| [Conseils Déco] mon appartement | |
|
+13belinha Kassie vaalneexs Ticia Stéroma Jo Yana SuperchiK Momoko Woman sigma_me oliviane carigui pitipod 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Mer 19 Sep 2007 - 20:50 | |
| J- 10 j'essayerais de faire des photos vide et des photos avec mes meubles. ce mois d'octobre risque d'etre mouvementé, avec l'arrivé en même temps de mon appartement, de tous mes meubles, le début des cours, l'arriver de mon macbook pro et mon nouveaux nano... VITE VITE VITE! ou qu'il est papa noël que je lui dise merci? | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: mon appartement => photos Ven 28 Sep 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Sam 29 Sep 2007 - 6:33 | |
| sympa et lumineux, tu vas être bien la dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Sam 29 Sep 2007 - 6:53 | |
| maintenant y a plus qu'à ! Et la vue est sympa également Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Sam 29 Sep 2007 - 7:48 | |
| Joli petit nid en perspective, c'est sympa comme tout.Bon courage pour la suite de l'aménagement. | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Dim 30 Sep 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Dim 30 Sep 2007 - 21:09 | |
| ça commence a prendre vie | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 18:21 | |
| ça serait joli un voilage blanc tout simple aux fenetres, ça ferait une lumière toute douce à l'intérieur, comme un petit cocon design et confortable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 18:47 | |
| - zen a écrit:
- ça serait joli un voilage blanc tout simple aux fenetres, ça ferait une lumière toute douce à l'intérieur, comme un petit cocon design et confortable...
+1 En tout cas ce meuble rouge ressort très bien dans ton environnement Vivement l'ambiance nocturne :p Xxx |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 19:03 | |
| - zen a écrit:
- ça serait joli un voilage blanc tout simple aux fenetres, ça ferait une lumière toute douce à l'intérieur, comme un petit cocon design et confortable...
c'est au programme, mais je ne sait pas encore trop quel type de voilage prendre. | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 19:05 | |
| - Alkar a écrit:
- zen a écrit:
+1 En tout cas ce meuble rouge ressort très bien dans ton environnement
Vivement l'ambiance nocturne :p
Xxx c'est simple, 2 personnes sont venus chez moi ( a part moi ) tous mon fait des compliments sur le meuble rouge. Tres bonne investissement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 19:07 | |
| Tant mieux alors ! Tu as d'autres investissements à faire ? Xxx |
|
| |
pitipod Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 19:19 | |
| Tit bout c'est un peu léger les photos que tu nous as fait pour pouvoir t'aider :p Il faudrait un truc pour ton canapé et quelques petits objets de déco... ça manque je trouve. Mais pas non plus une tripotée, hein ! Xxx PS : Une lavante/séchante mon rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 19:22 | |
| Un tit tapis ça peut être sympa pour réchauffer un peu ton sol.
Xxx |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 20:00 | |
| - Karine a écrit:
- Tit bout c'est un peu léger les photos que tu nous as fait pour pouvoir t'aider :p
Il faudrait un truc pour ton canapé et quelques petits objets de déco... ça manque je trouve. Mais pas non plus une tripotée, hein !
Xxx
PS : Une lavante/séchante mon rêve il y a d'autre photo sur la page d'avant un tapis de quel couleur? blanc non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 20:21 | |
| Ah non pas vraiment blanc, je te dis réchauffer la pièce lol Bé le soucis c'est que ok tu as d'autres photos mais pas avec les meubles lol Mais je sais pas un noir, gris foncé, marron... faut trouver... Puis il faut que tu aimes également. Xxx |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 20:25 | |
| j'aurais bien mis un rouge mais sa risque de faire trop avec le meuble et tout mes petits accesoires dans les petites bibliotheque. En plus g décidé de faire une salle d'eau rouge et blanc aussi. Pour les petits objets déco c'est normal que cela soit vide, car c'est mon premier appartement donc j'ai pas grand chose a mettre mais il parait que cela se remplis facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 20:44 | |
| Non pas tapis rouge Et oui effectivement ça se remplit très vite donc un seul mot à retenir : A T T E N T I O N !!!! Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 20:49 | |
| Je verrais plutôt un beau tapis gris anthracite,pour aller avec le canapé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Lun 1 Oct 2007 - 20:55 | |
| J'étais pas arrêté sur le choix de la couleur lollll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Mar 2 Oct 2007 - 6:47 | |
| - Woman a écrit:
- Je verrais plutôt un beau tapis gris anthracite,pour aller avec le canapé.
et pour les rideaux un voilage tout simple sans fioriture, je te chercherais des photos. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Mar 2 Oct 2007 - 7:19 | |
| Très sympa tout ça en effet, et avec un tapis en effet, ça serait encore mieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Mar 2 Oct 2007 - 7:20 | |
| en effet Steroma mdrrrrrr
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement Mar 2 Oct 2007 - 7:23 | |
| |
|