Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription interieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulupaupau
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/01/2007

Inscription interieur Empty
MessageSujet: Inscription interieur   Inscription interieur Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 3:11

Bonjour,

Depuis longtemps je me suis inscrite au site intérieur afin de pouvoir visualiser les vidéos mais je n'ai jamais reçu le-mail d'activation de mon compte, donc chaque fois que je veux y acceder on me dit que je dois cliquer sur le lien dans l'e-mail d'activation.J'ai essayé plusieures fois de contacter le site mais je n'ai jamais reçu leur réponse.Mon fournisseur d'accès est AOL , quelqu'un a t-il une solution?
Merci à tous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscription interieur Empty
MessageSujet: Re: Inscription interieur   Inscription interieur Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 5:46

lulupaupau a écrit:
Bonjour,

Depuis longtemps je me suis inscrite au site intérieur afin de pouvoir visualiser les vidéos mais je n'ai jamais reçu le-mail d'activation de mon compte, donc chaque fois que je veux y acceder on me dit que je dois cliquer sur le lien dans l'e-mail d'activation.J'ai essayé plusieures fois de contacter le site mais je n'ai jamais reçu leur réponse.Mon fournisseur d'accès est AOL , quelqu'un a t-il une solution?
Merci à tous
Patricia

Je crois qu'il avait eu quelqu'un dans ton cas, essaye une inscription sur une autre adresse mail, celle de msn par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lulupaupau
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/01/2007

Inscription interieur Empty
MessageSujet: Re: Inscription interieur   Inscription interieur Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:29

Merci , je vais essayer de me créer une deuxième adresse.
Patriica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription interieur Empty
MessageSujet: Re: Inscription interieur   Inscription interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission Interieurs (Paris-Première)-
Sauter vers: