Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Aménagement d'un dressing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Aménagement d'un dressing Empty
MessageSujet: Aménagement d'un dressing   Aménagement d'un dressing Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:46

Je me suis amusée à faire le plan de la pièce où nous allons construire notre futur dressing. Nous avons l'espoir fou de transformer cet endroit en une pièce où mes habits, ceux de Fred et des filles, seront rangés.

Maintenant que j'ai toutes les mesures, il faut en concevoir l'aménagement... Y a plus qu'à comme on dit !!!

Que toute personne douée en organisation de dressing me fasse ses suggestions !!!

Je suis aussi preneuse de plein plein plein de photos pour m'inspirer !


Aménagement d'un dressing 18156592_p

Aménagement d'un dressing 18156533_p

Aménagement d'un dressing 18156576_p

Aménagement d'un dressing 18156558_p

Aménagement d'un dressing 18156547_p
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité




Aménagement d'un dressing Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un dressing   Aménagement d'un dressing Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:47

les photos aujourd'hui, aïe, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Aménagement d'un dressing Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un dressing   Aménagement d'un dressing Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:50

zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Aménagement d'un dressing Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un dressing   Aménagement d'un dressing Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:15

Pour l'aménagement de ton dressing il faut avant tout que tu tiennes compte de ta façon très personnelle de ranger tes vêtements.Souvent sur les photos on te présente des tas de trucs qui ne te serviront pas.Savoir ce que tu vas mettre sur des étagères, ce que tu vas mettre sur des porte-manteaux. Tenir compte de la taille de tes vestes, manteaux, jupes,pantalons etc... et calculer ce que ça va occuper en mètre linèaire, ( à partir de ce que ça occupe actuellement dans tes placards).
Si tu penses mettre des vêtements sur 2 hauteurs superposées il faut penser à l'accessibilité de la tringle la plus haute.
Enfin, comment organises-tu ton changement de saisons (hiver/été) car de calà aussi il faut en tenir compte.Ta pièce a l'air spacieux, ce ne devrait pas être très compliqué, mais il faut bien "penser" son dressing en fonction de sa propre organisation.Voilà mes premiers conseils tirés de mon expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Aménagement d'un dressing Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un dressing   Aménagement d'un dressing Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:34

Je te mets 2 photos vite fait de dressings, mais tu vas sur google tu tapes "dressing" tu choisis "images" dans la barre en haut et tu en auras des tonnes!!

Aménagement d'un dressing Dressi10

Aménagement d'un dressing Walkin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement d'un dressing Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un dressing   Aménagement d'un dressing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement d'un dressing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressing
» Aménagement d'un dressing
» amenagement dressing
» Aménagement dressing avec structures Algot
» Aménagement Combles - Chambre Dressing Home cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: