Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+8
Woman
Jo Yana
SydD&Co
tout petit en-cas
sigma_me
ebanzai68
Momoko
cindy77
12 participants
AuteurMessage
cindy77
Design Addict

Féminin

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:52

Je me présente je suis Cindy j habite du coté de Meaux en Seine et Marne

Ca fait déja quinze jours que je parcours votre forum et j ai trouvé pleins d idées!! Il est vraiment très intéressant et très bien concu. top

Donc je suis entrain d acquérir une maison mais ca se passe pas comme prévu.
J avais trouvé une maison briarde avec quelques travaux mais rien de gros et le crédit a été refusé. J attend encore une réponse mais j y crois plus. sad
Du coup j ai chercher autre chose et j ai trouvé un appartement en duplex plus petit et donc moins cher. J ai fais une proposition vendredi j attend une réponse.
Alors comme on dit je croise les doigts

Voila pour moi en attendant je suis chez mes parents mais c est pas facile d acheter quand on a 22 ans et qu on est seule sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:54

bienvenue à toi, et ne te desespère pas pour cette maison, tu apprendras surement plus tard que l'autoroute va passer sous les fenetres, ou qu'elle avait un gros vice caché, et tu seras toute contente que ton ange gardien ait bien bossé... wink
et tu auras surement une maison dix fois plus belle dans quelques années...
cindy77
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:09

Ce qui me désespère c est de devoir louer pour quitter le cocon famillial (que les personnes qui sont en location ne le prennent pas mal)
C est de l argent versé à fond perdu. je suis bien consciente que souvent on a pas le choix et c est bien dommage car quand on voit le prix des loyers bien souvent c est meme plus élevé que des mensualités.

La maison ne sera certainement pas celle de mes rêves mais je me dis que c est toujours mieux que rien et que c est toujours un bon début. Ca me fera un apport pour la prochaine.

En tout cas merci Zen pour ton soutien wink
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:11

bienvenue cindy smile Moi aussi je trouve que louer est de l'argent jeté par les fenêtres donc j'essaierai de ne jamais le faire. Pour l'instant, je suis chez papa sans l'être (il a acheté un studio que j'occupe) et dès que je peux, j'achète. Ne désespère pas.
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:14

Bonjour Cindy77 et bienvenue ici smile
http://castinghotels.blogspot.com/
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:01

Welcome sur le forum ...

a ton age c'est pas etonnant que les banquiers soient frileux pour preter des grosses sommes d'argent (en plus tu restes quand meme limitrophe de la region parisienne) ... faut se battre 3 fois plus à ces ages pour obtenir ce qu'on veut
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:06

Bienvenue parmi nous.

Xxx
cindy77
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:15

Merci pour votre accueil smile

Visiblement jeune et sérieux sont deux mots qui ne vont pas ensemble pour les banques!!!

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 9:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:17

les banques ne comprennent qu'une chose "on ne prête qu'aux riches", je le sais j'ai bossé 10 ans dedans...et je le vérifiais tous les jours.
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:21

Bienvenue Cindy et bonne chance pour ton futur achat.
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:54

welcome welcome
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:26

welcome welcome welcome welcome
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:14

Bienvenue à toi Cindy.
Tu sais 22 ans c'est quand même très jeune pour devenir propriétaire,surtout en étant seule.Même si louer c'est perdre de l'argent,il vaut mieux attendre un peu plutôt que de faire une mauvaise affaire
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:18

welcome welcome
bonne chance pour ton futur "chez toi" smile
cindy77
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:35

Bon je viens vous donner des nouvelles.
J ai fais une proposition sur un appart en duplex, la proposition a été acceptée very ^happy

Hier j avais rendez vous avec un conseiller financier et le crédit passerait. very ^happy

Voila pour les nouvelles je vous mettrais des photos quand je serais sur (je suis légèrement superstieuse embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:36

allez, on croise les doigts pour toi!!! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:38

Ah super oui on croise les doigts et on te dit merde si tu le permets embarassed

Xxx
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:44

ca serait une bonne nouvelle pour toi !
http://forums.wikio.fr/
cindy77
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:18

Je reviens avec les nouvelles

aujourd hui j ai eu rendez vous à la banque pour monter le dossier le soir meme, le conseiller m appelait pour me dire que c était ok!! very ^happy

J ai signé la promesse de vente ce soir very ^happy

Que dire une journée pleine d émotions wink

Me voila enfin parmis vous!!!

Rendez vous dans la section intérieur pour les photos

Merci à vous de m avoir soutenue top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:04

Merci à toi de nous faire partager ton expérience.

Félicitations top

Xxx
Ealenya
Design Addict
Ealenya

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 5:52

Super Cindy, félicitations pour ton nouvel appart! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 5:59

génial cindy, c'est si agréable d'être enfin chez soi et de se lacher sur la déco!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:20

welcome hola bienvenue
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:39

cindy77 a écrit:
Je me présente je suis Cindy j habite du coté de Meaux en Seine et Marne

Ca fait déja quinze jours que je parcours votre forum et j ai trouvé pleins d idées!! Il est vraiment très intéressant et très bien concu. top

Donc je suis entrain d acquérir une maison mais ca se passe pas comme prévu.
J avais trouvé une maison briarde avec quelques travaux mais rien de gros et le crédit a été refusé. J attend encore une réponse mais j y crois plus. sad
Du coup j ai chercher autre chose et j ai trouvé un appartement en duplex plus petit et donc moins cher. J ai fais une proposition vendredi j attend une réponse.
Alors comme on dit je croise les doigts

Voila pour moi en attendant je suis chez mes parents mais c est pas facile d acheter quand on a 22 ans et qu on est seule sad

je viens d'aller jeter un oeil sur ton blog et chui fan de ton ex caisse smile
tu as très bon gout, en plus c'est surprenant de voir une jeune fille comme toi faire du tuning smile
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1