Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:55

comme je suis passée chez le suédois ce matin acheter les cartons de rangement, j'ai acheté du saumon mariné...c'était trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:56

Karine a écrit:
Bouh j'ai un tit creux comment j'ai trop faim, à croire que j'ai pas déjeuner...
Aucun rapport avec la moquette :p que je fume seulement :p

very ^happy

Xxx
Moi aussi j'avais un p'tit creux... je l'ai comblé avec une pom'pote ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:03

Arf j'aime pas le saumon ma biche, je serais bien malheureuse si j'étais suédoise quoique... j'aurais un corps de rêve, je serais grande et blonde... shock mdrrrrrrrrrr
Mmmmmmmm une pom'pote là je dis plus volontier oui, quoique je me verrai bien avec une truc avec du Cho Co Lat !!! bounce

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:04

du nutella peut etre? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:06

Bon tu vas dire sacrilège mais pk pas avec une tite brieuche !
bounce lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:09

y'a déjà quelqu'un dedans, zut...

La Buvette (5) - Page 22 Nutell10

je sais pas s'il va t'en rester beaucoup, donc je t'autorise à en prendre avec de la brioche exceptionnellement... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:10

MMMMMmmmmmmmmm en plus c'est un pot comme qd on était pitite, je trouve que maintenant il a plus le même goût qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:18

steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
On a pris une moquette à poils longs.
Tu peux prendre ton tapis/moquette en photo ? Surtout le bord ? wink
Ils prennent combien pour faire ça ? Tu as quelles dimensions toi ?

J'arrête mes questions... embarassed

On a pris 3m par 3,50m.
Ils prennent le prix de la moquette + 5 euros (si mes souvenirs sont bons) par mètre linéaire surfilé (donc 13*5 pour nous)


La Buvette (5) - Page 22 20septembre2007048em0
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:05

Karine a écrit:
MMMMMmmmmmmmmm en plus c'est un pot comme qd on était pitite, je trouve que maintenant il a plus le même goût qu'avant...

Karine, ton pot de Nutella c'est ta madeleine de Proust!! Il n'a plus le goût de l'enfance c'est pour ça wink Ah que la vie est dure parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:23

toutpetitencas a écrit:
steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
On a pris une moquette à poils longs.
Tu peux prendre ton tapis/moquette en photo ? Surtout le bord ? wink
Ils prennent combien pour faire ça ? Tu as quelles dimensions toi ?

J'arrête mes questions... embarassed

On a pris 3m par 3,50m.
Ils prennent le prix de la moquette + 5 euros (si mes souvenirs sont bons) par mètre linéaire surfilé (donc 13*5 pour nous)


La Buvette (5) - Page 22 20septembre2007048em0

Ah oui, donc ça va, c'est raisonnable !!
Je vais en parler au "chef" wink
Merci Tout' !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:52

Woman a écrit:
Karine a écrit:
MMMMMmmmmmmmmm en plus c'est un pot comme qd on était pitite, je trouve que maintenant il a plus le même goût qu'avant...

Karine, ton pot de Nutella c'est ta madeleine de Proust!! Il n'a plus le goût de l'enfance c'est pour ça wink Ah que la vie est dure parfois!!!
Bouh tu me ramènes à la dure réalité de la vie...
Tu t bien défoulée ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:52

steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
On a pris une moquette à poils longs.
Tu peux prendre ton tapis/moquette en photo ? Surtout le bord ? wink
Ils prennent combien pour faire ça ? Tu as quelles dimensions toi ?

J'arrête mes questions... embarassed

On a pris 3m par 3,50m.
Ils prennent le prix de la moquette + 5 euros (si mes souvenirs sont bons) par mètre linéaire surfilé (donc 13*5 pour nous)


La Buvette (5) - Page 22 20septembre2007048em0

Ah oui, donc ça va, c'est raisonnable !!
Je vais en parler au "chef" wink
Merci Tout' !


Tu veux un "tapiquette" pour chez toi, Stéroma ?

Ils font un simple surpiquage (c'est ce qu'on a pris) ou un galonnage, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:04

Oui oui, super!! mais quand je reviens j'ai une faim de loup sad Et depuis 3 mois que je n'y étais pas retournée, demain, aie aie les courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:51

toutpetitencas a écrit:

Tu veux un "tapiquette" pour chez toi, Stéroma ?
Ils font un simple surpiquage (c'est ce qu'on a pris) ou un galonnage, au choix.
Eh bien, en fait le tapis qui est sous la table du séjour passerait côté salon, car il est un peu juste en taille, quand tu recules les Panton, eh bien elles se retrouvent à moitié sur le tapis à moitié sur le carrelage, donc un peu bancales... et un tapis la taille au dessus de celui qu'on a, c'est 500 euros, un peu cher, donc pourquoi un "tapiquette" ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:05

OK, c'est la réflexion que je m'étais faite au sujet des chaises quand on est assis (donc un peu loin de la table).

