| Bonjour à tous | |
|
+4lecoincanap Jo Yana ayumi01 Jika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jika Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 18:31 | |
| Bon, après quelques temps passé à me contenter de lire les différents posts je me suis dit que ça couterait pas plus cher de poster de temps en temps ...
Le "monde du design" est assez nouveau pour moi (première installation a rimé avec gros gain d'intérêt pour le sujte) et c'est avec plaisir que je découvre jour après jour de nouvelles choses.
en tout cas ce forum est une vrai mine d'or en matière d'info et je tenais à remercier tous ceux qui passent du temps à faire partager ainsi leur passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 18:32 | |
| Bienvenue parmi nous Et merci Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ayumi01 Design Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 19:08 | |
| Bienvenue à toi fan de Olive et Tom (ils sont toujours en forme!) | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 21:17 | |
| Bienvenue Lecoincanap : comment sais-tu qu'il est fan d'Olive et Tom ? | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 21:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 21:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Jika Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 21:40 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Bienvenue
Lecoincanap : comment sais-tu qu'il est fan d'Olive et Tom ? Je dirais que la déduction doit venir de mon pseudo qui laisse peu de doute à ce sujet. bon à vrai dire il s'agit surtout d'un pseudo que j'avais pris l'habitude d'utiliser à mes débuts sur le net .... et à vrai dire je m'y suis habitué Et puis c'est mon enfane tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 21:52 | |
| - thomasprice113 a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- Bienvenue
Lecoincanap : comment sais-tu qu'il est fan d'Olive et Tom ? Je dirais que la déduction doit venir de mon pseudo qui laisse peu de doute à ce sujet.
bon à vrai dire il s'agit surtout d'un pseudo que j'avais pris l'habitude d'utiliser à mes débuts sur le net .... et à vrai dire je m'y suis habitué Et puis c'est mon enfane tout ça. OK ! Je ne regardais pas ce dessin animé de façon assidue. Il repasse en ce moment il me semble, non ? | |
|
| |
Jika Design Newbie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep 2007 - 22:02 | |
| A vrai dire je n'en sais rien du tout Je sais qu'ils ont créés de nouveaux épisodes à l'occasion de la coupe du monde 2002 (dessins assez soignés mais pas le charme des anciens, je dois être un puriste ou un sentimental, au choix). | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Sep 2007 - 12:43 | |
| - thomasprice113 a écrit:
- A vrai dire je n'en sais rien du tout
Je sais qu'ils ont créés de nouveaux épisodes à l'occasion de la coupe du monde 2002 (dessins assez soignés mais pas le charme des anciens, je dois être un puriste ou un sentimental, au choix). Ca repasse sur france 5, avec le nouveau design mais effectivement le gain sur la qualité graphique s'est fait au détriment du charme des 1ers épisode. En plus j'ai peur qu'ils aient misé sur quelque chose de plus réaliste! (fini le saut sur la barre transversale, suivi d'une envolé à 12m de haut pour un but en retourné acrobatique dans le but opposé... avec réception en triple axel retourné vrillé siouplé!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Sep 2007 - 12:46 | |
| - lecoincanap a écrit:
- thomasprice113 a écrit:
- A vrai dire je n'en sais rien du tout
Je sais qu'ils ont créés de nouveaux épisodes à l'occasion de la coupe du monde 2002 (dessins assez soignés mais pas le charme des anciens, je dois être un puriste ou un sentimental, au choix). Ca repasse sur france 5, avec le nouveau design mais effectivement le gain sur la qualité graphique s'est fait au détriment du charme des 1ers épisode. En plus j'ai peur qu'ils aient misé sur quelque chose de plus réaliste! (fini le saut sur la barre transversale, suivi d'une envolé à 12m de haut pour un but en retourné acrobatique dans le but opposé... avec réception en triple axel retourné vrillé siouplé!!!) Effectivement j'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui et ça ne ressemble plus trop aux anciens (même le générique fait un peu "ado" par rapport à l'ancien plus rigolo). J'ai donc découvert effectivement que Thomas et Olivier avaient des noms de famille (c'est dire comme je suivais avant !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|