pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: [Magazine] Stuff magazine Mar 2 Oct 2007 - 19:32 | |
| je ne sais pas si vous connaissez cette revue? moi je me suis abonné, il y a de plus en plus de design dans la revue, sinon ce n'est que des gadget numérique ou high tech. PS: désolé je ne savais pas ou mettre ce sujet. | |
|
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Stuff magazine Mar 2 Oct 2007 - 19:39 | |
| je viens de voir qu'il y a une partie reserver a la presse, il faudrait déplacer mon post svp. merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] Stuff magazine Mer 3 Oct 2007 - 7:00 | |
| fait |
|
cosy Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Stuff magazine Mer 3 Oct 2007 - 12:10 | |
| J'aime bien ce magazine mais je leur reproche de s'adresser exclusivement aux hommes, il y a aussi des femmes "geek". Pourquoi une femme en maillot de bains pour présenter un appareil photo? Quand je l'achète j'ai presque envie de me justifier en disant "c'est pas pour moi mais pour mon copain!" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] Stuff magazine Mer 3 Oct 2007 - 12:13 | |
| d'aillerus quand j'ai vu la couverture, j'ai cru que c'était un magazine de charme dont on parlait ici... |
|
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Magazine] Stuff magazine Mer 3 Oct 2007 - 12:42 | |
| il est vrai qu'il n'y a que des jolies filles dans le magazine, quand ma mere est tombé decu j'ai eu le droit a la meme remarque mais quand on feuillette le magazine on se rend compte qu'il ne s'agit que d'une facade et que la presentation des produits est vraiment bien faite, je vous conseille le magazine de ce mois ci il y a un peu plus de design et BEAUCOUP de Apple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] Stuff magazine | |
| |
|