Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Tabouret] Babà by Stefano GIOVANNONI (Alessi) Ven 22 Déc 2006 - 21:18 | |
| Babà est le fruit d'un fabuleux exercice de style autour du conteneur. Fermé par son couvercle en bois, il s'impose comme tabouret, ouvert il peut se transformer en vase, porte parapluies, corbeille à papiers ... Il sait se rendre utile du salon à la chambre, en passant par la salle de bain où il devient un élégant bac à linge. Toutes les audaces lui sont permises y compris d'être le plus grand des objets jamais réalisé par Alessi.http://www.madeindesign.com/prod-Baba-Alessi-refSG74.html | |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Tabouret] Babà by Stefano GIOVANNONI (Alessi) Ven 22 Déc 2006 - 22:17 | |
| je les trouve super sympas ces pots/tabourets, dommage que je n'ai pas de table à manger pour pouvoir mettre des objets de ce style avec | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tabouret] Babà by Stefano GIOVANNONI (Alessi) Sam 23 Déc 2006 - 8:18 | |
| j'adore Alessi , je me suis d'ailleurs offert il y a quelques années la bouilloire je précise que je ne fait jamais bouillir d'eau avec, j'ai trop peur de l'abimer :lol!: |
|
Jamilie Design Lover
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : New-york !! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Tabouret] Babà by Stefano GIOVANNONI (Alessi) Dim 31 Déc 2006 - 10:53 | |
| Mdr, j'aurai peur aussi!!
C'est fun et pratique, j'adopte. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tabouret] Babà by Stefano GIOVANNONI (Alessi) | |
| |
|