Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre

3 participants
AuteurMessage
Julie
Design Lover
Julie

Féminin

[Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:05

Bonsoir!
Je fais une nouvelle fois appel à vous parce que je suis hésitante quant au choix de mes meubles dans ma pièce à vivre... embarassed
Les éléments de ma cuisine ouverte sont blancs laqués BRILLANTS.
Et j'ai acheté le meuble TV Scala chez Fly qui est blanc laqué MAT (avec la table basse Bent very ^happy ).
Qu'en pensez-vous sachant que le coin-cuisine et le coin-salon sont proches l'un de l'autre, sur le même mur gris clair?
Est-ce génant que les meubles du salon soient blancs mat???
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:17

Réponse à l'instinct : non ça me semble ne pas être gênant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:18

non, c'est pas gênant, ça reste du blanc, cela dit Alinéa fait un buffet blanc laqué brillant à tomber pour moins de 500 euros... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:39

d'accord avec les filles very ^happy
Enfin Alinéa c'est à 2h very ^happy Enfin si Julia à l'occasion d'y aller souvent wink

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:40

zen a écrit:
non, c'est pas gênant, ça reste du blanc, cela dit Alinéa fait un buffet blanc laqué brillant à tomber pour moins de 500 euros... wink

Oufff j'ai eu chaud, mon instinct ne m'a pas trahie!!!
pitipod
Design Addict
pitipod

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:54

zen a écrit:

il existe des photos de ce buffet? ca pourrait m'intéresser
http://pitipod.miniville.fr
Julie
Design Lover
Julie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:15

Merci, ça me rassure! (Même si je n'ai pas tout à fait acheté le meuble TV, je l'ai commandé, il n'était pas dispo...)
J'étais déçue qu'il ne soit pas brillant mais ses dimensions me conviennent parfaitement. Et j'aime bien les éléments hauts qui vont avec, pratiques et esthétiques.
http://www.flymeubles.com/fr_FR/
J'avais peur que l'association blanc mat/blanc brillant dans une même pièce ne marche pas... D'un côté, ça différencie le coin-salon du coin-cuisine, non?

Effectivement Karine, Alinéa c'est loin de chez nous... verysad Donc c'est chez Fly que je fais mes principaux achats. Vivement 2009, un Ikéa à Bayonne!!! bounce
pitipod
Design Addict
pitipod

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:37

tu vois julie je suis comme toi, a rennes il y a un fly et un ikea en construction mais je viens de prendre mon premiere appartement a nantes, ville dans laquel il y a ikea et fly et pourtant j'ai commandée absolument tout chez fly car j'ai été tres decu par les meubles de ikea. comme quoi...
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:43

Julie a écrit:
Merci, ça me rassure! (Même si je n'ai pas tout à fait acheté le meuble TV, je l'ai commandé, il n'était pas dispo...)
J'étais déçue qu'il ne soit pas brillant mais ses dimensions me conviennent parfaitement. Et j'aime bien les éléments hauts qui vont avec, pratiques et esthétiques.
http://www.flymeubles.com/fr_FR/
J'avais peur que l'association blanc mat/blanc brillant dans une même pièce ne marche pas... D'un côté, ça différencie le coin-salon du coin-cuisine, non?

Effectivement Karine, Alinéa c'est loin de chez nous... verysad Donc c'est chez Fly que je fais mes principaux achats. Vivement 2009, un Ikéa à Bayonne!!! bounce

On est pas aidé ici côté magasin de meubles... quoique... il y a l'Espace Contemporain sur la RN10 lolll.

Pitipod effectivement peut être que si on avait le choix on irait que chez Fly mais on a même pas le choix lolll.

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre   [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre Icon_minitime

[Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre
Page 1 sur 1