Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: [SDV] Boutique : Impression sur bache PVC Dim 30 Sep 2007 - 17:00
Impression sur bache PVC résistante en extérieur (pluie, UV...) et en intérieur (normes incendie) Impression couleur, noir et blanc : rendu MAT Format personnalisé ____________________
Caratéristiques d'accroche pour le visuel :
Oeillets (voir le visuel) Nombres d'oeillets : 4 minimums
Système d'accroche au mur non fourni.
Caratéristiques pour la création du visuel :
Taille réelle du document 300 dpi minimum CMJN Format : TIFF - PDF
Pour des grands visuels : Taille réelle du document OU Visuel au 1/4 de la taille réelle (fichier moins volumineux) 300 dpi minimum CMJN Format : TIFF - PDF
Prix approximatif : 70 euros HT le m²
Expédition : LA POSTE - Bache roulée et livré dans un tube
Plus d'infos, contactez moi par message privé.
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: [SDV] Boutique : Impression sur bache PVC Sam 27 Oct 2007 - 21:08
Et pour les nuls en informatique comme moi , 300 dpi c'est quoi ?
Comment tu vois ça sur une image ?
Si par exemple je voudrais mettre une photo sur bâche, prise avec mon apn, c'est possible ?
Si je dessine quelque chose sur paint , c'est possible aussi de l'agrandir ??
Merci davance
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [SDV] Boutique : Impression sur bache PVC Dim 28 Oct 2007 - 14:58
300 dpi c'est la qualité de l'image pour l'impression. Dans photoshop tu peux avoir la resolution de ton image dans "Taille de l'image". Bien sur une photo prise avec ton APN peux etre imprimer sur une bache tant que le taux d'agrandissement ne pixellise pas ton image.
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: [SDV] Boutique : Impression sur bache PVC Lun 29 Oct 2007 - 14:35
tu vas me crier dessus si je te dis que c'est quand même du chinois ??
D'abord photoshop je l'ai plus .. alors comment je peux faire pour avoir la taille en dpi de l'image ?
Ca veut dire quoi "que le taux d'agrandissement ne pixellise pas mon image " ? comment je peux le savoir avant de l'avoir fait agrandir ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SDV] Boutique : Impression sur bache PVC