Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Table] Hope by Rafael MORGAN Mer 3 Oct 2007 - 2:25 | |
| The hope table is not only about hope, it is about beauty and visual poetry. It is about telling other young designers like me to never give up creating original designs. There are great ideas everywhere, you just have to look into the right way. Maybe ideas are just like a message in a bottle, floating in the deep ocean, just waiting for the right people to find it.http://www.coroflot.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table] Hope by Rafael MORGAN Mer 3 Oct 2007 - 7:03 | |
| ça doit être galère pour y poser une bouteille et qu'elle ne se casse pas la figure j'aime pô, c'est pas pratique |
|
Xaza Design Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Table] Hope by Rafael MORGAN Mer 3 Oct 2007 - 13:27 | |
| oui déjà ça, et comment on fait pour vider l'eau du vase ou le nettoyer ? on retourne la table et on la met dans l'evier ? par contre en terme d'expression artistique, j'adore . | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Table] Hope by Rafael MORGAN Jeu 4 Oct 2007 - 7:38 | |
| C'est pas moche, mais comme Zen et Xaza, pas pratique du tout !!! | |
|
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Table] Hope by Rafael MORGAN Mar 16 Oct 2007 - 10:57 | |
| Vous etes sur que l'ondulation n'est ps un effet d'optique voulu?? | |
|
Jeanz Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Table] Hope by Rafael MORGAN Jeu 28 Fév 2008 - 5:56 | |
| l'effet de l'ondulation fait pensé à une goutte d'eau qui vien de tomber sur la surface !!!! même si la table n'est pas très pratique il s'agit d'un concept et d'un meuble avec beaucoup de personnalité !!!
j'aime bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table] Hope by Rafael MORGAN Mer 2 Avr 2008 - 11:04 | |
| tres jolie mais pas patrique du tout quoique en general estetique et pratique ne font pas bon ménage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Table] Hope by Rafael MORGAN | |
| |
|