Voilà, j'ai été faire un petit tour chez les danois ce soir.
Bon ben première impression pas terrible, déjà parce que comme c'était la semaine de l'ouverture on a eu droit à une animation avec la chanson des bronzés en allemand et très fort d'entrée suivie d'un jeux avec un animateur parlant très mal français (bon en France vous devriez échapper à ce genre de choses). Moi qui aime faire mes achats tranquilles (surtout en sortant du boulot) j'ai été servie.
Autre déception, j'aime quand c'est bien rangé, mis en scène... et bien pas du tout, dans la partie déco il faut fouillé tout est en vrac. Rien à voir avec Fly ou Ikea cela me fait plutôt penser à un supermarché au moment des soldes.
Bon j'arrête de me plaindre parce que j'y ai quand même trouvé deux petites choses, je vais poster les photos dans la rubrique achats déco-design.
Sinon ils ont un grand choix de linge de lit, quelques rideaux, coussins. Mais pas de quoi me faire regretter mes achats du moi passé.
Côté meubles peu de choix, mais c'est une petite boutique, il y en a certainement de plus grandes. Plutôt des meubles massifs, pas trop mon style.
Par contre il y a pas mal de choix dans les meubles de jardins, avec de jolies choses. J'ai eu envie de m'y attarder même si je n'ai pas de jardins.
Il y a encore du boulot s'ils veulent concurrencer Ikea, mais je vais quand même y retourner régulièrement pour fouiller dans le coin petite déco.