| FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Dim 7 Oct 2007 - 11:29 | |
| Bonjour voila bien longtemps que je n'étais pas passer sur le forum, mais me voici de retour, j'ai un peu plus de temps et malheureusement, je post pour un problème...
J'ai acheter un FatBoy Doggie Lounge comme j'ai poster sur le forum chez Made in Design, mais suite à un problème de fabrication ou autre le FatBoy réputé solide lâche au niveau des coutures et le sac de bille est percer...
Apres plusieurs appel à la boutique et mail, toujours pas de nouvelles... Certain dirigeant sont sur le forum je crois ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Dim 7 Oct 2007 - 15:14 | |
| Tu as polo dans la partie partenaires, moi a chaque coup de tel je les ai | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Dim 7 Oct 2007 - 16:05 | |
| Tu a de la chance moi aucune nouvelle... Oui réponse au téléphone ou on nous demande d'envoyer des photos par mail... mais pas de nouvelle. | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Jeu 25 Oct 2007 - 8:14 | |
| Bon encore un appel chez Made in Design, et une vieille excuse comme quoi FatBoy n'a pas répondu... Depuis plusieurs moi.
Je sens vraiment la boutique pas sérieuse, une chose est sur finis Made in Design, dommage je pensai avoir affaire à un vendeur sérieux ! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Jeu 25 Oct 2007 - 9:25 | |
| Je parle pour moi, mais quand j'ai un souci avec un Fatboy (c'est très rare heureusement), je fais l'échange avec le client et ensuite je me débrouille avec Fatboy (et c'est vrai que côté SAV, ils sont pas très pressés...). | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Ven 26 Oct 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Lun 24 Déc 2007 - 9:25 | |
| Bon plusieurs mois après les premiers coup de téléphone, enfin une réponse de la part de Made In Design... J'ai quand même été obliger de téléphoner également à l'importateur Français de FatBoy pour avoir plus d'information.
J'ai donc reçu un housse FatBoy DoggieLounge Large pour remplacer celle dont les coutures ne tenais pas, par contre le sac de bille à l'intérieur toujours rien...
Il faut savoir que FatBoy à énormément de problème avec la gestion du SAV, d'après l'importateur la marque préfère vendre à tours de bras et pas trop s'occuper d'éventuel problème... Espérons que leurs politique change, 6 mois pour avoir une simple housse...
Encore le sac de bille et tout est ok, enfin ! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Lun 24 Déc 2007 - 14:03 | |
| Ca craint quand meme | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... Lun 24 Déc 2007 - 18:54 | |
| Oui énormément surtout Made In Design qui n'a donner aucune information et la il y a un très gros manque de sérieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... | |
| |
|
| |
| FatBoy et Made in Design, ou comment rester muet... | |
|