| [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre | |
|
+6utak kisscool31 lobodesign Sebcand jumeline Ticia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Ven 8 Déc 2006 - 8:37 | |
| Je sais que beaucoup d'entre vous habitent en province, mais voici LE centre commercial à ne pas rater lorsqu'on aime la déco, et qu'on est en région parisienne "Découvrez le premier centre commercial totalement dédié à la maison" :lol: Pour avoir toutes les infos et des appercus de ce qu'on peut y trouver : http://www.domusparis.com/ Je devrait m'y rendre demain, je vous donnerai mon avis. En tout, ca à l'air d'être LE PIED Bonne journée à tous | |
|
| |
jumeline Design Lover
Nombre de messages : 62 Localisation : idf Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Ven 8 Déc 2006 - 10:26 | |
| intéressée d'avoir ton avis, je vis aussi en région parisienne et ça peut êter sur mon trajet mais je n'ai encore jamis pris le temps de m'y rendre . je compte sur toi pour raconter... j'irais également... peut-êter en période de soldes.. | |
|
| |
Sebcand Design Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Dim 10 Déc 2006 - 0:55 | |
| Effectivement Domus concentre tout un tas de magasin divers et variés. toutefois on peut regretter que ce soit des chaînes qui occupent la grosse partie des places (cuir center, alinéa, truffaut, vogica, etc ...), déjà parce qu'a peine rentrer dans ses mag les vendeurs vous sautent dessus et qu'en plus c'est hors de prix (sauf pour alinéa ). Pour les autres mag certains sont vraiment très sympas et il faut absolument y jeter un oeil ... Seb :afro: | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Mar 16 Jan 2007 - 10:26 | |
| j'y suis allé mais pas éternisé avec mes béquilles... ya des magasins sympa avec des trucs qui changent d' ikea, ca permet d'avoir des styles différents sur un meme espace. mais en effet il y a bcp de chaînes de magasins les seul a pouvoir se payer un tel emplacement et ça manque de personnalité, dommage qu'il n'y est pas plus de petites boutiques inconnues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 8:31 | |
| Question bête, c'est loin du rer à pieds ? parceque j'ai vu qu'il n'y avait pas de bus le dimanche... |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 9:03 | |
| - EmpatH a écrit:
- Question bête, c'est loin du rer à pieds ? parceque j'ai vu qu'il n'y avait pas de bus le dimanche...
Ca je sais pas, mais regarde sur le ste du centre commercial, dans les accès, peut être qu'ils l'indiquent... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 19:24 | |
| - EmpatH a écrit:
- Question bête, c'est loin du rer à pieds ? parceque j'ai vu qu'il n'y avait pas de bus le dimanche...
et vu que monsieur n'a pas le permis.... :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 19:53 | |
| Et vive la province !!! Je pense que je traduis bien la moue de Vavie...
Et on se comprend bien sur ce point... XXxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 19:57 | |
| - Karine64 a écrit:
- Et vive la province !!!
Je pense que je traduis bien la moue de Vavie...
Et on se comprend bien sur ce point... XXxxx pas grave on a aussi tous ces magasins en province !!! ils ne sont pas forcément concentrés c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 19:58 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Et vive la province !!!
Je pense que je traduis bien la moue de Vavie...
Et on se comprend bien sur ce point... XXxxx
pas grave on a aussi tous ces magasins en province !!! ils ne sont pas forcément concentrés c'est tout ! Viens par chez moi ma belle tu verras si tout est pas à Paname... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 20:00 | |
| ici il y a plan de campagne; le las végas du shopping puis aubagne n'est pas loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 20:01 | |
| et oui ma chérie c'est ça d'habiter la 2ème ville de France ON joue pas dans la même cours Donc, je sors :p |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 20:03 | |
| - Heidi a écrit:
- ici il y a plan de campagne; le las végas du shopping puis aubagne n'est pas loin
et le dimanche, ça vaut la capitale!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 15 Fév 2007 - 20:06 | |
| bouh :'( enfin bon on va pas se plaindre j'habite pas en Corrèze ou dans la creuse :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Ven 16 Fév 2007 - 8:18 | |
| ma belle fille habite dans la Creuse...je n'y vais jamais, j'attrape la neurasthénie en 2 heures... |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Ven 16 Fév 2007 - 12:36 | |
| Faites gaffe, je suis a moitié creusoise loooool Mais bon, c'est vrai qu'a part la siste, pas grand grand chose a faire la bas... quoi que l'été plein de petits lacs sympa, c'est pas si mal, et la baraque de mes parents est juste fabuleuse... enfin en vrai c'est un chateau lol, pas une baraque | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Mer 30 Mar 2011 - 21:34 | |
| domus ne fait plus rever du tout j'y suis allée ce week end et la clientele et bien différente de celle d'avant. j'ai fait un tour vite fait avec zhom chez alinéa et on est reparti aussitot | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Mer 30 Mar 2011 - 21:43 | |
| oui c est clair | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre Jeu 31 Mar 2011 - 8:29 | |
| En meme temps rosny c'est un peut la zone... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre | |
| |
|
| |
| [Boutique : Décoration intérieure] DOMUS Rosny Centre | |
|