| [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Dim 7 Oct 2007 - 17:50 | |
| Constantin Boym: une figure d'exeption dans l'univers du design. Né en Russie, émigré aux USA, Boym a fait de la culture américaine sa principale source d'inspiration. D'objets du quotidien, il tire des formes subtiles et fines, Travaillant pour des compagnies comme Autenthentics, Swatch ou Vitra, il a réalisé des projets qui vont du fauteuil à l'assiette-souvenir en passant par des boîtes de conservation et de rangement, des tapis de bain ou encore une montre... Le ruban de ce fauteuil est tendu sur un cadre de bois, rappelant un fauteuil typiquement américains, mais habituellement recouverts de tissu. Leur exécution paraît compliquée, alors qu'en réalité, elle est relativement simple. En 2000, la collection Strap Furniture a été sélectionnée pour la première triennale nationale du design à New York. Il y a eu une expo sur lui, en Suisse... Comme d'hab', personne aime, sauf moi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Dim 7 Oct 2007 - 17:54 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Dim 7 Oct 2007 - 17:55 | |
| Tu as le droit d'aimer, moi je trouve ça pas laid mais j'aime pas. Par contre met moi le nom du designer en majuscule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Dim 7 Oct 2007 - 18:02 | |
| Bé j'aime bien le principe... mais pas les cordelettes Karine qui une fois assise en jupe ressortirait en format saucisson... Xxx |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Dim 7 Oct 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Lun 8 Oct 2007 - 9:38 | |
| On dirait un truc bricolé en 5 minutes avec des chutes de bois qui trainaient dans un coin de garage ! | |
|
| |
martini Design Lover
Nombre de messages : 103 Localisation : MAssilia Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Lun 8 Oct 2007 - 9:41 | |
| interdit aux nudistes !!! | |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Mar 9 Oct 2007 - 10:59 | |
| pas pour moi... trop détaillé | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM Mar 16 Oct 2007 - 11:36 | |
| mais c'est une blague ca!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM | |
| |
|
| |
| [Fauteuil] Strap Furniture by Constantin BOYM | |
|