SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Porte manteaux] Saturn by Edward Barber, Jay Osgerby Dim 26 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Saturn is such a sculptural, cheerfully dancing object, you’ll hate to hide it under a bunch of coats. But Saturn by all means makes a perfect, if unusual, coat stand. Its generous wooden arches provide the ideal place to hang coats and jackets or perhaps a cap. http://www.stylepark.com/fr/classicon/saturn | |
|
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Saturn by Edward Barber, Jay Osgerby Dim 26 Aoû 2007 - 12:37 | |
| il faut d'abord faire comprendre à ses invités qu'il s'agit d'un porte manteaux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Saturn by Edward Barber, Jay Osgerby Dim 26 Aoû 2007 - 12:49 | |
| on dirait un trombone géant qui est passé entre mes mains pendant que je suis fébrile (car j'adore tortiller les trombones ) |
|
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Saturn by Edward Barber, Jay Osgerby Dim 26 Aoû 2007 - 16:08 | |
| - zen a écrit:
- on dirait un trombone géant qui est passé entre mes mains pendant que je suis fébrile (car j'adore tortiller les trombones )
Oh ! quelle cruauté ! ça ne m'étonne pas de toi, méchante zen ! Avoue que tu joues un rôle de composition en te faisant appeler Zen ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Saturn by Edward Barber, Jay Osgerby | |
| |
|