| [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD | |
|
+19Mylenange didipernelle fre10ric titi medina13 natty euraquilon Aldiallo manudcn streetfighter patcdesignbdx Momoko Stéroma youpiess martini carigui sand Marcus Jo Yana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Jeu 4 Oct 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Jeu 4 Oct 2007 - 19:51 | |
| Vraiment très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Jeu 4 Oct 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Jeu 4 Oct 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Jeu 4 Oct 2007 - 20:33 | |
| parfaitement assorti à mon nouveau plasma. |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Ven 5 Oct 2007 - 7:08 | |
| | |
|
| |
martini Design Lover
Nombre de messages : 103 Localisation : MAssilia Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Ven 5 Oct 2007 - 7:10 | |
| superbe par contre 1400 €, ça fait un peu mal quand même | |
|
| |
youpiess Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Ven 5 Oct 2007 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Ven 5 Oct 2007 - 8:23 | |
| Super beau, en plus il existe en gris !!! Bon par contre le prix... | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Ven 5 Oct 2007 - 14:15 | |
| Tout est question de goût, mais je le trouve affreux. Et comme souvent pour un siège signé Arad, particulièrement inconfortable. C'est l'un des rares fauteuils à bascule où on a pas envie de rester dedans... | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Lun 8 Oct 2007 - 17:40 | |
| Perso, je trouve cette version nettement plus sympa que la version habituelle même si je la vois plus comme un élément de déco que comme un véritable fauteuil. | |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Mar 9 Oct 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Mar 16 Oct 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
euraquilon Design Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : Var Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: VOIDO Sam 17 Nov 2007 - 18:49 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai eu un coup de coeur pour le fauteuil VOIDO de Ron ARAD. On le dit confortable... Quelqu'un s'est-il déjà assis dans ce magnifique rocking chair ?
Merci. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Sam 17 Nov 2007 - 21:53 | |
| Moi aussi j'adore | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Dim 18 Nov 2007 - 13:41 | |
| - euraquilon a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai eu un coup de coeur pour le fauteuil VOIDO de Ron ARAD. On le dit confortable... Quelqu'un s'est-il déjà assis dans ce magnifique rocking chair ?
Merci. J'ai testé. Je suis pas super fan (mais je l'ai déjà dit). Je trouve que c'est dur et peut-être à cause de mon mètre 80, j'ai trouvé que la courbure était pas pas adapté et j'étais pas bien. Je suis mieux dans un bon gros pouf Fatboy ou dans un Paulistano ;-) Je connais des personnes qui l'ont et uniquement pour la déco en fait... | |
|
| |
euraquilon Design Newbie
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Dim 18 Nov 2007 - 13:48 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- euraquilon a écrit:
- Bonsoir à tous,
Merci. J'ai testé. Je suis pas super fan (mais je l'ai déjà dit). Je trouve que c'est dur et peut-être à cause de mon mètre 80, j'ai trouvé que la courbure était pas pas adapté et j'étais pas bien. Je suis mieux dans un bon gros pouf Fatboy ou dans un Paulistano ;-) Merci de votre réponse. Le fait qu'il soit "dur" ne me gêne pas, bien au contraire, ça soulage mon dos ! Il faut essayer. Je suis d'accord avec vous le Paulistano est superbe, j'ai la version cuir ! Ma mère recherche un fauteuil, j'ai pensé au Fatboy... on y est bien ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Dim 18 Nov 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Dim 18 Nov 2007 - 17:14 | |
| - euraquilon a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- euraquilon a écrit:
- Bonsoir à tous,
Merci. J'ai testé. Je suis pas super fan (mais je l'ai déjà dit). Je trouve que c'est dur et peut-être à cause de mon mètre 80, j'ai trouvé que la courbure était pas pas adapté et j'étais pas bien. Je suis mieux dans un bon gros pouf Fatboy ou dans un Paulistano ;-) Merci de votre réponse. Le fait qu'il soit "dur" ne me gêne pas, bien au contraire, ça soulage mon dos ! Il faut essayer. Je suis d'accord avec vous le Paulistano est superbe, j'ai la version cuir ! Ma mère recherche un fauteuil, j'ai pensé au Fatboy... on y est bien ? ta mère a quel âge? car personnellement je n'apprécie pas les assises très basses comme celle du fatboy, surtout en ce moment... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Dim 18 Nov 2007 - 17:19 | |
| Selon comment on le positionne, on peut avec un Fatboy avoir une assise à hauteur d'une chaise et une position très droite. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Dim 18 Nov 2007 - 17:26 | |
| Je précise même que quand j'ai eu un lumbago cet été, c'est dans un Fatboy que j'étais le mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Dim 18 Nov 2007 - 17:30 | |
| alors si tu le dis, je te crois sur parole |
|
| |
euraquilon Design Newbie
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD Dim 18 Nov 2007 - 17:59 | |
| - zen a écrit:
- euraquilon a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- euraquilon a écrit:
- Bonsoir à tous,
Merci. J'ai testé. Je suis pas super fan (mais je l'ai déjà dit). Je trouve que c'est dur et peut-être à cause de mon mètre 80, j'ai trouvé que la courbure était pas pas adapté et j'étais pas bien. Je suis mieux dans un bon gros pouf Fatboy ou dans un Paulistano ;-) Merci de votre réponse. Le fait qu'il soit "dur" ne me gêne pas, bien au contraire, ça soulage mon dos ! Il faut essayer. Je suis d'accord avec vous le Paulistano est superbe, j'ai la version cuir ! Ma mère recherche un fauteuil, j'ai pensé au Fatboy... on y est bien ? ta mère a quel âge? car personnellement je n'apprécie pas les assises très basses comme celle du fatboy, surtout en ce moment... Merci à tous pour vos réponses. Zen, ma mère à 72 ans bientôt ! De façon générale, les fauteuils ont un dossier trop court : elle n'aime pas. Nous avons regardé les fatboy, ça lui conviendrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD | |
| |
|
| |
| [Chauffeuse] Voido by Ron ARAD | |
|