| Carte de Visite et Police Déco-Design | |
|
+5medina13 SydD&Co Momoko Aldiallo Jo Yana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Dim 23 Sep 2007 - 21:25 | |
| like it | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 7:30 | |
| Voila j'ai bossé ce matin, alors voici les deux dos et le front, dites moi quel dos vous preferez : Et je voudrais vraiment pas me tromper qui s'y connait en papier le 265g mat donne vraiment un effet classe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 7:49 | |
| deuxième version, meme si c'est vrai qu'il y a des professionnels présents sur le forum, je ne voudrais pas que les gens croient que c'est un forum fait par des gens qui essayent de vendre quelque chose et n'osent pas du coup venir voir. sinon il faut que tu retires la virgule entre "intérieurs" et "du net" sur le deuxième argument, elle n'a aucun lieu d'être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 7:50 | |
| et mets "accès privé" comme ça les gens savent que s'ils sont curieux il faut qu'ils s'inscrivent...et puis ça fait un peu élitiste, c'est pas mal...les gens adorent l'élitisme. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 7:51 | |
| - zen a écrit:
- deuxième version, meme si c'est vrai qu'il y a des professionnels présents sur le forum, je ne voudrais pas que les gens croient que c'est un forum fait par des gens qui essayent de vendre quelque chose et n'osent pas du coup venir voir.
sinon il faut que tu retires la virgule entre "intérieurs" et "du net" sur le deuxième argument, elle n'a aucun lieu d'être. Ton argument est pertinent, mais des profressionels assure de la credibilité au forum non ? Et je trouve que cela rempli mieux le dos Pour la virgule je l'ai zappé heureusement que t'es la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 7:52 | |
| je suis partagée sur le coté professionnel, j'ai peur que ça fasse repoussoir pour les gens, certains n'oseront pas s'inscrire par peur de se faire relancer par des vendeurs. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 7:53 | |
| Trouvé moi une bonne 4 eme phrase alors qui assure la credibilité de notre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 7:53 | |
| |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 8:11 | |
| je n'ai pas la 4ème phrase magique, mais tu pourrais souligner que le forum est très très actifs et réactif aux souhaits des gens ..
Ou encore qu'il est classé "weborama", pour ce qui connaissent ça peut être un plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 8:24 | |
| la phrase magique je ne la trouve pas non plus, mais il faudrait dire que l'on est très nombreux sur le forum (et cro, cro gentils en plus), bref que ce n'est pas un petit forum de crotte... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 8:34 | |
| Le probleme c'est que je peux pas mettre de chiffres car premierement cela fait "jme la pete" et ensuite car on ne cesse de progresser donc avec 5000 carte de visites j'en aurai au moins pour 1 ans voir plus a moins que j'en fasse imprimer moins. | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 8:43 | |
| alors : - Je préfère avec 4 phrases qui remplissent mieux l'espace, mais c'est vrai que cette phrase ne va pas trop. J'en chercherai une. - Que tu en gardes 3 ou 4, abaisse un petit peu le bloc des raisons de s'inscrire pour qu'il soit un peu mieux centré. - Enlève les points des phrases, je trouve que ça alourdit. - "Décoration d'intérieur", je suis pas sûre que le "s'' de fin soit essentiel. - J'ai juste un petit problème avec le "contact" devant le mail, parce que le téléphone est également un moyen de te contacteer Mets peut-être "E-Mail" ou "Courriel" (beurk) à la place. Globalement, c'est une carte agréable et épurée Pour le papier, 265g ça veut dire un papier de grande qualité pour une carte de visite Mat, ça te donnera simplement l'effet d'une feuille de papier simple., mais étant donné que c'est du papier couché, ça sera super. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 8:59 | |
| Allez aidez moi qu'on les commande vite ces cartes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 9:03 | |
| Bé le 4ème point, le fait que je suis là hihihihihi Ou alors parler des nouveautés qu'on débusque, les endroits tendances également. Peut être que ça répète la newsletter je sais pas... mais tout n'est pas dedans non plus. Ou alors la convivialité. ça fait peut être nunuche ça... lol Je cherche... Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 9:04 | |
| Sinon il y a la phrases de zen
une convivialité reconnue par nos membres | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 9:07 | |
| convivialité, c'est sous-entendu par "forum", je pense que ce soit la peine de le répéter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 9:08 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Sinon il y a la phrases de zen
une convivialité reconnue par nos membres Ah bé oui c'est pas mal, désolée j'avais pas vu Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 9:09 | |
| - Momoko a écrit:
- convivialité, c'est sous-entendu par "forum", je pense que ce soit la peine de le répéter.
Pas tout les forums sont agreables | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 9:10 | |
| c'est vrai mais bon | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 9:14 | |
| double post, sorry.
on pourrait parler des reviews de toutes les émissions télé qui passent sur la déco, voire des magazines et tout... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 18:16 | |
| Pour le contenu je vous fais confiance. Juste un truc, Jo fais attention à ne pas mettre ton texte trop pres du bord. Au moment de la découpe ca peut jouer quelques mauvais tours.
Sinon moi ca me va bien. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 19:01 | |
| Lut les amis, bon ne trouvant rien j'ai laissé la phrase : Des professionels a votre écoute, car je pense que si elle peu faire peur a certains, elle peux aussi encourager a venir, vu que il y a marqué relooking GRATUIT juste au dessus. Et je pense que cela peut attirer d'autre profressionels comme des designers par ex Ceux qui ont des magasins de déco autour de eux et qui veulent faire connaitre notre fabuleux forum je leur enverrai volontier des cartes | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Lun 24 Sep 2007 - 19:17 | |
| bon alors si tu laisses la phrase, n'oublie pas de rajouter l'accent sur le "à" de "à votre écoute", sinon pas top la faute. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design Mar 25 Sep 2007 - 5:22 | |
| tu peux nous mettre la maquette finale qu'on voie si un truc cloche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design | |
| |
|
| |
| Carte de Visite et Police Déco-Design | |
|