Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Emission TV] Manon tu m'inspire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Emission TV] Manon tu m'inspire ... Empty
MessageSujet: [Emission TV] Manon tu m'inspire ...   [Emission TV] Manon tu m'inspire ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:40

Je regarde ts les jours cette emission sur le cable et je la trouve plutot sympa car elle montre pas mal de chose a faire soi mm a la maison et qui ne coute pas trés cher ainsi que l'émission décor ta vie .Par contre si une personne regarde cette émission,peut elle me renseigner sur la colle qu il appellent le mod podge et ou peux ton en trouver en france car j'en aurai besoin pour mes prochains décors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Manon tu m'inspire ... Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Manon tu m'inspire ...   [Emission TV] Manon tu m'inspire ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:52

je ne supporte pas cette émission, au bout de 10 minutes d'accent québécois, de peinturer au lieu de peindre, de pieds carrés, et de termes totalement inusité ici, je craque.

a part ça le mod podge, ça doit etre du vernis colle...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Emission TV] Manon tu m'inspire ... Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Manon tu m'inspire ...   [Emission TV] Manon tu m'inspire ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:49

Moi j adore cet accent, j'ai mm voulu m 'installée au quebec il y a quelques années mais ils n'ont pas voulu de moi lool ....POur le mode podge c'est une colle oui qui devient transparente en sédhant et dur auusi,cela leur permet de recouvrir du papier ou des tissus voir mm des coquilles d'oeufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Manon tu m'inspire ... Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Manon tu m'inspire ...   [Emission TV] Manon tu m'inspire ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:33

alors c'est bien ça : du vernis colle, tu trouves ça dans les magasins de loisirs créatifs.
les anglais appellent ça la colle PVA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Manon tu m'inspire ... Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Manon tu m'inspire ...   [Emission TV] Manon tu m'inspire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Manon tu m'inspire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Déco 8 (Direct 8)
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» [Emission TV] Capital émission du 1er avril
» Emission du 16/12/06
» Emission du 21/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: