| [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 17:05 | |
| Bonsoir! Je fais une nouvelle fois appel à vous parce que je suis hésitante quant au choix de mes meubles dans ma pièce à vivre... Les éléments de ma cuisine ouverte sont blancs laqués BRILLANTS. Et j'ai acheté le meuble TV Scala chez Fly qui est blanc laqué MAT (avec la table basse Bent ). Qu'en pensez-vous sachant que le coin-cuisine et le coin-salon sont proches l'un de l'autre, sur le même mur gris clair? Est-ce génant que les meubles du salon soient blancs mat??? Merci de votre aide! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 17:17 | |
| Réponse à l'instinct : non ça me semble ne pas être gênant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 17:18 | |
| non, c'est pas gênant, ça reste du blanc, cela dit Alinéa fait un buffet blanc laqué brillant à tomber pour moins de 500 euros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 17:39 | |
| d'accord avec les filles Enfin Alinéa c'est à 2h Enfin si Julia à l'occasion d'y aller souvent Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 17:40 | |
| - zen a écrit:
- non, c'est pas gênant, ça reste du blanc, cela dit Alinéa fait un buffet blanc laqué brillant à tomber pour moins de 500 euros...
Oufff j'ai eu chaud, mon instinct ne m'a pas trahie!!! | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 17:54 | |
| - zen a écrit:
- non, c'est pas gênant, ça reste du blanc, cela dit Alinéa fait un buffet blanc laqué brillant à tomber pour moins de 500 euros...
il existe des photos de ce buffet? ca pourrait m'intéresser | |
|
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 18:15 | |
| Merci, ça me rassure! (Même si je n'ai pas tout à fait acheté le meuble TV, je l'ai commandé, il n'était pas dispo...) J'étais déçue qu'il ne soit pas brillant mais ses dimensions me conviennent parfaitement. Et j'aime bien les éléments hauts qui vont avec, pratiques et esthétiques. http://www.flymeubles.com/fr_FR/ J'avais peur que l'association blanc mat/blanc brillant dans une même pièce ne marche pas... D'un côté, ça différencie le coin-salon du coin-cuisine, non? Effectivement Karine, Alinéa c'est loin de chez nous... Donc c'est chez Fly que je fais mes principaux achats. Vivement 2009, un Ikéa à Bayonne!!! | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 18:37 | |
| tu vois julie je suis comme toi, a rennes il y a un fly et un ikea en construction mais je viens de prendre mon premiere appartement a nantes, ville dans laquel il y a ikea et fly et pourtant j'ai commandée absolument tout chez fly car j'ai été tres decu par les meubles de ikea. comme quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Mar 18 Sep 2007 - 18:43 | |
| - Julie a écrit:
- Merci, ça me rassure! (Même si je n'ai pas tout à fait acheté le meuble TV, je l'ai commandé, il n'était pas dispo...)
J'étais déçue qu'il ne soit pas brillant mais ses dimensions me conviennent parfaitement. Et j'aime bien les éléments hauts qui vont avec, pratiques et esthétiques. http://www.flymeubles.com/fr_FR/ J'avais peur que l'association blanc mat/blanc brillant dans une même pièce ne marche pas... D'un côté, ça différencie le coin-salon du coin-cuisine, non?
Effectivement Karine, Alinéa c'est loin de chez nous... Donc c'est chez Fly que je fais mes principaux achats. Vivement 2009, un Ikéa à Bayonne!!! On est pas aidé ici côté magasin de meubles... quoique... il y a l'Espace Contemporain sur la RN10 lolll. Pitipod effectivement peut être que si on avait le choix on irait que chez Fly mais on a même pas le choix lolll. Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre | |
|