heidi a écrit:
- si ça peut-être pratique, karine, pour les sorties en spéléologie :lol!:
au premier coup d'oeil sur ta photo, j'ai cru que t'avais un aquarium !! coup d'oeil furtif !
mais ça fait une lumière jaune ? Non lumière blanche c'est glaciale lol |
|
| |
anam Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : bastia Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Jeu 22 Fév 2007 - 10:00 | |
| mon copain a un lit mezanine dans son studio et j'avoue adorer les do-it parce que j'en avais marre d'aller me coucher à taton. On les installé sur la tablette qui sert de table de chevet et on en est très content en plus les coloris sont sympa. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Jeu 22 Fév 2007 - 14:59 | |
| - anam a écrit:
- mon copain a un lit mezanine dans son studio et j'avoue adorer les do-it parce que j'en avais marre d'aller me coucher à taton. On les installé sur la tablette qui sert de table de chevet et on en est très content en plus les coloris sont sympa.
Pas bête ! | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Sam 24 Fév 2007 - 14:11 | |
| Joli cadeau dans ma boite a lettres ce matin, Ben avait commandé 6 spots argentés !!! Je lui en avais parlé en lui disant que ce serait peut etre une bonne idée et valaaaa !!! Quel amour quand meme... Bref du coup je vais en mettre 2 ou 3 dans la chambre, et les autres surement sous le bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Sam 24 Fév 2007 - 14:15 | |
| tu as bien fait de lui dire de venir s'installer chez toi, au beau Ben... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Sam 24 Fév 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Sam 24 Fév 2007 - 14:23 | |
| Cherchez pas, j'ai trouvé la perle des perles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Sam 24 Fév 2007 - 14:27 | |
| - tistomac a écrit:
- Cherchez pas, j'ai trouvé la perle des perles
:lol!: Et je suis sûr que tu le prête pas aux copines ??? radasse :p |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Sam 24 Fév 2007 - 14:28 | |
| Euh bah c'est vrai que la dessus je suis un poil égoïste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Sam 24 Fév 2007 - 14:30 | |
| - tistomac a écrit:
- Euh bah c'est vrai que la dessus je suis un poil égoïste !
lol et tu as tout à fait raison lolll |
|
| |
lydiep Design Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : La provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) Lun 19 Mar 2007 - 16:23 | |
| j'en ai 4 dans la cuisine. Elle est grise et beige alors je les ai pris couleur argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM) | |
| |
|
| |
| Doi-t : spot a LED (OSRAM) | |
|