Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:39

non mais d'habitude, on nous dit "vous avez trois jours pour tout faire" et là, on a récupéré le matos ce soir, et il faut avoir tout fini pour demain soir, hyper pratique mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:43

Bizarre tout de même...
y doit y avoir qqchose dans les jours à venir.
Enfin moi les prospectus de ce genre, on en reçoit jamais... juste l'enveloppe pour les élections...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:48

Cherche pas Zen, c'est l'effet Sarko vite toujours plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:49

lol oui mais normalement c'est "travaillez plus pour gagner plus" non ?
Ah oui c'est du bénévolat very ^happy
Tu dois avoir raison Woman :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:51

bon c'est pas tout ça, je vous abandonne, je vais voir la 6... va bien falloir ça si on veut casser du D&Co demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:53

lol ok ma biche bonne soirée alors wink

@ demain

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:41

Professionnelle Zen, jusqu'au bout!! J'ai pas ce courage, j'ai préfèré regarder mon pote Arditi sur la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:50

j'aime bien Arditi, mais pas au point de le regarder en héros réccurent sur TF1... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:58

Moi si embarassed Entre le charme d'Arditi et celui de Valérie ya pas photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:56

Il fait beau, il fait chaud ! Et ce soir soirée tapas à la plage !!!

Elle est pas belle la vie ??? bounce hola

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:57

elle est passée ou Tout? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:02

Elle bosse aujourd'hui.

Je te suffit plus :'( hihihihi

Elle nous aime plus, j'en reste persuadée very ^happy lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:10

Karine a écrit:
Elle bosse aujourd'hui.

Je te suffit plus :'( hihihihi

Elle nous aime plus, j'en reste persuadée very ^happy lol

Xxx
Tu connais son emploi du temps par coeur toi ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:12

Karine a écrit:
Elle bosse aujourd'hui.

Je te suffit plus :'( hihihihi

Elle nous aime plus, j'en reste persuadée very ^happy lol

Xxx
si tu me suffis, mais je m'inquiète pour ma meute...c'est normal wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:14

Non je connais pas son emploi du temps par coeur à Tout embarassed

Elle me manque la grande tout de même embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:16

Karine a écrit:

Elle me manque la grande tout de même embarassed

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:49

Hello, j'ai une question copropriété à vous poser :

En arrivant dans notre appart, nous avions constaté que les radiateurs étaient bloqués sur la position la plus chaude (c'est une vieille bâtisse, donc vieux radiateurs), et nous avons fait intervenir quelqu'un qui les a débloqué afin que ce ne soit plus la fournaise à la maison. Les anciens proprios nous ont dit qu'ils ouvraient les fenêtres suspect

Alors super le gaspillage de sous et d'énergie...

Depuis lundi, ils ont remis le chauffage, et on soupçonne qu'il y ait bien d'autres radiateurs bloqués dans l'immeuble, car il fait super chaud alors que tout est éteint chez nous.

Ma question : Peut-on, lors de la réunion des copropriétaires, "obliger" les personnes à vérifier leur poignées de radiateurs, à faire en sorte qu'elles soient manipulables. Il y a aussi 2 appartements libres et on se demande si ca ne chauffe pas dedans, en vain....

Merci pour vos avis smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:56

ton chauffage, tu le payes en fonction des millièmes ou en fonction de ta propre consommation? normalement il est obligatoire d'avoir des compteurs individuels de chauffage il me semble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:10

zen a écrit:
ton chauffage, tu le payes en fonction des millièmes ou en fonction de ta propre consommation? normalement il est obligatoire d'avoir des compteurs individuels de chauffage il me semble maintenant.
.

En fonction des millièmes, c'est bien ça le problème verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:12

ah oui? alors il faut demander à la prochaine assemblée générale qu'il y ait un réglage des radiateurs, et te renseigner à l'ADIL si tout ça est bien légal, il me semble qu'il est obligatoire d'avoir des compteurs individuels de chauffage maintenant (à cause des économies d'énergie).
c'est une situation tout à fait anormale!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:14

zen a écrit:
ah oui? alors il faut demander à la prochaine assemblée générale qu'il y ait un réglage des radiateurs, et te renseigner à l'ADIL si tout ça est bien légal, il me semble qu'il est obligatoire d'avoir des compteurs individuels de chauffage maintenant (à cause des économies d'énergie).
c'est une situation tout à fait anormale!


Qu'est ce que l'ADIL zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:21

c'est une association qui s'occupe des droits du logement, il y en a une dans chaque département (en général dans la ville préfectorale) tu trouveras facilement en tapant ADIL sur les pages jaunes.
c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:32

zen a écrit:
c'est une association qui s'occupe des droits du logement, il y en a une dans chaque département (en général dans la ville préfectorale) tu trouveras facilement en tapant ADIL sur les pages jaunes.
c'est gratuit.

Merci zen smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:38

Ticia a écrit:
zen a écrit:
c'est une association qui s'occupe des droits du logement, il y en a une dans chaque département (en général dans la ville préfectorale) tu trouveras facilement en tapant ADIL sur les pages jaunes.
c'est gratuit.

Merci zen smile

Je les ai eu en ligne, un compteur individuel n'est pas obligatoire, et on peut juste soumettre le problème lors de l'assemblée... Tu parles, ils feront rien... Va falloir patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:44

si, il faut que tu fasses poser la question à la prochaine assemblée générale, si ça se trouve il n'y a pas que vous que ça énerve et tu trouverais des gens prets à ce genre d'installation. Surtout que je suis persuadée que vous pourriez avoir des subventions de l'ANAH (ils ont un site) ...il faut se renseigner chez eux aussi.
enfin au moins tu as eu la réponse, n'hésite pas à recontacter l'ADIL pour toutes tes questions, ils sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:50

En tout cas la personne que j'ai eu en ligne a très bien expliqué.

Elle m'a dit qu'on peut installer des "répartiteurs de chauffage", comme des compteurs apparement. Je vais me renseigner. Mais c'est toujours le même problème, si c'est un peu cher les gens ne voudront pas angry

Elle m'a dit aussi d'appeler dès maintenant le syndic pour que ce soit bien à l'ordre du jour lors de l'assemblée.

Je vais sonder les voisins... Et jeter un coup d'oeil sur le site de l'ANAH s'il y en a un top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: