Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:07

Woman a écrit:
zen a écrit:
l'avantage quand tu es seule à la maison, c'est que ça ne se salit pas...le reve quoi very ^happy

OOhhhh n'en rajoute pas steuplait angry wink

Ayé, j'ai fini cheers

soit tu as baclé, soit tu nous a raconté des histoires, finalement tu n'avais pas grand chose à faire. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:33

Ma mère me disait toujours quand je vivais chez mes parents :" si les coins en veulent il faut qu'ils s'approchent" Ca doit toujours être d'actualité,
Toute façon, ça sent bon le pleeze, c'est le principal wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:40

Woman a écrit:
Ma mère me disait toujours quand je vivais chez mes parents :" si les coins en veulent il faut qu'ils s'approchent" Ca doit toujours être d'actualité,
Toute façon, ça sent bon le pleeze, c'est le principal wink

ça je ne connaissais pas, je le range dans un coin de ma tête, mdr very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:23

very ^happy Bé je vois qu'on se marre bien avec une tite phrase anodine very ^happy

Ah bé tiens cette expression les femmes de ménage de l'établissement ou je bosse connaissent...
Si les coins ils en veulent faut qu'ils approchent...lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:46

c"est d'un calme...tout le monde est devant le match? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:51

allez 12/3 pour la France, c'est la mi temps, vous avez 10 minutes pour participer... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:55

Lol bé nous on en profite justement pour coucher Baptiste hihihihi mais je suis là. Portable sur les cuisses et tv en fond...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:56

je suis seule, fiston est parti voir le match avec ses potes (je suis ravie pour lui) donc j'ai le portable, la télé...moi aussi.
ON VA GAGNER, ON VA GAGNER lol very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:58

lolll oui on a pas le choix de toute façon !
Enfin le seul côté positif serait enfin Laborde arriverait plus rapidement sur la scène politique very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:00

heu, franchement je ne suis pas sure qu'il apporte quoi que ce soit au monde politique, notre brave sélectionneur, mais ça pourra etre rigolo quand Nicolas canteloup l'imitera le matin sur europe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:03

Comme nicolas hulot ce matin avec le fonctionnaire en voie de disparition very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:03

Bon, les filles, je vous dis : "à demain soir". hi
Bonne fin de match et bonne nuit. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:04

j'adore Canteloup, en plus c'est un bordelais, il n'a que des qualités, quand il imite Juppé, je suis morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:04

toutpetitencas a écrit:
Bon, les filles, je vous dis : "à demain soir". hi
Bonne fin de match et bonne nuit. wink

a demain ma toutpetitencas heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:06

toutpetitencas a écrit:
Bon, les filles, je vous dis : "à demain soir". hi
Bonne fin de match et bonne nuit. wink

Merci TouT, toi également, douce nuit à demain top

Xxx

Canteloup : Bé moi je le connais pas trop mais mes collègues m'ont fait découvrir very ^happy
J'aimais avant la minute du peuple...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:07

ils sont bien tes collègues, ils ont bon gout. top
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:08

Douce nuit à vous deux aussi heart et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:10

Mouais :p lollll Monique si tu me lis very ^happy lollll
Je suis entourée que de mes vieilles heart au boulot donc une sacré culture et assez délirantes pour suivre mes conneries very ^happy Bon parfois un peu cul bénit mais bon... Personne n'est parfait very ^happy et heureusement. Elles ont toutes entre 20 et 30 ans de plus que moi.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:11

c'est à dire mon age en gros? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:13

En gros car tu viens juste d'avoir la cinquantaine héhéhé.
Puis bon elles prennent pas la tête et ça, j'apprécie énormément, on se dit franchement les choses et voilà c'est dit... et après c'est du passé.
Tu as un programme Zen pour ce week end de célibataire ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:16

rien foutre, allez me balader sur les quais s'il fait beau (mais on annonce de la pluie demain) racheter un pot de nutella et en manger exactement la moitié (je plaisante) regarder realtime avant de résilier mon abonnement qui m'a été imposé à canal plus, téléphoner à mon zhom et faire semblant qu'il me manque pour lui faire plaisir (je suis cro, cro gentille) prendre un bain pendant deux plombes, m'étaler sur le lit, entre autres petites choses agréables à faire toute seule, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:20

Et bé tu as bien raison !!! (je t'envie)
Tu donneras le bonjour à Mr Zen !
Au fait il amène nouchka ou c'est toi qui la garde ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:21

c'est moi, on essaye de la garder en vie, loin des 4 monstres, des chèvres et des vipères qui rodent du coté de sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:22

15/3 ils sont mal les verts... top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:26

Ok Caresse à Nouchka alors very ^happy

20/3 et des minettes en sous vêtement ! c'est les mecs qui doivent être contents :p shock

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:28

je l'enregistre pour monsieur zen, il pourra se faire des arrets sur image. Nouchka fait la tronche, son papa qui cède tout il est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: