| [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 13:09 | |
| Bouh dommage :'( En tout cas elle est magnifique !!! Au fait Jzukz ton avatar est superbe également Xxx |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 13:19 | |
| ah ouais, dommage que ça en soit resté au stade du concept... je veux ça!!!! et je le veux tout de suite, maintenant, immédiatement ou je fais un caprice, je me roule par terre! merci ami suisse |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 13:27 | |
| t'es gentil, mais heu... Non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 14:06 | |
| Jzukz : Très belle réalisation, je suis toujours restée adminirative devant ce genre de travail manuel. Bravo . Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 14:10 | |
| heu, quand je rigolais, c'est que je pensais que Karine pensait à tes chaises de salon et ton feutre hein? je me moquais pas de ton magnifique travail d'artisan bien sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 14:10 | |
| Oui je me doutais que c'était ton job lollll c'est bien pour ça le compliment sur l'avatar . Je parlais bien entendu pas du fait de prendre tes gros feutres pour réaliser le prototype lolll Xxx |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 14:18 | |
| Et moi qui pensais que ton ptit bonhomme (Zen) pleurait et non qu'il rigolait!!!!!!!!! Bref, on était tous à côté de la plaque, je vois!!!! En tout cas merci à vous deux!!!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Dim 9 Sep 2007 - 17:06 | |
| Je l'avais deja vu, je croyais que c'etait un fake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI | |
| |
|
| |
| [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI | |
|