| Bonjour | |
|
+26Kinslayer misschoco cheyenne26 Angels666 Pozzynette SuperchiK klarole Xaza --- cyril33 melonita tout petit en-cas oliviane Aldiallo GONG la merguez masquée Ticia Ealenya Jo Yana Momoko SydD&Co Woman carigui ebanzai68 sigma_me Stéroma 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ealenya Design Addict
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Sep 2007 - 14:02 | |
| soleil cet aprèm, merci d'avoir partagé le vôtre Concernant les fumeurs, depuis le 1er août, plus le droit de fumer dans les lieux publics en Basse-Saxe (je suis dans un des Länder les plus stricts). Courant juillet, le service du personnel nous a fait une circulaire comme quoi on n'avais plus le droit de fumer dans la cafétéria ("publique"), finalement maintenant ils ont à nouveau le droit, mais ils ont installé un appareil bizarre pour ca. Des murs sur 3 côtés, des tables fixées avec des cendriers intégrés et apparemment un système d'aspiration de l'air. En tout cas, c'est vrai que l'odeur ne gêne plus quand tu viens acheter un sandwich Mais bizarrement, comme presque tout le monde a son propre bureau, ca n'a pas l'air de compter comme "lieu public", même si ca pue la cigarette dans tout le couloir (parce qu'ils fument TOUS la porte ouverte pour que ca sente pas dans LEUR bureau! ) à mon avis il y a des pontes de la boîte qui sont des fumeurs en série et qui s'opposent à ca grrrrr! Désolée pour le petit coup de gueule, voilà, maintenant je me calme et je rentre sagement à la maison, c'est l'heure | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Sep 2007 - 14:04 | |
| Je dis ça, mais je ne peux pas non plus... vu qu'il y a les enfants... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Sep 2007 - 14:06 | |
| - Ealenya a écrit:
- soleil cet aprèm, merci d'avoir partagé le vôtre
Concernant les fumeurs, depuis le 1er août, plus le droit de fumer dans les lieux publics en Basse-Saxe (je suis dans un des Länder les plus stricts). Courant juillet, le service du personnel nous a fait une circulaire comme quoi on n'avais plus le droit de fumer dans la cafétéria ("publique"), finalement maintenant ils ont à nouveau le droit, mais ils ont installé un appareil bizarre pour ca. Des murs sur 3 côtés, des tables fixées avec des cendriers intégrés et apparemment un système d'aspiration de l'air. En tout cas, c'est vrai que l'odeur ne gêne plus quand tu viens acheter un sandwich
Mais bizarrement, comme presque tout le monde a son propre bureau, ca n'a pas l'air de compter comme "lieu public", même si ca pue la cigarette dans tout le couloir (parce qu'ils fument TOUS la porte ouverte pour que ca sente pas dans LEUR bureau! ) à mon avis il y a des pontes de la boîte qui sont des fumeurs en série et qui s'opposent à ca grrrrr!
Désolée pour le petit coup de gueule, voilà, maintenant je me calme et je rentre sagement à la maison, c'est l'heure Tout à fait d'accord avec toi ! (et c'est une ex-fumeuse qui parle !!!) | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Sep 2007 - 20:38 | |
| Bonsoir | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Sep 2007 - 20:40 | |
| Bonne soirée tout le monde ... à demain | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Sep 2007 - 20:41 | |
| A demain ebanzai | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 0:50 | |
| Bonjour bonjour !! La chaine tourne au ralenti alors j'en profite pour souhaiter une bonne journée, dernier jour avant le week-end !! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 4:16 | |
| bonjour la compagnie!! eh ben pour une fois je suis là avant Jo et Syd??!! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 4:22 | |
| Levée depuis un petit moment à cause du p***** de chien de mes parents !! Mais connectée à l'instant.... Bonjour tout le monde !!! Un peu sur les nerf a cause du chien...mais bon c'est vendredi alors c'est chouette ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 5:25 | |
| Bonjour !!! Joyeux anniversaire Mélinda ! (c'est ma soeurette) | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 5:34 | |
| Bonjour là-dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 6:16 | |
| Bonjour à tous ! Petit journée pour moi fin à 15h30 Pour aller à la célébration de l'école de mon fils. Qu'est ce qu'on fait pas pour les enfants... Bonne journée à tous !!! Xxx PS : Bon anniversaire à ta soeurette Steroma ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 6:17 | |
| bonjour tout le monde, mon chien dort en boule derrière moi et n'a pas la mojndre intention d'aller dehors (qu'il est bien élevé ce chien, syd, hein?) lol... bisous |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 6:18 | |
| Bonjour | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 6:19 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 6:27 | |
| hello tout le monde | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 7:06 | |
| - Karine a écrit:
- Bonjour à tous !
Petit journée pour moi fin à 15h30 Pour aller à la célébration de l'école de mon fils. Qu'est ce qu'on fait pas pour les enfants... Bonne journée à tous !!!
Xxx
PS : Bon anniversaire à ta soeurette Steroma ! Merci Karine ! C'est quoi comme célébration ??? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 7:24 | |
| Stéroma : Bé en fait il parait qu'ils vont chanter et je suppose qu'on va visiter la classe voir la maîtresse... Bon je connais son environnement scolaire à Baptiste mais bon pour lui faire plaisir, j'ai fait plus d'heures cette semaine pour y assister. Je te dirai ce qu'il en est demain ou ce soir sur le déroulement de l'après-midi. Je vais te saoûler un peu lolll... Je suis pas la poivrotte pour rien... hein toutpetitencas... Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 7:26 | |
| - Karine a écrit:
- Stéroma : Bé en fait il parait qu'ils vont chanter et je suppose qu'on va visiter la classe voir la maîtresse... Bon je connais son environnement scolaire à Baptiste mais bon pour lui faire plaisir, j'ai fait plus d'heures cette semaine pour y assister. Je te dirai ce qu'il en est demain ou ce soir sur le déroulement de l'après-midi. Je vais te saoûler un peu lolll... Je suis pas la poivrotte pour rien... hein toutpetitencas...
Xxx Ah oui, c'est rigolo, ça ne se fait pas ça par chez nous ! La fête c'est à la fin de l'année qd tous les gamins partent en vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 7:37 | |
| al, non j'ai pas changé de chien , mais le chien des parents de syd lui a bousillé la nuit, alors que ma nounouche à moi est toute sage... |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 8:46 | |
| c'est bon tout ça, mais dans le meme repas, c'est pas léger, léger... alors jus de citron, eau tiède, rajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude, boire pendant que ça mousse (attention ça monte vite dans le verre, prendre un verre haut) et fini les nausées... |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 8:50 | |
| Bonjour la dedans ....
pour les difficultés de digérer y a aussi des tisanes avec de la reglisse (et autre) ... ou en version médicament oxyboldine ...
sinon moi j'emmerge juste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 8:57 | |
| c'est assez tot, vu l'heure à laquelle tu as fini de travailler... |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Sep 2007 - 9:03 | |
| L'inconvenient c'est surtout que je ne peux pas me coucher en arrivant du taff ... il faut un moment de décompression donc en general je suis debout jusqu'à 1h du mat.... mais je dors mini 9h dans ces cas là c'est cro cro bon de dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|