Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour

+26
Kinslayer
misschoco
cheyenne26
Angels666
Pozzynette
SuperchiK
klarole
Xaza
---
cyril33
melonita
tout petit en-cas
oliviane
Aldiallo
GONG
la merguez masquée
Ticia
Ealenya
Jo Yana
Momoko
SydD&Co
Woman
carigui
ebanzai68
sigma_me
Stéroma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:34

Bonjour à tous !

Courage à ceux qui on qqchose aujourd'hui ou des soucis informatiques.

Moi j'attends une copine qui vient chercher c affaires qu'elle avait laissé dans notre garage...

Karine mode jojo les gros bras

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:18

Coucou à tous !
Ici brouillard et pluie mais je m'en fous je suis en week enddddddddddd !

Cet aprem boutiques et shopping !!
Là on glandouille avec la puce !!

Bonne journée !à tous !
heart
http://www.kastelyn.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:33

Bonjour la compagnie.

Mon dieu quelle semaine. Content d'être ne week end en plus le soleil brille. Mmmm
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:08

Bonjour !!! Super week-end : temps pourri, voiture en panne (trois fois, mais pas moyen de trouver une concession en capacité de fournir la pièce) et un copain en vrac à l'hosto suite à un choc frontal avec une voiture (troisième opération cette nuit mais ses jours ne sont plus en danger),... c'est quoi le prochain truc ? mad
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:09

streetfighter a écrit:
Bonjour !!! Super week-end : temps pourri, voiture en panne (trois fois, mais pas moyen de trouver une concession en capacité de fournir la pièce) et un copain en vrac à l'hosto suite à un choc frontal avec une voiture (troisième opération cette nuit mais ses jours ne sont plus en danger),... c'est quoi le prochain truc ? mad

ça y est, les mauvaises nouvelles sont terminées promis, et surtout totalement désolée pour ton ami à l'hosto, j'espère qu'il ne va pas s'en tirer trop mal. heart
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:26

zen a écrit:
streetfighter a écrit:

ça y est, les mauvaises nouvelles sont terminées promis, et surtout totalement désolée pour ton ami à l'hosto, j'espère qu'il ne va pas s'en tirer trop mal. heart

Il est tiré d'affaires, c'est l'essentiel. Pour le reste, la ré-éducation sera longue.
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:57

Streetfighter : Prompt rétablissement à ton ami, je sais qu'il existe un bon centre de rééducation par ici, sur capbreton. Si jamais il a besoin d'un tuyau. Et pour tes tracas personnels j'espère que tout va s'arranger heart

Superchic : Tu joues les mannequins maintenant ? heart je préférais tout de même ton ancien avatar, même je suis toujours contente de voir ton visage wink

Xxx
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:48

Superchic a écrit:
Bonjour la compagnie.

Mon dieu quelle semaine. Content d'être ne week end en plus le soleil brille. Mmmm
Whaou, superchic, LeBeauGosse!!!! devil

en fait petit bonjour rapide je suis à l'aeroport pret a prendre l'avion pour rentrer donc à bientot!!! confused

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 14:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:49

bisous Al!!! à bientot heart
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:57

A très vite bel homme smile
Bon retour chez nous heart

Xxx
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:19

Voila, j'ai arrangé un peu mon texte!! rien ne vaut un bon vieux portable sous windows!! top

bon encore un verre ou deux de champ avant d'embarquer pour ensuite countinuer au champ dans l'avion!!

Al qui profite a mort du fait de se payer un billet en business class par sa boite!! cool devil
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:24

Aldiallo a écrit:
Voila, j'ai arrangé un peu mon texte!! rien ne vaut un bon vieux portable sous windows!! top

bon encore un verre ou deux de champ avant d'embarquer pour ensuite countinuer au champ dans l'avion!!

Al qui profite a mort du fait de se payer un billet en business class par sa boite!! cool devil

et bien, ça va pour toi... mdr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:26

zen a écrit:
Aldiallo a écrit:

e me debrouille bien pour que ca aille toujours!! wink

en fiat c'est la politique de la boite qui veux ca, pour tout voyage de plus de 5h30 c'est business class direct en desous c'est eco, c'est juste je trouve, non??!!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:27

Superchic, rassures moi, c'est pas ta Karine qui t'as mis au placard là, si??!!!! suspect
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:28

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
Aldiallo a écrit:

en fiat c'est la politique de la boite qui veux ca, pour tout voyage de plus de 5h30 c'est business class direct en desous c'est eco, c'est juste je trouve, non??!!

si c'est ta boite qui t'OBLIGE, tu aurais tort de refuser... wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:32

zen a écrit:
Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
Aldiallo a écrit:

je ne dis pas que ca ne les aurait pas arrangé que je vienne en éco, ca leur faissait entre 3000 et 5000 euros d'économie, mais je me suis quand même debrouiller pour avoir un tarif 2000€ moins cher que le tarif de base donc c'est tout benef pour les 2 parties! wink
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:38

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
Aldiallo a écrit:

je ne dis pas que ca ne les aurait pas arrangé que je vienne en éco, ca leur faissait entre 3000 et 5000 euros d'économie, mais je me suis quand même debrouiller pour avoir un tarif 2000€ moins cher que le tarif de base donc c'est tout benef pour les 2 parties! wink

je ne m'inquiète pas pour ta boite, s'ils font ça c'est qu'ils le peuvent...tu as bien fait d'en profiter.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:16

Bonne soirée à tous, pas eu le temps de venir avant sad
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:59

Woman a écrit:

on avait remarqué, tu nous as manqué smile
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:00

zen a écrit:
Woman a écrit:

on avait remarqué, tu nous as manqué smile

+1 heart

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:23

Oh c'est vrai ça??? Merci alors smile
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:25

Vi smile

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:43

Ben là,je vous laisse à votre match!! Allez les bleuuuusssssssssssssssss.
Je crois que je vais regarder un truc sur la 3, (j'ai pas le choix quand je suis dans ma campagne) en écossant mes haricots en grains ffffffffffffff.
Suivi d'un petit Ruquier smile Bises et bonne soirée les filles hi
Je repasserai ptet plus tard "ché po" scratch
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:48

Bisous Woman alors bon écossage alors.
Et bonne soirée si tu reviens pas.

Moi comme d'hab je vais regarder le rugby avec l'ordi sur les genoux, je vais peut etre songer à me le faire greffer very ^happy
mdrrrr

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:01

Aldiallo a écrit:
Superchic, rassures moi, c'est pas ta Karine qui t'as mis au placard là, si??!!!! suspect
$

very ^happy very ^happy very ^happy MDR.

C'est pour le fun. smile Une copine qui lance sa marque de t-shirt...
Invité
Invité

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:03

Bé pk tu nous fais pas un peu de pub pour les tee shirt de ton amie !!!

Ils sont sympas comme tout ça peut m'intéresser very ^happy

Xxx
Contenu sponsorisé

Bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 37 Icon_minitime

Bonjour
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant