bien c'est rangement nous sommes lundi , je suis en vacances !! je vire les neons de sous le lit ! pour en fait je sais pas quoi si vous avez des idées ! lol
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 10:38, édité 1 fois
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
A savoir que cette piece là n'est que provisoire ! dans quelque mois je change de pièce pour en faire ma chambre ! Elle est entirement neuve et blanche ! Je compte garder mes meubles télé blanc mon etagere vitrée marron mes poufs , et mon lit a voir la deco qu'on pourra faire avec ca !! ca pourrait etre pas mal !
A savoir que cette piece là n'est que provisoire ! dans quelque mois je change de pièce pour en faire ma chambre ! Elle est entirement neuve et blanche ! Je compte garder mes meubles télé blanc mon etagere vitrée marron mes poufs , et mon lit a voir la deco qu'on pourra faire avec ca !! ca pourrait etre pas mal !
Tout à fait. Car malgré que ça te plaise, le total look rouge assombrit ta pièce. Même si c'est sympa. Donc pour rajouter de la lumière à part un appareil qui reproduit la lumière du jour, je vois pas trop...
Xxx
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
c'est bien pour ca que que la seul déco là que j'ai mise et que je pourrai pas virer c'est les stickers , le reste je le remetrais dans l'autre chambre qui est pour le moment occupée pour le fréro ! pour qui est encore dans la dépendance et donc pas dans la maison !! youhou !
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
j'avais bien compris mais c'était un clin d'oeil...
heu...tu vois les grosses boules chinoises comme abat-jour?mets-en une au sol dans un angle et mets tes néons à l'interieur ça pourrait faire une source de lumière sympa..
blacky Design Addict
le seul souci c'est que j'ai plus d'angles dans cette pièce , mais très bonne idée , des que je déménage dans l'aurte pièce je m'y met a fond pour tous vous presenter et faire un très belle deco etant donné que je suis jeune j'aime les filles et donc .... un ambiance chaleure (sex) ... me déplairait pas
léty88 Design Lover
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : vosges Date d'inscription : 13/10/2007
montres-nous vite de belles photos...moi je suis en pleine réno donc les photos ce sera pour l'annee pro!!
j'ai hâte de me mettre à l'oeuvre comme vous tous!
Photo de quoi la nouvelle pièce ou je serait ? pour le moment elle est ocuppée par mon frère elle est toute neuve elle a peine 2 moi elle a été refaite entierement toute blanche 4.50m sur 4.50m une fois que je serait dedans je pense pas bouger avt un bon moment !
blacky Design Addict
Sujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Mar 30 Oct 2007 - 11:19
faudra compter le grand ecran a caser dans la piece pourquoi pas un bureau pour le pc mais a savoir qu'il faut quil soit près de l'ecran plat car il sont tous les deux reliés ... Ensuite j'ai aussi un kits d'enceintes 5 au total a mettre dans les coins et puis après les meubles c'est ceux de l'ecran l'étagère et mon lit principalement ...