Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:42

La Buvette (5) - Page 20 028383001190533318-final

heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:43

Normal c la soeurette de Lamerguez masquée héhéhé.
Enfin tu te rattrapes bien !!

autrement je t'aurais La Buvette (5) - Page 20 Smiles10

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:48

Vous qui cherchez des catalogues, vous pouvez pas demander à Made in Design, de vous en filer???? C'est un peu votre "sponsor", non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:50

Euh c'est le sponsor du forum... nous on est rien...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:51

on est des rien du tout... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:53

embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:54

Karine a écrit:
Euh c'est le sponsor du forum... nous on est rien...

Xxx

Mais.... je croyais que vous étiez dans la team de Jo Yana!!!
Bein, je comprends pas tout??? neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:56

bé oui effectivement mais ça s'arrête là
Puis pour les catalogues c'est pas grave un jour j'irai à la ville sacrévaindiou.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:07

Karine a écrit:
bé oui effectivement mais ça s'arrête là
Puis pour les catalogues c'est pas grave un jour j'irai à la ville sacrévaindiou.

Xxx

Si une fois, t'en cherches.... Nous on a des catalogues par centaine au magasin.... Mais, y pas les prix c'est juste les catalogues avec les photos des produits!!!! (cassina, poliform, vitra, montana....)
Alors, si jamais t'en cherches un, une fois, fais moi signe.... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:09

Aldiallo a écrit:
Salut la compagnie, juste un tit coucou pour vous dire que je suis bien arrivé a HK (je sais TLM s'en fou mais ca me fait quand même plaisir de vous le dire langue )

bon allez il êst 5 heures chez vous, ici il est 11h il pleut avec 26° degrées au compteurs, c'est lourd la chaleur moite!! sad

bon je vais aller faire une tite sieste histoire de me remettre dans le bain et pouvoir m'adapter au changement horaraire!

portez vous bien et excellent dimanche a vous!! hi
Bon c'est cool Al si ton vol s'est bien passé !
J'espère que tu n'as pas oublié ton APN ! wink
On veut un reportage photos à ton retour !!!
Allez, profite bien de ce séjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:11

C'est gentil mais comme j'aime pas demander ça sera là wink
Enfin merci pour la proposition heart
Allez zou il faudrait que je bouge un peu, allez musique à fond et zou je suis plus là.
bisous
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:23

je viens de me ramener le catalogue Bo concept, il est trop beau... heart
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:51

Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
Salut la compagnie, juste un tit coucou pour vous dire que je suis bien arrivé a HK (je sais TLM s'en fou mais ca me fait quand même plaisir de vous le dire langue )

bon allez il êst 5 heures chez vous, ici il est 11h il pleut avec 26° degrées au compteurs, c'est lourd la chaleur moite!! sad

bon je vais aller faire une tite sieste histoire de me remettre dans le bain et pouvoir m'adapter au changement horaraire!

portez vous bien et excellent dimanche a vous!! hi

Non on s'en fou pas mon poulet wink

j'ai hate de voir tes photos wink

mais dit moi tu es parti en vacances ou pour le boulot ?
passager éclair!!! merci pour votre soutient!! cheers

Jo, je suis la pour le taf, mais je reviendrais bien en vacances tellement c'est sympa, le melange de la nature avec la modernité est hallucinante, pour une ville de cette taille la verdure est omnipresente et j'adore ca!! smile

bon je vous laisse, je vais aller faire un tour en ville,c'est super sympa la nuit tombé d'après ce qu'on m'as dit a l'office du tourisme!!

a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:54

Cool vivement que je le reçoive !!!
Al profites en bien heart
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:57

tu l'as commandé? fallait me demander! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:58

zen a écrit:
tu l'as commandé? fallait me demander! angry

lol ma biche je sais mais là c'est gratuit j'allais pas te demander wink
mais je veux bien celui d'Alinéa very ^happy
Non pas taper lolllllllllllllllllllllll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:37

Alinéa bouhhhhhh verysad
c'est David qui va me l'envoyer, sinon je l'aurais meme pas...mais je te promets que quand je retourne à Merignac, je vais continuer à leur demander! et que je te l'envoie si je le trouve! Lau il peut pas faire ça pour toi sinon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:42

Bé si mais je disais ça pour te batailler wink
J'aime pas trop demander en fait... J'aime pas déranger, tu le sais pourtant loll
Puis pour lau je dois avouer ne pas y avoir penser wink Mais bon je pense qu'à la Toussaint on va faire un tit tour à Bordeaux.

smile Les catalogues si je les ai pas je vais pas en mourir non plus :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:56

y'a le film sur la deux qui démarre, si vous ne l'avez pas vu courrez, c'est un petit bijou "tout pour plaire"... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:33

zen a écrit:
y'a le film sur la deux qui démarre, si vous ne l'avez pas vu courrez, c'est un petit bijou "tout pour plaire"... wink
Oui, c'était excellent comme film, j'adore Mathilde Ségnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:01

je l'ai mis en fond sonore pendant que je surfais, j'étais morte de rire, pourtant ça fait trois fois que je le vois. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:10

Je l'ai vu il est également excellent comme je dis à mon mari ça me change des films que tu me fais regarder...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:12

La télécommande doit être un objet phallique, un objet de pouvoir, L'OBJET qui fait devenir mon mari gaucher angry Toujours du côté gauche la télécommande et comme moi suis toujours à droite....et ben hier il a consciensieusement dormi devant 'la mort dans la peau" que j'ai tout bien regardé et tout bien compris (c'était pas gagné d'avance!!!) M'en fou je vais télécharger 'Tout pour plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:16

moi je voulais absolument voir The Bourne Supermacy avant de mater le 3e, ba ça allait, même si c'était en VF pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:20

Woman a écrit:
La télécommande doit être un objet phallique, un objet de pouvoir, L'OBJET qui fait devenir mon mari gaucher angry Toujours du côté gauche la télécommande et comme moi suis toujours à droite....et ben hier il a consciensieusement dormi devant 'la mort dans la peau" que j'ai tout bien regardé et tout bien compris (c'était pas gagné d'avance!!!) M'en fou je vais télécharger 'Tout pour plaire!!!

je suis sure que ça va te plaire, par moment ça nous ressemble tellement que ça fait peur... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:46

On se sent moins seule Zen very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: