Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Un jeune nouveau Ven 17 Aoû 2007 - 18:22
Bonjours à tous! je suis un petit jeunne de 15ans je me suis inscrit pasque se site propose plein d'idée simpa je vais bientot refaire ma chambre qui commence a etre quand meme un peu depacer pour mon age ( les petit bateau le lit en hauteur tous en bleu et maron) c'ette esprit design me plait (un peu trop cher mais bon) en plus comme je reste peut etre de rester un moment chez mes parent sa me permetra d'avoir une belle chambre meme plus vieu. Merci d'avance pour tous les conseilles idées deco ect.. que vous pourais surment me conseillé.
PS: je m'escuse d'avance pour les nombreuse faute d'hortographe que je laisse' deriere moi
Invité Invité
Sujet: Re: Un jeune nouveau Ven 17 Aoû 2007 - 18:23
tu es excusé pour les fautes d'orthographe, tant que tu ne nous fais pas des textos, lol... bienvenue ici, ton jeune âge n'est pas un problème du tout, nous sommes ravis de t'accueillir.
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Un jeune nouveau Ven 17 Aoû 2007 - 18:36
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Un jeune nouveau Sam 18 Aoû 2007 - 6:02
BIENVENUE parmis nous. Tu pourras trouver ici plein d'idée déco SUPER sympa.
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Un jeune nouveau Lun 20 Aoû 2007 - 9:06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jeune nouveau
Un jeune nouveau
Page 1 sur 1