Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Rangement] Componibili chez Kartell Sam 3 Jan 2009 - 15:38 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Par expérience de ce type de matériaux, c'est pas pire pour la poussière qu'un plastique brillant comme le componibili.
J'adore ces cubes à facettes, la lumière à travers, c'est superbe. Moi aussi quand c'est en bibliothèque j'adore, mais en table de nuit non | |
|
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Rangement] Componibili chez Kartell Sam 3 Jan 2009 - 15:48 | |
| Je ne veux pas d'une table de nuit classique et recherche de préférence une forme cubique en noir ou...inox. Si vous avez des propositions? | |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Rangement] Componibili chez Kartell Lun 5 Jan 2009 - 8:30 | |
| - khristine a écrit:
- Je ne veux pas d'une table de nuit classique et recherche de préférence une forme cubique en noir ou...inox.
Si vous avez des propositions? En table de chevet, j'aime bien également cette réalisation de Noguchi : ) Ou un duo de table LTR de Charles et Ray Eames : Sinon, comme évoqué plus haut, dans mon message, avec USM Haller, il y a la possibilité de se concocter de petites tables de chevet (très sympa si l'on est sensible à l'esthétique de leur modèle constructif). | |
|
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Rangement] Componibili chez Kartell Lun 5 Jan 2009 - 18:51 | |
| Les Componibilli j'adore Et les tables de Noguchi aussi je ne connaissais pas j'aime beaucoup ! Elles valent combien ? On peut les trouver où ? | |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Rangement] Componibili chez Kartell Lun 5 Jan 2009 - 22:17 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Les Componibilli j'adore
Et les tables de Noguchi aussi je ne connaissais pas j'aime beaucoup ! Elles valent combien ? On peut les trouver où ? Ca vaut dans les 450 € et ça se vend, par exemple, là : http://www.einrichten-design.com/product_info.php?products_id=90 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rangement] Componibili chez Kartell | |
| |
|