Vous mangez dans la cuisine quand vous ne recevez pas ? Je demande ça parce que nous mangeons tous les jours dans la salle à manger et les garçons mettent systématiquement de la nourriture par terre, alors le tapis ça ne sera pas pour tout de suite chez nous côté salle à manger. sad


C'est vrai que les très grands tapis coûtent très cher (c'est pour ça qu'on avait pris un "tapiquette" pour le salon) et tu trouveras facilement une moquette à effet méché comme ton tapis, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:07

nous on mange tous les jours dans la salle à manger aussi, et je rassure tout le monde, passé 8 ans, les garçons continuent à faire des taches et des miettes angry
c'est pour cela que l'on va créer un coin repas dans la cuisine au printemps prochain lorsqu'on va ouvrir la cuisine sur le séjour...
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:09

QUOI ? suspect
Tu veux dire que je n'aurai jamais de tapis sous mes futures Panton ? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:12

toutpetitencas a écrit:
OK, c'est la réflexion que je m'étais faite au sujet des chaises quand on est assis (donc un peu loin de la table).

Vous mangez dans la cuisine quand vous ne recevez pas ? Je demande ça parce que nous mangeons tous les jours dans la salle à manger et les garçons mettent systématiquement de la nourriture par terre, alors le tapis ça ne sera pas pour tout de suite chez nous côté salle à manger. sad


C'est vrai que les très grands tapis coûtent très cher (c'est pour ça qu'on avait pris un "tapiquette" pour le salon) et tu trouveras facilement une moquette à effet méché comme ton tapis, je pense.
Oui, on mange dans la cuisine, et quand je vois l'état du sol de la cuisine après un repas, on n'est pas prêt de manger dans la salle avec les loustics !
Le soir, nous on mange dans le salon devant la télé une fois les loustics couchés... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:13

toutpetitencas a écrit:
QUOI ? suspect
Tu veux dire que je n'aurai jamais de tapis sous mes futures Panton ? verysad
Ben faut agrandir ta cuisine pour y manger alors !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:15

moi je mange sur mon ordi, et vu son état, personne ne peut en douter... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:16

zen a écrit:
moi je mange sur mon ordi, et vu son état, personne ne peut en douter... embarassed
Bonjour les miettes dans le clavier !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:16

steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
QUOI ? suspect
Tu veux dire que je n'aurai jamais de tapis sous mes futures Panton ? verysad
Ben faut agrandir ta cuisine pour y manger alors !!! very ^happy


Ah ! J'aimerais bien. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:19

steroma a écrit:
zen a écrit:
moi je mange sur mon ordi, et vu son état, personne ne peut en douter... embarassed
Bonjour les miettes dans le clavier !!! rolleyes
embarassed zhom il angry
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:19

zen a écrit:
moi je mange sur mon ordi, et vu son état, personne ne peut en douter... embarassed

Oh ! la grosse crado !
Tu as une photo de ton ordi ? En plus tu montes dessus pour manger ? Tu n'as pas peur de le casser ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:20

toutpetitencas a écrit:
zen a écrit:
moi je mange sur mon ordi, et vu son état, personne ne peut en douter... embarassed

Oh ! la grosse crado !
Tu as une photo de ton ordi ? En plus tu montes dessus pour manger ? Tu n'as pas peur de le casser ? mdr

c'est pour gagner du temps pour m'occuper du forum, t'es pas zentille verysad
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:22

steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
OK, c'est la réflexion que je m'étais faite au sujet des chaises quand on est assis (donc un peu loin de la table).

Vous mangez dans la cuisine quand vous ne recevez pas ? Je demande ça parce que nous mangeons tous les jours dans la salle à manger et les garçons mettent systématiquement de la nourriture par terre, alors le tapis ça ne sera pas pour tout de suite chez nous côté salle à manger. sad


C'est vrai que les très grands tapis coûtent très cher (c'est pour ça qu'on avait pris un "tapiquette" pour le salon) et tu trouveras facilement une moquette à effet méché comme ton tapis, je pense.
Oui, on mange dans la cuisine, et quand je vois l'état du sol de la cuisine après un repas, on n'est pas prêt de manger dans la salle avec les loustics !
Le soir, nous on mange dans le salon devant la télé une fois les loustics couchés... wink


Les garçons mangent plus tôt et vous mangez tranquillement en amoureux ?
Pas bête, on devrait tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: